Morgan et son ciné

Youpub :: Pub :: Critiques

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Morgan et son ciné

Message par CinéAttaque le Mar 8 Sep - 22:36

Ok je vois qu'il ya de l’amélioration au fur et à mesure de tes vidéos. Donc je me suis abonné, car je trouve tes vidéos intéressantes et étant fan de cinéma :p
J'ai hâte de voir la suite!

CinéAttaque
Puber en découverte
Puber en découverte

Revenir en haut Aller en bas

Message par MonsieurJB le Mer 9 Sep - 16:00

Grand amateur de critiques ciné sur Youtube, je vais suivre ta chaîne.

J'ai regardé plusieurs de tes vidéos et j'ai vraiment apprécié. Tu t'exprimes bien, tes avis sont bien argumentés, tu rajoutes toujours un peu d'humour... bref, bonne continuation !

Tu devrais à mon avis améliorer le rythme de tes vidéos, notamment en ce qui concerne le montage et ton élocution parfois trop "plate".

Bon courage ! Wink

MonsieurJB
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par morgancine le Mer 9 Sep - 16:56

Merci à vous

MonsieurJB pour le montage tu parles de quelles vidéos ? que je sache si c'est mes dernières ou celles d'avant Jurassic World, parce que le format à totalement changé entre temps Smile

morgancine
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par MonsieurJB le Mer 9 Sep - 17:15

La dernière vidéo que j'ai regardé était ta critique des 4 Fantastiques. Wink

MonsieurJB
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par morgancine le Jeu 10 Sep - 8:54

Pourtant c'est rythmé, après si je fais plus de montage y'aura plus aucun intérêt de faire une critique vu qu'elle sera complètement désamorcée par un montage qui fait que mes arguments n'auront plus d'intérêt, mais merci du conseil quand même Wink

morgancine
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par KRISSNACH le Jeu 10 Sep - 11:35

Ta chaîne est sympa, j'aime bien son côté nostalgique (je suis moi même un vieux con nostalgique)

Je ne vais rien te dire de neuf par rapport aux autres critiques que tu as reçu, essaye de mettre plus d'entrain dans ta voix et faire un montage plus rythmé.

Bonne continuation pour la suite.

KRISSNACH
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par morgancine le Jeu 10 Sep - 14:33

Je veux pas être méchant mais va falloir plus argumenter sur vos questions de rythme, le ton j'veux bien (et encore je suis dans l'analyse pas le podcast) mais alors le rythme, ça fait des mois que j'ai ce message "c'est cool mais il faudrait peut être plus rythmer", rythmer quoi, comment, un exemple ? Parce que ça fait des mois que le rythme a évolué, notamment par le montage, ce qui coupe totalement mes argumentations mais bon j'arrive quand même à expliquer mon point de vue. Donc rythmer je veux bien, mais si c'est juste pour me dire "faudrait plus rythmer" au bon d'un moment ça ne veut plus rien dire si vous n'approfondissez pas sur ce point, c'est comme si je disais "il manque un truc" ça fait pas avancer les choses et c'est pas pour autant que ça changera.

Désolé je sais que vous voulez bien faire et ce message ne s'adresse pas à toutes les personnes qui laissent un commentaire (heureusement), mais si vous voulez exprimer un avis sur quelque chose qui pourrait être améliorer faudrait commencer à utiliser un argument, un exemple et une conclusion. Sinon au bout d'un moment c'est à se demander si c'est vraiment utile et si c'est pas juste un message pour de la YouPub Money...

Salut tout le monde, si certains veulent vraiment développer sur leur avis n'hésitez pas, mais au bout d'un moment je vais finir par plus prendre en compte les avis non argumentés...

morgancine
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par MonsieurJB le Jeu 10 Sep - 18:40

Ok, je m'explique. Ce que je vais dire est du pur chipotage, c'est juste quelques conseils pour que tu te perfectionnes mais ce ne sont que des détails. Very Happy Comme tu cherches parfois un peu tes mots lors de tes critiques (ce qui est tout à fait normal), tu pourrais combler davantage les blancs grâce au montage. J'ai remarqué que tu ne le fais pas à chaque fois, et du coup le rythme n'est pas très régulier.
Quand tu répètes plusieurs fois un même gag dans une vidéo, essaye aussi de ne pas t'y attarder pendant le même laps de temps à chaque fois, afin de ne pas créer de lassitude.
Quant à ta voix, ne te force pas à aller vite, mais essaye d'insuffler plus de punch, de conviction. Voilà, j'espère que cette critique t'aidera à t'améliorer. Wink

MonsieurJB
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par morgancine le Ven 11 Sep - 12:36

d'accord je vois Smile donc ouais y'a certaines choses que je changerais, mais parfois si je choisis de pas couper quand je bute sur les mots c'est justement parce que j'ai pas envie que mes vidéos ressemblent à quelque chose de trop formaté ^^ j'veux garder des moments naturels, c'est pour ça d'ailleurs que vers la fin mes conclusions sont souvent sans montage, mais merci, c'est plus compréhensible quand l'avis est détaillé Smile

morgancine
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par morgancine le Dim 13 Sep - 11:51

Salut tout le monde, voilà l dernier faux résumé, au lieu d'en fait un tout les mois, j'suis à tous les deux mois en fait ^^

morgancine
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par GreapersOnline le Sam 19 Sep - 17:52

Salut, suite à ta venu sur ma pub j'en fais de même, j'ai regardé quelques-une de tes vidéos et je dois avouer que c'est plus que complet, sans être long et tu utilise tes notions apprise en licence de cinéma sans trop partir sur du compliqué. Tu as même réussi à me faire changer d'avis sur des films que j'avais apprécié ou détesté, et ça grâce à un traitement précis du film. Pour le côté technique ton portable servant de caméra c'est pas top, mais je comprend qu'en attendant une vraie caméra ce portable fait son boulot. Le montage montre une réelle personnalité même si parfois je me suis dit que le running gag "Psycho Face" était un peu trop utilisé dans une seule vidéo. L'ajout d'extrait donne vraiment un aspect plus sympathique, mais certainement fois ça casse le rythme (rarement vu que c'est surtout une histoire d'extrait utilisé, si c'est trop long ou que la réplique arrive après un petit silence).
Mais dans le général c'est excellent, tu as plus que ta place dans le milieu ^_^

GreapersOnline
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par morgancine le Dim 20 Sep - 0:43

Merci Smile après ce que tu crois être mon portable c'est une caméra mais en ce moment j'ai pas celle de mon pote qui elle a une très belle image, en revanche j'ai enregistré le son avec mon portable justement ^^

Sinon ça me fait troooop plaisir de t'avoir donné une nouvelle vision sur certains films avec mon argumentation, car le principe de mes vidéos c'est de créer le débat mais aussi d'essayer de défendre (ou non) certains films auprès des gens qui ont détestés (ou non) un film en particulier Smile

morgancine
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par morgancine le Mar 6 Oct - 16:28

Désolé j'ai été inactif un moment, en attendant mon prochain Coin Comics qui sortira demain, voilà ma critique de la semaine dernière, si vous n'êtes pas venu depuis longtemps y'a de la nouveauté, montage plus attractif, outro bien illustré, premier test d'un jeu PSP et j'en passe ! Smile

morgancine
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par zeib le Mer 7 Oct - 19:28

Hello,

Bah moi j'ai plus accroché sur les faux résumés, car les critiques on en voit beaucoup un peu partout...alors que refaire les dialogues d'un film à sa sauce ça m'a toujours bien fait marrer ! ("et en plus vous fouillez dans mon frigo ? Bah oui j'suis alcoolique, et j'aime ça Very Happy !" héhé) Dans le même genre, tu dois connaître la parodie d'Olive et Tom ? J'ai + accroché à la vidéo de jurassic park que Titanic parce que c'était + rythmé, les scènes d'action aidant...Bon voilà, moi j'aimerais bien que t'en fasses d'autres de ce style Smile (mais après si je suis ton seul public sur les faux résumés, je comprends que tu ne prennes pas ma voix en compte lol)

zeib
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCGxdOqxnTgr7Ilxtqi3uQdQ

Message par morgancine le Jeu 8 Oct - 19:01

Ahah j'ai fait Jurassic World en faux résumé récemment, après honnêtement 90% des critiques sur YouTube n'apportent rien, j'estime avoir plus de bagage pour analyser un film qu'un bon nombre de personnes qui "donne leur avis", j'espère que ça fait pas prétentieux mais pour avoir vu un paquet de chaînes sans intérêt j'peux le dire ^^ puis bon de mon côté ça me fait travailler sur des films et ça alimente ma réflexion, les faux résumés j'en ferais de manière mensuel ou bimensuel même si ça intéresse moins donc t'en fais pas pour ça Smile

morgancine
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par morgancine le Dim 11 Oct - 23:37

Tu les veux tes 15 messages dis donc, ça pourrait passer pour du spame limite xD

morgancine
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par morgancine le Lun 26 Oct - 10:45

petite vidéo improvisée Smile

morgancine
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par KRISSNACH le Lun 26 Oct - 14:08

C'est une très bonne idée d'avoir fait un résumé sur ta soirée retour vers le futur. J'aurai limite voulu en savoir plus sur ton ressenti lorsque tu as découvert certaines scènes sur grand écran.

Moi j'y vais demain soir à la soirée retour vers le Futur, et je suis vraiment très impatient.

J'espère que ça sera bien organiser et que je ne vais pas m’embrouiller avec quelqu'un.
Je passerai te faire un résumé en commentaire ;-)

KRISSNACH
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par morgancine le Lun 26 Oct - 14:39

ça roule Smile bah écoute à la base je voulais en parler mais en fait j'ai oublié, je dois t'avouer que j'ai frissonné quand on découvre la DeLorean comme si c'était la première fois que je la voyais ^^

morgancine
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par KRISSNACH le Lun 26 Oct - 16:26

Ça va surement me faire le même effet quand je vais voir la delorean, limite je vais verser ma petite larme comme un fanboy

KRISSNACH
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Neiluj-Series le Lun 26 Oct - 18:54

Nice une chaîne de cinéma, bonne chance Wink

Neiluj-Series
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCPIpcrhyBVvebgRBrk_Y4TQ

Message par morgancine le Mar 27 Oct - 11:20

Exactement Krissnach ^^

Merci Neiluj Wink je passerais voir ta chaîne quand j'aurais terminé de monter ma spéciale Halloween Smile

morgancine
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par morgancine le Mer 28 Oct - 12:37

Yo Mina ! Voilà ma critique spéciale Halloween, attention les petites natures vous allez peut être flipper Smile

morgancine
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par morgancine le Sam 5 Déc - 14:11

Parce que j'suis totalement en colère que ce cinéma éclipse le bon cinéma français, j'étais obligé d'en faire une critique !

morgancine
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par morgancine le Jeu 10 Déc - 0:17

Petit hors série sur le marketing autour de Star Wars Episode VII, sur YouTube ça se fait très peu de parler du marketing, et je pense que ce sera pas la seule fois où je reviendrais là dessus Smile

morgancine
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Jack O'Ciné le Sam 12 Déc - 14:51

On s'est déjà croisé sur YouTube, mais je redécouvre ta chaîne ici. Tes émissions sont variées et drôles.
Ton film en stop-motion est pas mal. Encore quelques petits détails gênants, mais rien de catastrophique.

Jack O'Ciné
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UC0EBYHM8369sStjXWBQWIVw

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:02

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut