LA RÉELLE TECHNIQUE POUR RÉUSSIR SUR YOUTUBE ENFIN DÉVOILÉ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Le_Theoricien le Sam 22 Aoû - 21:48

Bonjour,

Dans cet article je vais vous dévoiler la réelle technique pour réussir sur Youtube, enfin une qui me permets aujourd'hui de grimper très rapidement.
Bref,

Je vais tout d'abord vous raconter ma vie, mon histoire.

Alors voilà, j'ai découvert des Ytbeurs et j'ai aussi voulu faire des vidéos comme tout le monde. Je l'ai fait.

1ère chaîne: Agressou
-700 abonnés
-50 vues/vidéos
-Temps inconnu

Problèmes: Miniatures à chier, faux abonnés (#AddMeFast), Vidéos nul, Voix aigü, Description nul, Titre pas accrocheur et j'en passe.
Avantage: Vidéo fluide.

2ème chaîne: MiamPlay
-76 abonnés
-50 vues/vidéos
-En 1 an

Problème: Aucun
Avantage: Tout.

Mais pourquoi est-ce que je n'ai pas réussi sur cette chaîne ?

3ème chaîne: Le Théoricien (Actuel)
- >6900 abonnés
-2000 - 30 000 vues/vidéos.
-En 3 mois

Problème: Aucun
Avantage: Tout.

Je vais TOUT vous expliquer ! Et ainsi vous pourrez RÉUSSIR sur YouTube !

Voici ce qu'il manque à tout le monde: l'originalité !

"Mais moi je suis originale je fais des trucs MineCraft que personne n'a fait !!".

Hmm.. NOPE.

Avant de vous parler de l'originalité je vais vous expliquer ce qu'il FAUT AVANT !

-Voix ayant mué
-Support performant (PC/Console(s))
-Bon niveau en français
-Niveau intermédiaire en GFX
-Niveau intermédiaire en Montage Vidéo
-Bon vocabulaire
-Cohérence par rapport au taux d'action de la vidéo sur la rapidité de la voix.
-Twitter au minimum

MAINTENANT ON PEUT PASSER AU PRINCIPAL, LE RÉEL TRUC QUI VA VOUS FAIRE GRIMPER COMME JAMAIS !

L'ORIGINALITE !

Comment être original me demanderiez-vous ?

Soit t'es fou et tu inventes un truc, soit 1/2 chance que ça plante.

Soit tu utilises MA technique !

La voici:

-Copier le concept des anglais.

J'entends déjà les "Plagiatt !! ololol !"

Eh bien NON !

Moi j'utilise le concept de Peladophobian, je m'en "balek" de ceux qui crient au plagiat ! Il faut les tourner avec VOUS ! Exemple:

" />

Je ne suis pas "insultant", j'explique brièvement la situation de sorte à ce qu'il reste dans ma communauté. Wink

Pour les MineCraftiens, OUBLIEZ ! Maintenant ! Ne cherchez pas ! Tout est déjà pris et repris, rare d'entre eux peuvent réussir.

Donc vous prenez un concept anglais qui fonctionne bien, regardez sur le site wiztracker. Dans la généralité des cas les Ytbeurs connus emploient 2 jeux principaux et plein d'autres choses. Utilisez l'humour "2015", c'est-à-dire des rigolades aussi fréquente que la chaîne YogCast Lewis & Simon.

Vous n'avez plus qu'à aller voir des chaînes anglophones intéressantes !

PS: Si vous êtes un Youtubeur Minecraftien / GTA , OUBLIEZ TOUT DE SUITE ! Voilà.

PS2: Vous voulez savoir un truc ? Je suis passé dans des chaînes connus (Le Bled'Art, AgentGB), j'ai parlé à des gens connus (Furious Jumper, Aznching, AgentGB), eh bien dites-vous qu'ils sont comme un Youtubeur normale, sympa, attentionné, content.
Donc si tu penses que Youtube va changer ta manière de faire etc. Oubli.
Tu penses que la Youtube money ça rapporte beaucoup ? Oubli.
Tu perçois des défauts incorrigible dans tes vidéos ? Fait avec.
Tu es mature, passionné, intelligent ? Vas-y.

Tu as trouvé un concept ? Supprime ta chaîne ou enlève TOUTES tes vidéos. Et commence ton concept.

Le_Theoricien
Novice de la pub
Novice de la pub

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA RÉELLE TECHNIQUE POUR RÉUSSIR SUR YOUTUBE ENFIN DÉVOILÉ !

Message par Judody5 le Dim 23 Aoû - 11:51

Je déplace dans la bonne section.

Et je préciserai que c'est assez ridicule comme méthode, faut savoir être vraiment original, ou en tout cas vraiment prendre le concept à ta sauce, du genre WTC ou SLG qui ont la même base de Ray William Johnson mais qui ont deux concepts totalement différents en fin de compte.

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par schizo le Dim 23 Aoû - 12:21

Picasso as dit un jour "au début tu copie. Puis un jour tu rate ta copie, et ça devient un chef d'oeuvre!"

schizo
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/c/schizoficiel

Message par t6showman le Dim 23 Aoû - 12:55

En général, les personnes qui s’inspirent de d'autres YouTubers, c'est qu'ils n'ont pas confiance en eux et ne savent pas trop comment : monter, tourner, s’exprimer devant une caméra ou derrière un GamePlay!
Donc arrêtons d'utiliser les mots (copier et plagier) pour ceux qui s'inspirent, car si on regarde bien (poisson fécond "plagie" un américain (je ne sais plus son nom), Les glitcheurs "plagient" les américains, Norman "plagie" Cyprien etc...
Tout les Youtubers s'inspirent d'une personne ou d'une globalité américaine, sauf certains! Wink
Moi je m'inspire de Poisson Fécond, car j'ai essayer de faire tout de moi même, et cela ne fonctionnais pas! (des dislikes à gogo, et des commentaires négatifs).
Mais quand j'ai commençais à m'inspirer de lui, tout allez mieux!

t6showman
Youpuber débutant
Youpuber débutant

http://t6maker.wix.com/t6showman

Message par PauloGames le Mer 2 Sep - 20:07

Salut mec, tu viens de m'apprendre énormément de chose mais moi je joue principalement sur Minecraft !! Alors je vais continuer mon aventure Minecraft tout en suivant tes conseils, comme ca grâce à toi les gens verront mes vidéos et celle de Minecraft aussi !! Merci beaucoup pour cela, dans l'espoir que cela fonctionne

PauloGames
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par ratraplenoob le Ven 4 Sep - 9:05

Au pire sinon on peut toujours faire un truc qui nous plaît plutôt que de copier des concepts aux anglosaxons.

Clique pour
=> Présentation de ma chaîne
=> Ratrap Channel

ENJOY!

ratraplenoob
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ?view_as=public https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ

Message par Le_Theoricien le Sam 12 Sep - 13:57

Crois ce que tu veux ratraplenoob, tout ce que je peux te dire c'est que là tu fais des vidéos depuis 3 semaines. Tu as 52 abonnés.

Moi en 3 semaines, j'avais vers les 700 abonnés.

Tu peux rester restreint à te dire que prendre un concept anglophone est mal, tu peux rester là à te dire que tu vas réussir.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut l'envie, quand tu veux réussir et que tu t'en donnes les moyens, tu PEUX réussir. Là où est le problème c'est que créé un concept a 1/2 chance de fonctionner. Mais quand tu vois ce qui te plaît chez les anglais, quelque chose qui marche bien chez eux, mais qu'AUCUN Youtuber ne l'as fait en France, là tu es à 90% garanti de réussir.

En 4 mois faire 10 000 abonnés est très rare et c'est mon cas. Et pourquoi ? Car cette idée de prendre une idée anglophone m'est apparu. Sinon, je te conseille de nettoyer ta glande pinéale et de te forcer à penser, penser et à ENCORE penser. Comment Youtube fonctionne. Comment cela se fait-il que d'autres réussissent mieux que moi. Etc. Dès que tu comprendras ça, tu pourras te sentir confiant, te dire que tu vas monter encore plus rapidement que d'autres Youtubers. Et c'est surtout quand tu "buzz" qu'il faut se donner à fond. Justement, c'est à ce moment que tout se fait. Un oubli et tout est réduit. Quand j'ai remarqué que je buzzais, je me suis précipité à faire mes pubs "implicite" un peu partout, pour renforcer ce buzz, puis j'ai créé d'autres vidéos.

Pour sûr les premières vidéos qu'un vidéaste créé ne sont jamais la perfection. C'est en pensant, en crééant, en s'inspirant qu'on devient original et extraordinaire.

Le_Theoricien
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par ratraplenoob le Sam 12 Sep - 15:58

Je te trouve relativement amusant, pour tout te dire.

Je n'ai aucune prétention contrairement à toi. Et avoir 700 abonnés, c'est bien gentil, mais s'il ne suivent rien, à quoi cela sert-il?

Pour ma part, je prends mon temps, je construis lentement mais sûrement mon projet.

Sur ce, je te souhaite bon courage dans ta recherche de gloire.

PS : tes stats ne sont pas incroyables, surtout quand on voit les tags que tu utilises.

Clique pour
=> Ratrap Channel

ENJOY!

ratraplenoob
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ?view_as=public https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ

Message par Invité le Sam 12 Sep - 17:23

J'aime les gens qui s'inventent des connaissances et du talent.

Invité
Invité

Message par Le_Theoricien le Sam 12 Sep - 18:49

Du coup comme je vois votre méprisant avis par rapport à mes conseils, je vous défi de faire mieux. Évidemment sans prendre en compte ce que j'ai expliqué plus haut.

Stats pas incroyable ? Les statistiques dites correctes sont définit par le taux de vues divisé par le nombre d'abonnés, et si x>1/4(abonnés) alors on est dans les normes. Désolé, ton argument est désormais fauché.

Je m'invente des connaissances et du talent ?? Ah... Je ne savais pas qu'on pouvait créer des connaissances inexistante.. voilà un bien beau paradoxe vu ton incapacité à vérifier mes propos. Je n'ai jamais dit que j'étais talentueux, juste que j'ai de grandes connaissances et que la jalousie que j'aperçois dans tes propos est du au fait de mon augmentation est supérieur à la tienne.

Du coup je peux te répliquer la même chose vu ton échéance grammaticale qui gagne en décrédibilisation; je ne vois pas où se situe ton talent dans tes titres trompeurs et une grande similitude avec HowToBasic et e-penser et aussi apparemment, une connaissance dans le domaine du Graphic très restreinte. Évidemment cela poursuit vers le colère pour toi vu que l'élargissement de ton audience n'a pas été aussi efficace que la mienne.

Bref, tout ce que je vois est du mépris envers la réussite de cette technique m'indique qu'il ne m'est pas utile de répondre à une personne ayant de l'envie envers ma personne.

Dernière édition par Le_Theoricien le Sam 12 Sep - 19:27, édité 1 fois

Le_Theoricien
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par ratraplenoob le Sam 12 Sep - 19:25

Mon Dieu... On en est à jouer à qui a la plus grosse? Tu me diras, vu ton âge, ça ne m'étonne pas.
Maintenant, si avoir autant de vues et d'abonnés te fait tant rêver, tu peux toujours faire du buzz avec des vidéos de chats débiles. Ca aussi c'est efficace.

Donc maintenant je vais te répondre très simplement et très synthétiquement : tu peux vouloir copier les Anglo-saxons, si ça te rend heureux.
Moi je ne me préoccupe que de mon public, de mes projets. Si par hasard, cela ressemble à d'autres youtubers, qu'à cela ne tienne.

Ah et une dernière chose : nous ne sommes pas en compétition alors tes défis tu te les gardes, merci.

Clique pour
=> Ratrap Channel

ENJOY!

ratraplenoob
Youpuber maître
Youpuber maître

Message par Elue le Sam 12 Sep - 19:59

Oh on se calme... à la la pourquoi faut toujours faire des histoires pour pas grand chose. Juste: chuuuuuut... s'il vous plait. Respirez un grand coup et expirez et tout va bien se passer... x)
Enfin bref Le_Theoricien ce que tu dis n'est pas bête du tout c'est une bonne théorie,la preuve puisque tu dis que ça fonctionne pour toi. Mais personnellement je ne l'utiliserai pas moi je veux juste faire mais vidéos, j'ai trouvé mon concept est ce concept évoluera en même temps que moi.
Je pense que ce que tu dis peux donner des idées à certains. Mais bon d'autres préféreront quand même faire leur propre concept et voir où cela les mènera tampis pour le nombre d'abonnée tant que ça leur plait. ^^
J'ai défois un peut trop l'impression qu'on ne jure que par le nombre d'abonnée... bien sûr que c'est génial de voir son nombre d'abonnée augmenter mais c'est encore mieux si c'est à la base parce que ils aiment ce que toi tu aimes faire. ^^

Le_Theoricien a écrit:Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut l'envie, quand tu veux réussir et que tu t'en donnes les moyens, tu PEUX réussir. Là où est le problème c'est que créé un concept a 1/2 chance de fonctionner. Mais quand tu vois ce qui te plaît chez les anglais, quelque chose qui marche bien chez eux, mais qu'AUCUN Youtuber ne l'as fait en France, là tu es à 90% garanti de réussir.
Ah bah ça pour en être vraiment sûr faudrait faire un sondage mathématiques et avoir une preuve scientifique en béton et tout et tout... °^° Mais je viens de penser à un truc qui me bloque quand même un peu. Ouai ok imaginons qu'il y est vraiment 90% de chance que ta chaîne fonctionne en prenant un concept anglo-saxon qui fonctionne déjà. ça veut quand même dire que il y a bien quelqu'un qui a inventé ce concept à la base... donc faut quand même qu'il y est des gens qui inventent de nouveaux concepts pour que ensuite on puisse les réutilisé dans un n'autre pays... x)

Enfin ce que je veux dire c'est que tu as pas tort mais que même si t'as moins de chance que ça fonctionne avec un concept que tu as inventé... Il faut bien en inventer des nouveaux. XD

En clair ce que je veux dire c'est: bah ouai tu peux prendre des concepts qui viennent d'ailleurs et dont tu sais que ça fonctionne mais tu peux quand même inventer des nouveaux concept. Et tu as pas vraiment de vrai vrai vrai vrai vrai preuve absolue, qui te disent que si tu prends un concept qui marche déjà ou un nouveau concept il y en un qui marchera mieux que l'autre.

Donc c'est pas THE technique pour réussir sur Youtube et puis d'abord il y a peut être des foufous dans leur tête qui veulent pas réussir sur Youtube mais qui veulent juste faire leur truc coocool dans leur coin et qui vont peut être eux réussir sur Tututbe en demandant rien à personnes. Et ouai parce que en définitive Youtube c'est une Jungle de malade où on trouve de tout que ça fonctionne ou non.

Et là j'ai l'impression de faire de la philo du coup j'arrête.

Elue
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCK54dAwo7IDA6rpVy5Mcs3A http://eluetimer-girl.deviantart.com/

Message par Le_Theoricien le Sam 12 Sep - 21:49

Pour te répondre Elue, pour sûr créé son concept est plus simple, car de base le conscient pense à des choses qu'il aime faire. Donc oui, tu vas arriver sur un point précis, mais je te demande qu'une chose, c'est de regarder parmi tous les petits Youtubers de ce site qui ont un concept original propre à eux. Très peu, même voire personne ne buzz. Ce que je peux juste assurer, c'est que le concept marchera à un moment ou à un autre, car Youtube se diversifie, c'est comme un livre, on y tourne les pages.

Excepté que l'humour anglais est très bien et peu aussi très bien fonctionner en français. Même si je n'ai qu'un niveau supérieur de B1 en anglais, j'arrive à rigoler sur les vidéos anglophones, or les vidéos francophone pour moi c'est rare. Les seuls qui y arrivent sont Guzz et Porto.

Après regarde, avec aucun calcul tu peux prédire les 90% de chance, regarde qui sont les Youtubers qui sont devenus connus avec la technique:
-Squeezie (= PewDiePie)
-Minozar31 (= ExplodingTNT)
-Furious Jumper (= TheDiamondMineCart)
-Moi (En cours) (= Peladophobian)

Bref, et tu vois bien que dès l'arrivée du Podcast, tout le monde s'est précipité sur le concept. Wink

Le_Theoricien
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Prof Savoir le Dim 13 Sep - 9:14

Le_Theoricien a écrit:Pour te répondre Elue, pour sûr créé son concept est plus simple, car de base le conscient pense à des choses qu'il aime faire. Donc oui, tu vas arriver sur un point précis, mais je te demande qu'une chose, c'est de regarder parmi tous les petits Youtubers de ce site qui ont un concept original propre à eux. Très peu, même voire personne ne buzz. Ce que je peux juste assurer, c'est que le concept marchera à un moment ou à un autre, car Youtube se diversifie, c'est comme un livre, on y tourne les pages.

Excepté que l'humour anglais est très bien et peu aussi très bien fonctionner en français. Même si je n'ai qu'un niveau supérieur de B1 en anglais, j'arrive à rigoler sur les vidéos anglophones, or les vidéos francophone pour moi c'est rare. Les seuls qui y arrivent sont Guzz et Porto.

Après regarde, avec aucun calcul tu peux prédire les 90% de chance, regarde qui sont les Youtubers qui sont devenus connus avec la technique:
-Squeezie (= PewDiePie)

Bref, et tu vois bien que dès l'arrivée du Podcast, tout le monde s'est précipité sur le concept. Wink
Au lieu de reprendre on peut faire aussi des mélanges ?

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par Elue le Dim 13 Sep - 11:16

Prof Savoir a écrit:Au lieu de reprendre on peut faire aussi des mélanges ?
Mais carrément, oui ^^ C'est même mieux je trouve.
Et là du coup on peut prendre l'exemple D'antoine Daniel et Mathieu Sommet qui à la base ce sont inspiré d'une émission américaine même si aujourd'hui ça ressemble plus vraiment à l'émission au quel ils se sont inspiré... et ça c'est cool :3

Le_Theoricien a écrit:Pour te répondre Elue, pour sûr créé son concept est plus simple, car de base le conscient pense à des choses qu'il aime faire. Donc oui, tu vas arriver sur un point précis, mais je te demande qu'une chose, c'est de regarder parmi tous les petits Youtubers de ce site qui ont un concept original propre à eux. Très peu, même voire personne ne buzz. Ce que je peux juste assurer, c'est que le concept marchera à un moment ou à un autre, car Youtube se diversifie, c'est comme un livre, on y tourne les pages.

-Squeezie (= PewDiePie)

Ah mais oui je dis pas le contraire et c'est cool si quelqu'un peut reprendre un concept anglo-saxon qui marche déjà et que en plus ça lui plait, et qu'il nous le remette à sa sauce en français. ^^ Bon après il faut le faire bien (qualité vidéo, personnalité etc...ça rentre aussi beaucoup en jeu)  Parce que sinon on peut reprendre ce qu'on veut comme concept c'est pas près de fonctionner. x)
Et ouai les gens qui "buzz" (je déteste ce mot ça me fait penser à la télé réalité XD ) avec leur propre concept c'est peut-être plus rare mais ça existe. Smile Personnellement, mais ce n'est que mon avis, je me fiche que la personne est 1 million d'abonnée ou 2 si ce qu'il fait me plait je m'abonne tout simplement. J'aimerai beaucoup que les personnes ne puisses pas voir le nombre d'abonnée. Peut être qu'il s'abonnerai plus facilement à n'importe qu'elle chaîne tant que ça leur plait et pas parce que "wouah il a plein d'abonnée il doit faire des supers vidéos".

Ah aussi mais pourquoi il faudrait qu'une vidéo soit toujours drôle! XD Juste dans ma présentation par exemple on m'a dit "Il faudrait que tu fasse plus d'humour sa marche plus !!" bah oui mais non... là encore ça fait genre si tu veux faire du "bubuzz" ben c'est mieux. Mais je veux pas faire quelque chose pour que sa plaise directement à celui qui regarde mais surtout à moi à la base de la base et ensuite si ça peut plaire en plus à d'autres personnes c'est le jackpot. Mais comme tu dis il y a beaucoup moins de chance que ça fonctionne mais ça ne me dérange pas plus que ça. ^^
Enfaite ta technique c'est plus pour buzzer sur internet, malheureusement ce n'est pas le but de tout le monde et c'est aussi pour ça que je disais que c'était pas THE technique pour réussir, oui parce que faire le buzz et réussir pour moi c'est pas forcément la même chose sauf si c'est ton but, alors là on peut dire que oui c'est pour "réussir". En faite tout dépend du but qu'on ce fixe à la base. ^^ C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu un petit accro' entre toi et ratraplenoob.

Je dirais enfin de compte pour finir que cette technique est une technique parmi tant d'autre. On utilisera tous une technique différente selon le but qu'on c'est fixé à la base.

PS: c'est pas parce que tout le monde c'est précipité sur le concept du Podcast que c'est bien. x)

Elue
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCK54dAwo7IDA6rpVy5Mcs3A http://eluetimer-girl.deviantart.com/

Message par Sobamm le Mar 22 Sep - 11:59

Merci pour ces conseils, Après j'apprécie pas forcement l'idée de copier le concept d'un youtubeur anglais, parce qu’on va se dire original alors qu'au finalon aura copier une idée et en gros la traduire en français après si ça peut marcher pour certain tant mieux

Sobamm
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Masrow le Mar 22 Sep - 19:44

Que de l'originalité et du bon goût ce forum xD. Mais bien sur qu'il y a des facteurs à respecter si l'on veut réussir c'est sur que tu entends un enfant de 10 ans parler bon ça peut être sympa mais ça n'est tout de même pas la même chose qu'une personne dans l’adolescence ou adulte qui parle. Mais c'est vrai qu'être original il le faut aujourd'hui sur Youtube si l'on veut réussi ce n'est pas mon cas malheureusement mais cela reste très important ^^

Masrow
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Nico™ le Mer 23 Sep - 1:39

Tu peux réussir en faisant n'importe quoi sur internet. Pourquoi ? Parce que si tu l'a décidé, ce sera le cas. J'ai pas dit que c'était facile, j'ai dis que c'était possible.

Nico™
Administrateur
Administrateur

Message par Senpai le Mer 23 Sep - 12:07

Moi je fais des vidéos que j'aime, de choses que j'aime, car pour le moment c'est un hobbie, je fais ça parce que j'aime ça et que je veux faire ça et si c'est possible, à force de patience, je serais ravi d'en faire mon métier.
Vivre de choses qu'on aime c'est le rêve.

Donc je n'emprunte pas les idées anglophones, donc à la place je me munis de patience et je renforce mon travail pour qu'il soit de plus en plus agréable à regarder.

Parce que d'après moi, emprunter un concept anglais, c'est juste faire des vidéos dans le but d'être connu et de bien fonctionner, et moi je n'ai pas envie, je veux faire quelque chose que j'aime. (même s'il y a possibilité de trouver un concept anglais qu'on peut aimer, sauf que ca reste infime)

Senpai
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Le_Theoricien le Mer 23 Sep - 12:54

Voici ce que vous ne comprenez pas, vous ne comprenez pas que l'on peut aimer un concept anglophone encore plus que notre concept basique.

Oui Nico je suis en accord avec toi, mais le fait est que je connais des Youtuber qui ont 6000 - 9000 abonnés et qui pourtant ne font plus leur vues. Du coup, ils ont réussi mais pas au niveau "addictif" de la chaîne.

Le_Theoricien
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Prof Savoir le Mer 23 Sep - 13:01

Le_Theoricien a écrit:Voici ce que vous ne comprenez pas, vous ne comprenez pas que l'on peut aimer un concept anglophone encore plus que notre concept basique.

Oui Nico je suis en accord avec toi, mais le fait est que je connais des Youtuber qui ont 6000 - 9000 abonnés et qui pourtant ne font plus leur vues. Du coup, ils ont réussi mais pas au niveau "addictif" de la chaîne.
Après il ne faut non plus se sentir obliger de faire consept anglophone juste pour ce dire je vais faire du chiffre , la passion prime Wink Mais ton point de vue est aussi très bien .

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par ToutSavoirSur le Sam 26 Sep - 21:10

Dans tous les cas ce qui compte le plus c'est l'originalité, après le reste c'est sur que c'est toujours un plus mais l'originalité reste le point clé!!! ;-)

ToutSavoirSur
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par La Fourberie le Lun 28 Sep - 9:11

Je ris beaucoup en lisant ce sujet.

La Fourberie
Youpuber investit
Youpuber investit

http://youtube.com/LaFourberie/ http://youtube.com/LaFourberie/

Message par nathsko absko le Mar 29 Déc - 14:19

Merci pour les conseille elle pouront m'être utile

nathsko absko
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCwt-lsCn0SB8dCAfBwxnQiQ

Message par wincops 62 le Lun 29 Fév - 18:00

ben moi je ferai en allant et puis c'est tout. y a pas de technique particulière !!!!!

wincops 62
Novice de la pub
Novice de la pub

http://www.youtube.com/channel/UCvXHTUDfJaFDAVEW5SYI2zg

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut