anipassion.com

Les rageux (haters) sur YouTube, sans danger ou vrai menace ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les rageux (haters) sur YouTube, sans danger ou vrai menace ?

Message par Luffy155 le Dim 5 Avr - 10:00

Je ne pense pas que se soit de vrais menaces, même si ils sont un peu énervant sur les bords.

Luffy155
Donateur
Donateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par La liste de Dante le Dim 5 Avr - 10:15

Il y a de tout sur youtube, des gens qui peuvent adoré comme des gens qui vont détesté et qui vont le faire savoir, certes, de manière violente parfois malheureusement mais bon caché derrière un écran ça aide grandement les haters Wink
Plus tu seras regardé et plus la probabilité d'avoir des commentaires de haters seront grandes, c'est valable pour les plus grands. C'est un aspect de youtube bien connu et il faut se dire que si on se met en scène sur ce genre de plateforme il faut également avoir les épaules pour pouvoir supporter la critique. Les jugements négatifs non constructif il vaut mieux ignorer sinon c'est la dépression assuré (l'effet "britney spears").

La liste de Dante
Novice de la pub
Novice de la pub

http://lalistededante.wix.com/lalistededante

Message par Invité le Mar 7 Avr - 19:41

Le vrai danger maintenant, c'est les "rageux de l'extrême"... Comme on a pu voir sur divers lives twitch, ils partent loin dans leur bétises, allant jusqu'a faire venir la police/le swat chez leurs adversaires...

Invité
Invité

Message par Judody5 le Mar 7 Avr - 21:28

Hum, alors moi j'ai un avis assez partagé..

Déjà, il faut savoir que les haters peuvent avoir un impact assez gros selon les personnes, surtout si elles sont plutôt jeunes ou fragiles (attention, être fragile n'est pas une insulte, chacun est comme il est..).

Moi perso, dès que je vois un hater, ba enfait ça dépend beaucoup de mon humeur du moment, soit j'essaie de lui expliquer pourquoi ce qu'il fait c'est mal m'voyez, ou alors je me défoule sur lui comme un vulgaire punchinball.

J'ai compris depuis longtemps que l'humanité sera toujours pourrie, attention pas tous les Hommes bien au contraire, mais toujours une minorité qui est absolument conne et on ne peut pas lutter contre, je dirais même que c'est nécessaire par moment (attention, par moment seulement). Donc autant utiliser les haters de la manière qu'il nous convient, nous autre, gens de bien.

A bon entendeur

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Loann057 le Mar 7 Avr - 21:30

Tu as tout dis judody. Mais je pense que bannir les haters (si sont sans raison et très insultant) ne serait pas de trop. Smile

Mon topic de pub: (Topic abandonné momentanément :/)
Modérateur de la chaîne communautaire de Youpub!

Loann057
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/user/Loann057?&ab_channel=Loann057[60FPS]-1kabonn%C3%A9sAVECvid%C3%A9os?;)

Message par Gouzox le Mer 8 Avr - 15:08

L'anecdoteur a écrit:Le vrai danger maintenant, c'est les "rageux de l'extrême"... Comme on a pu voir sur divers lives twitch, ils partent loin dans leur bétises, allant jusqu'a faire venir la police/le swat chez leurs adversaires...
Ça c'est vraiment le délire absolu ..... #BibixOnTeSoutient

judody5 a écrit:Hum, alors moi j'ai un avis assez partagé..

Déjà, il faut savoir que les haters peuvent avoir un impact assez gros selon les personnes, surtout si elles sont plutôt jeunes ou fragiles (attention, être fragile n'est pas une insulte, chacun est comme il est..).

Moi perso, dès que je vois un hater, ba enfait ça dépend beaucoup de mon humeur du moment, soit j'essaie de lui expliquer pourquoi ce qu'il fait c'est mal m'voyez, ou alors je me défoule sur lui comme un vulgaire punchinball.

J'ai compris depuis longtemps que l'humanité sera toujours pourrie, attention pas tous les Hommes bien au contraire, mais toujours une minorité qui est absolument conne et on ne peut pas lutter contre, je dirais même que c'est nécessaire par moment (attention, par moment seulement). Donc autant utiliser les haters de la manière qu'il nous convient, nous autre, gens de bien.

A bon entendeur
:36: :36: :36:

Gouzox
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/user/Gouzox

Message par Invité le Sam 11 Avr - 8:35

Du lourd, du gras, du velu ! On adore =)

Invité
Invité

Message par Number1 le Lun 13 Avr - 12:59

D'habitude ils finissent par se taire tout seul donc pas vraiment une menace .( je crois)

Number1
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UC-6QxXZLSW0Ww_jN8yThpwQ

Message par AlexandreRigord le Lun 29 Juin - 0:17

Petit up, désolé. Juste pour dire que ceux qui critique avec un avis constructif et parfois ils font un roman n'ont pas toujours de mauvaises intentions et c'est dommage de les ignorer ou de les insulter au lieu de les remercier.

AlexandreRigord
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/user/alexandrerigord

Message par GpmShow le Lun 29 Juin - 22:43

Bah t'es sur Youtube, donc des haters tu en auras forcément, après ils vont du mal à personnes, ils sont juste un peu bête, ou ils veulent juste se marrer un bon coup, je serais toi, j'y prêterais tout simplement pas attention, pour te dire, je ne vois pas l'utilité du topic, ça ne fait que leur donner de l'importance Smile

GpmShow
Puber en découverte
Puber en découverte

http://gpmshowleblog.over-blog.com/

Message par ÇaLeClown le Mar 30 Juin - 22:39

Alors perso je penses que les Haters le plus souvent ne sont pas réellement objectif , une fois sur deux ce sont des personnes qui n'y connaissent rien et n'ont probablement jamais fait de vidéos bref le plus souvent suffit de les ignorer et ce concentrer uniquement sur les gens qui valent le coup Wink
perso je pref' avoir moins de gens qui me suivent mais qu'ils s'intéressent à mon travail plutôt que 500 000 milles personne qui ne sont là que pour cracher leurs haines ^^

ÇaLeClown
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par TeamMerry le Mar 7 Juil - 15:02

Ils font parti de la culture internet. C'est comme ça ^^
Même les grand de Youtube en ont, ce sont juste des personnes qui n'ont pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour écrire une remarque constructive, ou tout simplement des jaloux ^^.

TeamMerry
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par CamStarkiller le Mar 7 Juil - 17:43

Il y a pas longtemps, j'ai eu des haters sur ma chaîne YouTube qui me mettaient des dislike, heureusement que je savais qui c'était !

C'était des mecs d'un serveur Minecraft qui me détestaient pour je ne sais quel raison ! Il ont commencé à me provoquer sur le forum (sans m'insulter, mais ça m'a quand-même blessé) pour que je craque et que je les insulte pour me faire bannir !

J'ai pu retrouver leur compte YouTube et les bloquer, ils ne pouvaient plus mettre de dislike ! Smile

Bonne chance à tout ceux qui ont des haters, ne vous laisser pas faire ! Sad

CamStarkiller
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCsVtYNxbR0U9WhHPLqkgn5A

Message par davtoa le Ven 10 Juil - 23:37

Pour moi les haters faut juste les ignorez. Le mieux supprimer leur message d'insulte et le faire bannir. Smile

davtoa
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:03

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut