SAISON 3 DU CLAP DE FIN - JUSTE LA FIN DU MONDE - MEILLEUR FILM DE L'ANNÉE

Youpub :: Pub :: Critiques

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAISON 3 DU CLAP DE FIN - JUSTE LA FIN DU MONDE - MEILLEUR FILM DE L'ANNÉE

Message par Le Clap de Fin le Dim 22 Mar - 10:53

On va remettre un peu d'ordre ici !

PRÉSENTATION DE LA CHAÎNE CLAP DE FIN

Le 1er Septembre 2014, nous avons lancé ( Moi et mon autre moi !) l'émission " Le Clap de Fin " : Critiques, comparaisons, débats, humour pourri, jumeau insupportable sont au rendez-vous dans cette émission conviviale sur le monde du cinéma et de la télévision !
La chaine propose quelques contenus :

- "Le Clap de Fin" : Une émission sur le cinéma sur des thèmes ou des comparaisons cinématographiques avec les deux Quentin (un qu'on peut qualifier d'intelligent et un autre débile, à moins que les deux soient débiles ?)

- "Les Dossiers du Clap de Fin" : Une critique analytique sur des films récents ou des séries. Une critique "normale" quoi !

- Des petites vidéos marrantes ou des courts-métrages !

LE CONTENU DE LA CHAINE

Voici le lien de la chaine pour ceux qui veulent directement voir tout le contenu : https://www.youtube.com/channel/UCfsk8wUp7CeYzxvn4vRFaRA

Je vous partage quelques vidéos de chaque émission :

LE CLAP DE FIN #1 SHERLOCK OU ELEMENTARY ?

C'est la première vidéo sortie ! Le concept commençait à se mettre en place petit à petit ! Il y a juste eu un petit problème d'encodage au niveau du son qui bug un peu mais ca a été réglé aprés ! Et cela ne dénature pas l'esprit de la vidéo Smile

LE CLAP DE FIN #14 Sex Friends ou Sexe entre Amis ?

Dernier Clap de Fin en date ! Pour la Saint Valentin, rien ne vaut une bonne comparaison qui parle de SEXE ! Razz

LES DOSSIERS DU CLAP DE FIN #1 INTERSTELLAR

Premier Dossier où je parle d'un film que j'ai vu récemment au cinéma, en l'occurence LE FILM DE L'ANNÉE 2014, Interstellar ! Le format est plus court et s'interesse beaucoup plus au film ou à la série. C'est plus une critique qu'une analyse Smile

LES DOSSIERS DU CLAP DE FIN #13 Mommy

Petite parodie pour analyser un film qui a marqué la croisette ces dernières années !

Un nouveau format apparu officiellement cette année : les Verdicts ! Ils sont là pour parler rapidement d'un film afin de vous donner envie ou pas de voir un film !

VERDICT #1 Deadpool

De la pure bombe ! FONCEZ  :p

VERDICT #5 Warcraft

Petite analyse d'une nouvelle (et bonne) adaptation de jeu vidéo mais qui souffre de gros soucis !

Je vous laisse découvrir le reste de la chaine pour les plus curieux et les plus interessés !  J'essaye de sortir 2 à 3 vidéos par mois, je n'ai plus trop le temps avec mes études mais je fais le maximum pour produire de nombreuses vidéos débiles ^^
Mon but est de partager ma vision du cinéma tout en initiant les jeunes curieux a quelques notions cinématographiques de manière simple et humoristique !

Pour ceux qui veulent me rejoindre (ce qui m'aiderait à me faire un peu plus connaitre et À GAGNER DU POGNON !!!! xD)

Abonnez-vous à la chaine
La Page Facebook
Mon compte Twitter

N'hésitez à partager votre avis sur mes vidéos et à ma proposer des idées ! Cela me ferait plaisir Smile
Merci à tous bande de malades !!!!!! Very Happy

Dernière édition par Le Clap de Fin le Mer 21 Sep - 15:09, édité 33 fois (Raison : MàJ)

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCfsk8wUp7CeYzxvn4vRFaRA

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 3 DU CLAP DE FIN - JUSTE LA FIN DU MONDE - MEILLEUR FILM DE L'ANNÉE

Message par Chinmoku le Dim 22 Mar - 14:29

Il y a tellement de critiques de films que je dois suivre que ça en devient impossible de tout regarder xD
Mais tu as de l'ambition, ça ce voit à ta première vidéo x)
Quelques petites erreurs avec la synchronisation avec tes dédoublements et avec l'éclairage mais je suppose que tu le sais déjà ^^'
Je te souhaite un bonne continuation parce que tu as du talent et tes critiques sont concises bien expliquées et tu sais rajouter du fun quand il faut x)

Chinmoku
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCEdwyZfyIY07n4pROGvjX3A

Message par Le Clap de Fin le Dim 22 Mar - 14:38

Mdr merci pour tes remarques, j'essaye au maximum de régler ce petit problème ouais parfois ca se voit mais parfois c'est trés limite ^^
Merci beaucoup en tout cas !

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Franck le Dim 22 Mar - 15:11

Je pense que tu devrais essayer de te mettre a la place de quelqu'un qui n'aimerait pas le film, par exmple en allant voir d'autres critiques negatives. Par exemple ayant regardé interstellar que j'ai bien aimé mais dans lequel j'ai trouvé beaucoup de points negatifs, je n'ai pas été d'acoord avec toi donc je ne peux pas te soutenir dans ta critique. On ne peut pas se faire une idee avec tes videos car elles touchent plus de l'opinion, malgré tes efforts pour que ce ne soit pas le cas! (je ne dis pas que tu argumentes mal, seulement que tu n'argumentes pas tout)

Franck
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCmdNEgZf22JmzgTqZ7tvR3Q

Message par Le Clap de Fin le Dim 22 Mar - 20:13

franck a écrit:Je pense que tu devrais essayer de te mettre a la place de quelqu'un qui n'aimerait pas le film, par exmple en allant voir d'autres critiques negatives. Par exemple ayant regardé interstellar que j'ai bien aimé mais dans lequel j'ai trouvé beaucoup de points negatifs, je n'ai pas été d'acoord avec toi donc je ne peux pas te soutenir dans ta critique. On ne peut pas se faire une idee avec tes videos car elles touchent plus de l'opinion, malgré tes efforts pour que ce ne soit pas le cas! (je ne dis pas que tu argumentes mal, seulement que tu n'argumentes pas tout)

En gros tu veux que je sois plus objectif ?
J'essaye d'argumenter sur des points généraux pour éviter justement d'être partial. Aprés pour Interstellar ca s'est senti vu que c'est mon réalisateur préféré je veux bien te croire ! Avant une analyse, je vais justement voir les différentes critiques pour voir si je suis du même avis qu'eux ou le contraire et ensuite j'écris mon propre avis. Aprés, on parle toujours de son opinion en premier, c'est le moteur de l'inspiration. Mais j'essayerai d'etre plus objectif à l'avenir ( sauf pour Christopher Nolan :p)

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par SqualalaProduction le Dim 22 Mar - 21:22

Vachement cool comme émission! j'ai regardé que ta vidéo sur Interstellar (coup de coeur oblige) et c'est vraiment bien foutu! tu pourrais envoyer quelques mails au fossoyeur de films ou autre, je pense qu'un partenariat ou du moins un petit coup de pub ça pourrait aider! =)

SqualalaProduction
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Le Clap de Fin le Dim 22 Mar - 22:02

SqualalaProduction a écrit:Vachement cool comme émission! j'ai regardé que ta vidéo sur Interstellar (coup de coeur oblige) et c'est vraiment bien foutu! tu pourrais envoyer quelques mails au fossoyeur de films ou autre, je pense qu'un partenariat ou du moins un petit coup de pub ça pourrait aider! =)

Tu crois ? j'ai pas la prétention pour aller vers ce genre de youtubeur mais j'avoue que ca serait chouette ! Merci en tout cas Wink

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par SqualalaProduction le Dim 22 Mar - 22:04

Bah justement faut l'avoir! sinon tu te démarquera jamais Wink je t'assure que ça peut passer! peut être pas le partenariat mais du moins une petite pub!

SqualalaProduction
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Le Clap de Fin le Dim 22 Mar - 22:07

SqualalaProduction a écrit:Bah justement faut l'avoir! sinon tu te démarquera jamais Wink je t'assure que ça peut passer! peut être pas le partenariat mais du moins une petite pub!

Je vais essayer alors ! en espérant que ca marche ^^

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par SqualalaProduction le Dim 22 Mar - 22:10

Qui ne tente rien n'a rien Wink j’espère pour toi que ça pourra te donner un coup de pouce!

SqualalaProduction
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Lunchbox le Dim 22 Mar - 22:19

Grâce à vous je sais à présent comment écrire un scénario. Merci!

Lunchbox
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCe6qt2AkCxQkvD4-4seR1qA

Message par Invité le Dim 22 Mar - 23:38

Alors, pour l'instant je n'ai vu que la première video mais c'est déjà pas mal du tout Smile.

Tu gère bien le rythme donc on a pas le temps de s'ennuyer et après ton propos est intéressant. Tu présente bien les series et tes transitions sont très bien.

Maintenan a la limite (je sais pas si tu as réglé le problème entre temps XD) je trouve que la partie live souffre de quelques défauts. En effet on vois notemment a la fin un changement de lumière, le tire sur ton jumeaux manque de crédibilité a mes yeux. Sinon j'ai eu du mal à comprendre au début, mais malgres ces petits defaults ca reste très bien Smile

Invité
Invité

Message par Le Clap de Fin le Lun 23 Mar - 15:31

Ouais la partie live souffre de quelques problèmes au niveau du son et de l'éclairage. Je compte investir dans un micro cravate à l'avenir ! Aprés je commence à découvrir l'étalonnage dans le montage donc j'espère ca marchera mais oui ya quand meme une certaine évolution entre le premier et le dernier épisode ^^
Merci pour ton avis en tout cas ! Je t'invite à voir le reste des vidéos Smile

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par TomWitwicky le Lun 23 Mar - 19:08

Hey
J'ai toujours redouté les vidéos où on se force à faire de l'humour pour donner du rythme (en gros 80% des youtubeurs) mais là ca passe bien, en plus, t'as une tête de mec super sympa, je sais pas pourquoi ^^
Plus qu'à acheter un bon micro pour éviter les différences de sons entre voix off et présentation en pied mais en tout cas, well done confrère Smile

TomWitwicky
Puber en découverte
Puber en découverte

http://Smallthings.fr

Message par Le Clap de Fin le Lun 23 Mar - 19:59

TomWitwicky a écrit:Hey
J'ai toujours redouté les vidéos où on se force à faire de l'humour pour donner du rythme (en gros 80% des youtubeurs) mais là ca passe bien, en plus, t'as une tête de mec super sympa, je sais pas pourquoi ^^
Plus qu'à acheter un bon micro pour éviter les différences de sons entre voix off et présentation en pied mais en tout cas, well done confrère Smile

Je dois avouer que j'ai eu un peu peur en lisant le début du message ^^'

Merci pour tes compliments ! Le micro ne devrait pas tarder à arriver ! Merci beaucoup Smile

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Lunchbox le Mar 24 Mar - 16:13

Bon, ça ne m'a pas donné envie de voir "50 nuances de Grey". Par contre la vidéo était très bien.Juste une chose: j'étais en train de siroter une tasse de café au moment de l'intervention de Trotro... douleur! Si ça c'est pas sado-maso... Smile

Lunchbox
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par Invité le Mar 24 Mar - 16:39

J'aime beaucoup tes vidéos, je m'abonne Smile

Invité
Invité

Message par Le Clap de Fin le Mer 25 Mar - 23:05

Lunchbox a écrit:Bon, ça ne m'a pas donné envie de voir "50 nuances de Grey". Par contre la vidéo était très bien.Juste une chose: j'étais en train de siroter une tasse de café au moment de l'intervention de Trotro... douleur! Si ça c'est pas sado-maso... Smile

C'était le but, va pas gacher 7€ pour aller le voir ^^
Merci en tout cas !
Et pour Trotro......désolé... ^^

Merci Julvlrt ! ^^

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Invité le Ven 27 Mar - 18:25

Très bonne émission dans la catégorie pourtant si balisée de la critique ciné sur internet !
Vous avez raison de miser gros sur le duo qui est vraiment votre point fort et vous départage direct de nombre de critiques sans 'marque de fabrique'.
En profiter pour faire des 'vs' est carrément la cerise sur le gâteau !
En plus de ça l'humour est vraiment bon, le timing toujours parfait.
Je ne suis pas un grand fan d'un cadre aussi souvent juste utilitaire, je trouve que les plans larges manquent un peu de punch. Mêle si vous compensez ça la grande majorité du temps avec une belle dynamique interne je trouve que c'est la seule petite ombre au tableau. Mais c'est bien la seule !

Invité
Invité

Message par tinymoviecmpagnie le Ven 27 Mar - 22:21

J'ai vu la vidéo sur Drive et c'est une très bonne analyse Very Happy tu rajoute un légère humour, assez léger pour ne pas transformer l'émission en podcast humouristique, et assez pour que la vidéo ne soit pas une analyse barbante Very Happy

et l'analyse est très bien faite, avec les accéléré, très chouette (j'avais vu ce film mais je n'avez pas saisis le truc)

et oui d'accord avec avec toi au niveau du gore, pas besoin de faire exploser des têtes !! il aurait fallu laisser les bruitages pour laisser l'imagination du spectateur sur certaines scène Very Happy

tinymoviecmpagnie
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCoPI2OBjUK4vxe_ey1j0pNQ

Message par Lunchbox le Ven 27 Mar - 23:06

Je me sens plus riche de 7€! Et ça...ça n'a pas de prix! Merci!

Lunchbox
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par Le Clap de Fin le Ven 27 Mar - 23:59

Lupus Hora a écrit:Très bonne émission dans la catégorie pourtant si balisée de la critique ciné sur internet !
Vous avez raison de miser gros sur le duo qui est vraiment votre point fort et vous départage direct de nombre de critiques sans 'marque de fabrique'.
En profiter pour faire des 'vs' est carrément la cerise sur le gâteau !
En plus de ça l'humour est vraiment bon, le timing toujours parfait.
Je ne suis pas un grand fan d'un cadre aussi souvent juste utilitaire, je trouve que les plans larges manquent un peu de punch. Mêle si vous compensez ça la grande majorité du temps avec une belle dynamique interne je trouve que c'est la seule petite ombre au tableau. Mais c'est bien la seule !

Oh le coup de vieux avec le vouvoiement xD ( A moins que tu parles de nous deux...... nous...je suis dubitatif...)
Merci cette critique construite ! Pour le cadre, je l'ai laissé assez grand pour laisser de la place à l'autre Quentin pour qu'il puisse avoir un peu d'espace pour bouger ! Mais je testerai des nouveaux cadres à l'avenir, merci de me l'avoir fait remarqué ! Smile

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par Invité le Sam 28 Mar - 10:09

Le Clap de Fin a écrit:Oh le coup de vieux avec le vouvoiement xD ( A moins que tu parles de nous deux...... nous...je suis dubitatif...)
Euh oui, je parlais à vous deux. Mais à l'avenir je tutoierais, promis !

Invité
Invité

Message par Le Clap de Fin le Sam 28 Mar - 10:57

tinymoviecmpagnie a écrit:J'ai vu la vidéo sur Drive et c'est une très bonne analyse Very Happy tu rajoute un légère humour, assez léger pour ne pas transformer l'émission en podcast humoristique, et assez pour que la vidéo ne soit pas une analyse barbante Very Happy

et l'analyse est très bien faite, avec les accéléré, très chouette (j'avais vu ce film mais je n'avez pas saisis le truc)

et oui d'accord avec avec toi au niveau du gore, pas besoin de faire exploser des têtes !! il aurait fallu laisser les bruitages pour laisser l'imagination du spectateur sur certaines scène Very Happy

Ouais pour celui-la je voulais une véritable analyse pour montrer comment je pouvais analyser une scène, je pense que ca peut interesser pas mal de personne Smile et oui bien d'accord pour le gore... je pense que c'était destiné a interloquer le spectateur pour une vage de violence soudaine mais la c'était un peu trop ...
Merci pour ton avis ! Ca me fait plaisir ! Je t'invite à voir les autres vidéos d'ailleurs qui sont plus représentatif de mon univers Wink

Lunchbox a écrit:Je me sens plus riche de 7€! Et ça...ça n'a pas de prix! Merci!

Comme je te comprend ^^ Pour un film comme ça...mieux vaut attendre la sortie télé !

Lupus Hora a écrit:
Le Clap de Fin a écrit:Oh le coup de vieux avec le vouvoiement xD ( A moins que tu parles de nous deux...... nous...je suis dubitatif...)
Euh oui, je parlais à vous deux. Mais à l'avenir je tutoierais, promis !

Y'a interet ! Sinon on s'occupe de toi ! xD

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

Message par LinkzyHD le Sam 28 Mar - 23:23

J'adore, c'est bien fais, et ta tête est sympathique quoi demander de plus finalement ? ^^

LinkzyHD
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC-uEW0rQoOBcN4Riu1ssb0A

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:08

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut