Les modes sur YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les modes sur YouTube

Message par DjaydNova le Jeu 5 Mar - 10:13

Hellossu^^ J'ouvre un topic pour parler avec vous des différentes "modes" qui parcourent YouTube.
Ces modes sont inévitables puisque chacun s'inspire de ce qu'il a vu, de ce qui marche, de ce qu'il aime, ce qui fait que beaucoup de choses se répètent.

Qu'en pensez- vous? Quelles sont pour vous les modes du moment?

DjaydNova
Novice de la pub
Novice de la pub

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les modes sur YouTube

Message par Invité le Jeu 5 Mar - 18:36

Alors, tout dépend de ce que tu appelles une mode sur youtube, s'il s'agit d'un thème, d'un concept, d'une mise en scène, d'un type de vidéo, d'un genre.

Après, concernant les genres, il y en a tout simplement 3 qui marchent vachement en ce moment et que tout le monde connait, c'est le gaming, les chaines de poadcast/humoristique et pour finir, les chaînes culturelles. En ce moment, il y a un type de chaîne qu'Antoine Daniel et que beaucoup disent qu'il faudrait voir d'avantage mais qui malheureusement peine car c'est à mon sens le type de vidéo qui demande le plus de travail et le plus de qualité possible pour pouvoir marcher, c'est la fiction, voire la web-série.

Donc pour te répondre, les modes en ce moment, c'est le gaming, le poadcast/humour et les chaînes culturelles.
Mais ce qui promet d'être la nouvelle mode selon beaucoup, ce sera la fiction voire les web-séries.

Invité
Invité

Message par DjaydNova le Jeu 5 Mar - 21:22

Je suis plutôt d'accord avec toi! C'est ce que je ressens aussi.
Dernièrement, il est vrai que les chaînes culturelles sont de plus en plus en vogue (ce qui est une bonne chose pour l'instant), mais il est clair que la prochaine tendance sera celle de la fiction

DjaydNova
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par tinymoviecmpagnie le Ven 6 Mar - 0:43

Et oui en ce moment youtube connait une mode culturelle et c'est une très bonne chose !!

Mais je pense qu'une mode des websérie verra le jour, seulement seul ce qui en on auront les moyens pourra la suivre, donc pourra t'on parler de mode si les petits youtubeur ne pourront pas la suivre ?

Mais si il y a un domaines qui n'est pas passer à la mode c'est tout ce qui est creepypasta.

Et à quand la mode de l'animation ? les français sont connus pour excellé dans l'animation 3D et 2D, alors pourquoi ni a t'il pas de chaîne youtube d'animateur (en ce moment y'a caljbeu, mais je vois pas d'autres, je tente de m'y lancer aussi de mon côté Very Happy )

tinymoviecmpagnie
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCoPI2OBjUK4vxe_ey1j0pNQ

Message par DjaydNova le Ven 6 Mar - 8:08

Surtout que les anglo-saxons font beaucoup d'animations sur YouTube!

DjaydNova
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Invité le Ven 6 Mar - 19:05

Apres je penses qu'on doit faire ce nous aimons et essayer de le faire aimer a nos abonnés...

Invité
Invité

Message par Tajjar le Dim 8 Mar - 15:46

Complètement d'accord ! J'aimerais voir plus de web séries ce genre de truc.
J'en ai déjà vu d'ailleurs et même des français, alors oui on a parfois un petit sourire quand on voit certaines mises en scène ou effets spéciaux mais rien de bien méchant.
Puis surtout on ne peut pas être trop sévère car quand on sait le nombre de personnes ou de budget qu'il faut pour un film par exemple, on se rend vite compte que ça demande beaucoup de travail.
Un peu de créativité et de motivation et ça passe tout seul.

Faut surtout ne pas hésiter pour ceux qui seraient tentés !

(Faut investir dans la caméra mais ça c'est obligatoire je pense ^^.)

Tajjar
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC4hmsdujUS98-DxI6bUzjcA

Message par Landrio le Mer 11 Mar - 19:03

Pour moi la mode actuelle sur Youtube ou tout du moins ce que je recherche et qui est assez rare c'est les gens faisant des Facecam sur tout plein de jeux mais avec un côté assez professionnel Cool

Landrio
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut