Le Café du Japon -Une chaine critique de Manga et Animé !

Youpub :: Pub :: Critiques

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Café du Japon -Une chaine critique de Manga et Animé !

Message par Lerouges le Jeu 12 Mai - 21:38

Salut tout le monde !
Je viens aujourd'hui vous annoncez la sortie d'un nouveau type de vidéos, les vidéos courtes ! Ouais je sais on c'est pas foulé pour le nom xD
Enfaite on a séparé les vidéos en 3 catégories les longues (1 vidéos tout les 1-2 mois), les moyennes (1 toutes les 2-3 semaines) et les courtes (1-2 par semaines). Pour plus de détails n'hésitez pas à regarder cette vidéo

Pour la nouvelle vidéo, on parle de One Piece est elle est participative donc n'hésitez pas ... à participer !

Lerouges
Puber en découverte
Puber en découverte

Revenir en haut Aller en bas

Message par At0miXx50 le Jeu 12 Mai - 23:12

Pas mal tes vidéos, musique et ton son micro son niquel rien a redire

Continu comme sa

At0miXx50
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCDX_th3n3qtY1eoqDC2Gpnw

Message par La Caverne du Mammouth le Mer 1 Juin - 11:42

Salut !
J'aime bien ta chaine, du moins ce que tu fais. Tes analyses sont justes et ce que tu dit est totalement vrais, et le montage est correct Smile
Seul soucis je trouve, c'est le rythme.
Comme dit plus haut, tu parle pas fort et on foit que tu te concentre sur ton texte ( je sais, je fais pareil, c'est pour ça que , si tu trouve la solution, je suis preneur ^^ )
essaye aussi de tenir ton micro un peu plus loin de ta bouche, on " entend les postillons " le tout couplé avec la petite musique fait que c'est calme ... troooop caaaaaaalme.

Sinon, continue Smile

La Caverne du Mammouth
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Lerouges le Mer 1 Juin - 12:50

La Caverne du Mammouth a écrit:Salut !  
J'aime bien ta chaine, du moins ce que tu fais. Tes analyses sont justes et ce que tu dit est totalement vrais, et le montage est correct Smile
Seul soucis je trouve, c'est le rythme.
Comme dit plus haut, tu parle pas fort et on foit que tu te concentre sur ton texte ( je sais, je fais pareil, c'est pour ça que , si tu trouve la solution, je suis preneur ^^ )
essaye aussi de tenir ton micro un peu plus loin de ta bouche, on " entend les postillons " le tout couplé avec la petite musique fait que c'est calme ... troooop caaaaaaalme.

Sinon, continue Smile

Salut La Caverne du Mammouth !
Merci de ton commentaire ! Par contre, j'aimerais juste savoir laquelle de mes vidéos tu as vu ? Je prends très bien ta critique à mon égard, mais je voulais juste savoir si tu avais vu mes dernière vidéo car je pensais avoir résolu ces problèmes de rythmes et de postillons ! Niveau du texte je suis totalement d'accord avec toi mais j'essais au maximum de m'en détacher !
Si ce n'est pas le cas, alors regarde mes dernières vidéos et dis moi si tu gardes toujours le meme avis au niveau de mes vidéos Wink

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=4UX5PgbEtB0

Lerouges
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par La Caverne du Mammouth le Mer 1 Juin - 13:10

J'avais vu la video sur black roch shooter et celle sur les fruits du démon de one piece. ( en gros la premiere et la derniere que j'ai trouvé ^^ justement pour voir si il y a une évolution entre les videos )
Apres, oui, c'est vrai que la major partie de ce que je t'ai mis était sur la premiere video et que il y a une différence, notament la qualité de l'enregistrement et du niveau sonore de ta voie.
Ensuite, tes vidéos gardent quand même un rythme caaaaaalme.
Apres, même si j'aime bien quand ça bouge, c'est juste mon avis perso et je ne dit pas forcément ça en tant que point négatif, parce que je sais que beaucoup de personnes aime ça Smile c'est comme décider entre rouge et bleu ^^. Peut etre que c'est l'effet que tu cherche aussi ?

La Caverne du Mammouth
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Redneck le Jeu 9 Juin - 17:43

Merci pour t'es super animée que tu m'a fait découvir ta chaîne est génial Wink
Quand tu veux un café ^^ même les Redneck prennent du café de type n'expresso

WHAT machin là #GoergeClown

Continue Smile

Redneck
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC_DTWVq4QC30Cwma1q3tXow

Message par CGT123 le Ven 17 Juin - 20:43

Super !!! Ce que tu dis sur Angel Beats est vrai ! Si tu aimes être ému, connais tu les mangas Charlotte et Plastic Memories ? le premier à l'une des fins les plus tristes, et le deuxième à LA fin la plus triste. Je vais être honnête (je suis un homme pour précision) : j'avais els larmes aux yeux à la fin de Charlotte, j'ai versé quelques larmes à la fin d'Angel Beats mais Plastic Memories ! J'ai pleuré comme 10 ! Avantage des trois animés : 13 épisodes chacun, donc on ne s'ennuie pas. Sinon, super chaîne très intéressante Wink

CGT123
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCdnR_k_9ih3grHgVdn-DyPA

Message par Lerouges le Ven 17 Juin - 23:57

Ah la la ! Tu peux pas savoir comment ça fait plaisir de rencontrer un vrai homme qui chiale devant des animes ! Alors oui, je connais Charlotte et Plastic Memories (dont j'ai réalisé une vidéo) !
Pour Plastic Memories ça m'a aussi beaucoup touché, vraiment super prenant et beau comme histoire, mais si tu veux connaitre mon "avis" dessus n'hésite pas à mater ma vidéo ! (enfaite je fais pas vraiment une critique mais c'est rigoloà regarder Very Happy )
Charlotte j'ai seulement commencé à regarder les 2-3 1er épisodes dès leur sortie, mais j'en avais marre d'attendre entre chaque donc j'ai préféré reommencer quand tout les épisodes seraient sortie ! Sauf que là ça va faire un an et que je m'y suis toujours remis xD
Bref, beaucoup de larmes versé sur ces animés, autant de joie que de tristesse et qui m'ont infiniment touché autant sur le fond que sur la forme !

Si d'autres animé "touchant" t'interesse je peux te conseiller "Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai (titre "fr":Love, Chunibyo and Other Delusions!)" un TRES BEL anime ou encore "Shigatsu Wa Kimi No Uso" un EXCELLENT anime si tu aime un tant soit peu la musique classique (c'est l'histoire d'un pianiste et d'une violoniste) !

Lerouges
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par CGT123 le Sam 18 Juin - 0:01

J'ai déjà vu les deux ^^ (préférence pour le deuxième). Si tu aimes les chefs d’œuvres, je te conseille psycho pass : magnifique étude de la psychologie humaine, très bonne critique de la société et surtout MOTHERFUCKING BADASS !!! hum... désolé ^^ Mes 5 animés préférés sont angel beats, charlotte, psycho pass, gakkou gurashi et death note (en pls de mirai nikki, fairy tail, shiki et SAO ^^)

CGT123
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par CGT123 le Sam 18 Juin - 0:06

Je viens de regarder tes ristretto... très interessé par le premier "prend un air pervers" HAHAHA !!! Continue comme ça

CGT123
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Saikyo Devin le Mar 9 Aoû - 18:06

Je relance ce topic pour savoir si tu va relancer ta chaine ?

Saikyo Devin
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCzeYdhhCGRrlq_yxyYjWNOg

Message par le10eCercle le Jeu 25 Aoû - 22:04

Pour avoir regarder les derniers épisodes, il faut que tu soignes la qualité sonore de ton collègue pour que ça grésille moins.

Le montage en soit est dynamique mais mériterait d'être un peu plus simplifié. Notamment dans la police d'écriture : choisis en une que tu utiliseras tout du long, de préféré sobre, une linéale, pas de zigouigouis de trucs graphiques et dans une couleur qui se détachent du fond. On oublie donc les contours.
Après je pense qu'il faut plus d'extraits de manga/animé. Je me met à la place de la personne qui ne connait pas du tout le manga et j'aurais apprécié voir des extraits des fruits du démons par exemple.

L'identité visuelle a le même défaut : Police sobre à mettre pour qu'on arrive à lire le sujet correctement. Limite le nom de l'émission ça peut dégager ou alors ça apparait en acronyme. Pensez au plus simple pour avoir un impact fort.

le10eCercle
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC62-YK5XTk1HoAAPeZXso3g

Message par Le Mec En Peignoir le Ven 9 Sep - 11:10

Cool, de la critique d'anime ! Y'a longtemps que j'en est pas regarder, je vais p'tét m'y remettre !

C'est assez chouette même si il a deux ou trois truc qui me rebute un peu. Je me demande si tu devrais pas travailler un peu ta diction. Peut-être avoir un ton plus trancher avec plus de respirations (des extrait vidéo p'tet ?). Bref, il a des petites améliorations possible mais en attendant c'est plutôt cool !

Je conte sur toi pour me remotiver a regarder de l'anime ! Wink

Le Mec En Peignoir
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCDbm-TB2aIYZt-j2T9w80Lw

Message par You-Man le Dim 25 Sep - 19:41

j'ai trouve ca vraiment bien si j'avais juste une remarque a faire c'est que c'est un peu hermetique du coup pour les non fans mais en meme temps tu es sur un creneau ou les non fans n'iront pas beaucoup donc ;-)
Mais moi j'ai vraiment trouvé ca interessant.

You-Man
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Poterne le Lun 26 Sep - 21:07

Tu devrais persévérer , après je t’avouerai que je préfère voir la tête des gens dans ce type de menu manga Smile . Mais continue les animes et manga il y a jamais assez de contenu

Poterne
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCu6iDp8QMjBfREopvVEX7Tw

Message par C.Nix le Ven 4 Nov - 18:00

Critique d'animé simple mais bien fait, super nom pour la chaine aussi, c'est important mine de rien^^

C.Nix
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:02

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut