anipassion.com

[Tutoriel] Utiliser toutes les musiques que l'on veux sur nos vidéos (sans prendre "d'atteintes aux droits d'auteurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Tutoriel] Utiliser toutes les musiques que l'on veux sur nos vidéos (sans prendre "d'atteintes aux droits d'auteurs)

Message par Invité le Mer 18 Mar - 20:27

Hey low tout le monde !
Etant nouveau sur le forum et ayant vu la difficulté qu'ont certaines personnes à trouver des musiques sans copyrights et sur la demande aussi d'un ami , je me suis permis de réaliser une vidéo tutoriel très simple à suivre (du moins je l'espère) , si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à me les poster soit en commentaires sur youtube soit dans la conversation ici je me ferrais une joie d'y répondre :')
Je tiens à préciser que je ne sais pas si quelqu'un à déjà réaliser ce type de vidéo sur le forum , étant donner que je ne me suis inscrit que hier je n'ai pas eu le temps de faire le tour de tout les topics , et m'excuse d'avance si j'ai plagier involontairement ce tutoriel bon visionnage Smile

(par contre j'ai pas bien saisi si publier une vidéo tutoriel de notre propre chaine était le fait de faire de la pub , donc je tiens avant tout à préciser que là n'est pas mon intention mais je tiens plutôt à vous aider à améliorer vos créations vidéos tchousss =) )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tutoriel] Utiliser toutes les musiques que l'on veux sur nos vidéos (sans prendre "d'atteintes aux droits d'auteurs)

Message par Kainou le Lun 23 Mar - 22:07

C'est pas parce que tu ne te prends pas de strike que tu ne porte pas atteinte aux droits d'auteur. tu va avoir une drôle de surprise quand l'algo de détection va évoluer. Gaffe à tes fesses et à celles des autres personnes utilisant le même workaround Wink

Ça permet de passer à travers les détection les plus sommaires. Tu change la hauteur ? Cool Pour l'instant YT ne détecter que des points précis sur la crête mais faire l'analyse globale du wavform en se basant cette fois sur les différences relatives entre les crêtes et paf, toutes tes vidéos strikées Smile Des mois de taf en l'air en 5 minutes.

C'est loin d'être une solution pérenne. Sans compter qu’au-delà de youtube, si une chaine commence a avoir du succès c'est pas ça qui empêchera de se prendre le gros appareil judiciaire d'un ayant-droit pas content. Et sans vaseline.

(Dire à la SACEM que "Ouais mais j'ai modifié la hauteur du morceau pour que ce soit pas le même" ça tient plutôt moyen, même avec un bon avocat Smile)

Merci quand même ^^

Kainou
Youpuber investit
Youpuber investit

http://kainou.fr

Re: [Tutoriel] Utiliser toutes les musiques que l'on veux sur nos vidéos (sans prendre "d'atteintes aux droits d'auteurs)

Message par Spenceur le Ven 28 Aoû - 10:03

Kainou a totalement raison, de plus YouTube ne cesse d’améliorer son détecteur ! Et aujourd'hui, il est de plus en plus difficile de piéger la plateforme... Il faut la jouer franco et rester sobre niveau son. De toute façon, YouTube propose des remèdes à cela comme des sites totalement légal etc...

Spenceur
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/user/SpenceurPod

Message par SkinnyGaming le Ven 4 Sep - 16:55

Fait gaffe tu peux vite passer du rire au pleure Smile

SkinnyGaming
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut