MrKebab [Hentai & Ecchi]

Youpub :: Pub :: Critiques

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MrKebab [Hentai & Ecchi]

Message par MrKebab le Lun 24 Aoû - 17:40

Yo les gens c'est M'sieur Kebab, un mec qui c'est dit... "tiens ! si j'fesait une émission sur ce que les gens assume pas de regarder"

Ma chaine est divisé en 3 émissions (bientôt 4)

Les lectures de Keb : Critique d'un manga plus axé sur le fond
HKast : Critique d'un anime hentai plus axé sur la forme
MLA : Analyse d'un animé

Ma dernière vidéo
LK #0 : Minimum

HKast:

MLA:

Le premier épisode a été supprimé pour droit d'auteurs

Les lectures de Keb:

Dernière édition par MrKebab le Sam 24 Sep - 13:56, édité 3 fois

MrKebab
Novice de la pub
Novice de la pub

Revenir en haut Aller en bas

Re: MrKebab [Hentai & Ecchi]

Message par yedine le Lun 24 Aoû - 20:18

Salut toi !
Ah p*tain j'ai ri. Surtout aux interventions du mec illustré, Flovecteur (d'ailleurs en parlant d'illustrations ça ressemble bien à l'univers de My Little Ponies ... on voit les bronys).

En tout cas, vous avez fait rentré cet anime dans mon top weird. Plus weird que School Days. En fait il ne peut même pas rentrer dans le podium dès que je suis arrivé à 4 minutes. Et pour la zone spoiler, c'est le truc typique de la psychologie hyper cliché des animes (désolé pour le néologisme). Pour un début, vous y êtes allez fort.

Franchement c'est rigolo. Mais par contre ...
Niveau analyse il manque certain point techniques, studio d'animation, date bref les trucs hyper scolaires du genre exposé. Mais je suis d'accord avec toi si tu penses que c'est bien barbant.

Bravo et continuez Smile

Dernière édition par yedine le Lun 24 Aoû - 20:58, édité 1 fois (Raison : Où ça un néologisme ? Je délire là.)

yedine
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCh5GmVfFFt65rwWPcxHNN1g

Message par Invité le Mar 25 Aoû - 12:38

Au contraire, t'as trouvé le bon sujet, le bon manga/animé pour ta 1er vidéo. Faut frapper fort, un peu comme le coup de pied dans les noix aux alentours de 3:40.

Sinon que dire... J'aime bien ton logo, tes miniatures, j'adhère moins au fond violet par contre qu'on voit dans le logo et la bannière. C'est un peu "agressif". En parlant de logo, comment se fait-ce que le logo Mr Kebab n'est pas le même dans la vidéo que sur ta chaine youtube ?

Remarque chieuse j'annonce : l'écran trop penché (comme vers les 2:00) c'est un peu gênant je trouve. Calme toi sur les rotations hein, on parle Lolicon certe mais c'est pas une raison d'être à 20°.^^
D'ailleurs en parlant d'écran quand le perso pointe du doigt le PC, parfois on mal le PC parce que parfois c'est trop au bord de l'écran. Du coup, vers la fin, tu peux mettre le perso plus proche du centre.

Sinon je rejoint l'avis de Yedine, c'est vrai que c'est un peu trop scolaire puisque tu ne fais qu'une présentation sommaire de l'intrigue alors que visiblement tu as une conclusion et un avis bien tranché sur l'animé que tu aurais pu développer pendant la vidéo.

Bonne continuation !

Invité
Invité

Message par MrKebab le Jeu 27 Aoû - 12:20

yedine a écrit:d'ailleurs en parlant d'illustrations ça ressemble bien à l'univers de My Little Ponies ... on voit les bronys

Pourquoi tu dis ça ? XD

yedine a écrit:Niveau analyse il manque certain point techniques, studio d'animation, date bref les trucs hyper scolaires du genre exposé

en faite je voulais insérer tout ça dans la présentation mais flovecteur à l'écriture de l'épisode a dit "tout le monde s'en fout" x)

Sabnac a écrit: j'adhère moins au fond violet par contre qu'on voit dans le logo et la bannière

j'essayerais de changer ça si c'est vraiment trop dérangeant

Sabnac a écrit: comment se fait-ce que le logo Mr Kebab n'est pas le même dans la vidéo que sur ta chaine youtube ?

en faite c'est mon ancienne bannière et j'aime bien l'utiliser en fond de vidéo ^^

Sabnac a écrit:l'écran trop penché (comme vers les 2:00) c'est un peu gênant je trouve

C'est noté ^^

MrKebab
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Invité le Jeu 27 Aoû - 14:07

MrKebab a écrit:
yedine a écrit:Niveau analyse il manque certain point techniques, studio d'animation, date bref les trucs hyper scolaires du genre exposé

en faite je voulais insérer tout ça dans la présentation mais flovecteur à l'écriture de l'épisode a dit "tout le monde s'en fout" x)

En fait, c'est plus intéressant de savoir qui l'a fait. C'est une manière juste de juger une oeuvre parce que les concepteurs/studio ont un savoir-faire ou une vision qui peut-être gage de qualité ou pas.
Genre dans mon domaine du Jeux Vidéo, quand je dis que l'éditeur est Activision, ça pose déjà une certaine angoisse sur la qualité du jeu xD. Ça fait une base de critique déjà.

Sabnac a écrit: comment se fait-ce que le logo Mr Kebab n'est pas le même dans la vidéo que sur ta chaine youtube ?

en faite c'est mon ancienne bannière et j'aime bien l'utiliser en fond de vidéo ^^[/quote]

Ah ok. Bon moi qui fait des études en design graphique, je deviens très pointilleux sur ça donc chiant ^^
Je pense que refaire le fond avec ton nouveau logo, ça serait plus homogène en fait.

Invité
Invité

Message par Stupide Maki le Jeu 27 Aoû - 16:50

Moi j'ai vraiment accroché à ta vidéo et je me suis abonnée direct ! x)
J'ai hâte de voir l'évolution de ta chaîne et de tes vidéos.
Personnellement j'ai rien à dire, puis tout à déjà été dit ! Very Happy
Bonne continuation !

Stupide Maki
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UC0DHL7v1Ar1XoU15iH47NjA

Message par Anthony TTCC le Jeu 27 Aoû - 23:23

Hummmm j'acrroche je me suis abonnés direct

Anthony TTCC
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par TheCallOfMuffin le Jeu 3 Sep - 23:39

Je pense que les quelques microscopiques problèmes que vous avez seront vite balayés en continuant à faire vos vidéos parce que sinon c'est parfait !

TheCallOfMuffin
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Thiodar le Ven 4 Sep - 11:22

C'est pas mal du tout, tu parles de l'anime au complet, tu as fait un bon exemple (Gossick, où l’héroïne n'est pas juste une gamine, mais une sherlock holmes dans un pays à une époque ou science et mystique s'opposent. Il y à une fillette, mais dans un anime intéressant et intelligent).

Pour le personnage dessiner, je trouve qu'a certains moment, il gueule tout en évitant de gueuler trop fort. ça fait un peu bizarre. A part cela, c'est super.

Thiodar
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCBRMrtsoC0WotnU8X3zuojA http://thiodar.wifeo.com/

Message par MrKebab le Jeu 21 Avr - 20:08

Yo o/ ça fait longtemps (beaucoup trop en faite) du coup je vais mettre à jour toute les les vidéos que j'ai faite entre temps :3

HKast:

MLA:

Dernière édition par MrKebab le Sam 24 Sep - 13:59, édité 1 fois

MrKebab
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Haymash le Jeu 21 Avr - 22:12

J'ai pas encore regardé mais je pense avoir déjà un conseil qui me vient !

Même si ici tu précises ici que tu analyses des hentai, peut être que quelqu'un tombant par hasard sur une de tes vidéos en suggestion se dira "tiens ça a l'air sympa, une analyse d'anime". Et se retrouvera avec une belle surprise... =P

Une indication sur la miniature ou un -18 au début du titre serait peut être judicieux !

Ce conseil me vient du fait que Boku No Piko est quand même vraiment, vraiment, vraiment très spécial... ^^'

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par MrKebab le Jeu 21 Avr - 23:23

J'ai déjà mis un petit 18+ sur la miniature :3 mais il est vrai que je devrais mettre en plus de ça un petit disclamer en début de vidéo au cas où la personne ne ferai pas attention ^^

MrKebab
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Haymash le Jeu 21 Avr - 23:52

En effet je ne l'avais pas vu ! C'est facile de passer à côté sur une miniature, très petit, la preuve je suis totale bigleuse =P

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par MrKebab le Ven 22 Avr - 10:09

Je la grossirait sur les prochaines x)

MrKebab
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Thomas Delfly le Sam 23 Avr - 8:54

Bonjour,
J'avoues, j'ai commencé par regarder la vidéo hentai. Car… Je n'ai jamais vu ça sur youtube. Un mec qui analyse les hantais ? Ca c'est original.
Alors commençons par les points négatifs. Tu t'inspires trop d'autres youtubers. Quand je dis trop, c'est que tu vas reprendre jusqu'à des noms. Car le professeur sait des trucs, c'est une blague de Karim Debbache. Et ton personnage à toi s'inspire un poil trop du professeur des SLG. C'est flagrant. Tu devrais essayer d'élaborer tes propres concepts. Car les hantais, c'est pas banal du tout. Ca a rien à voir avec les autres. Alors ne fait pas comme les autres.

Autre chose : ta chute. Elle tombe comme un piano. On est lancé, on est à l'écoute. Et la bam "blabla, les personnages, blabla, l'histoire, bon je vais pas plus loin, pensez à liker, tout ça". Je caricature, mais c'est presque ça. C'est comme aller voir un film et que on ne diffuse que l'intro car "parce que". C'est frustrant.

Pourquoi ça l'est ? Car c'est fascinant et super intéressant. Tu analyses un hentai quoi ! Et le pire, c'est que c'est crédible ! Du coup, je voulais en voir plus.
Ok youtube, etc etc. Mais non, tu ne peux pas faire ça. C'est cruel. Tu retires une sucette de notre bouche après nous l'avoir gentiment offert.

Face à un problème, trouves un compromis. Ceux qui analysent des films gore en parlent sans forcement montrer le gore en image. Par exemple. C'est ton job de trouver une solution en tant que Youtuber.

Bref, bon concept, bon courage à toi.

Thomas Delfly
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC45zUvvWyXIBtU9vlt5GS2w

Message par MrKebab le Sam 23 Avr - 10:41

Je sais parfaitement pour le prof ^^ d'ailleurs à partir de l'épisode sur imouto paradise tu peux voir que le format à littéralement changer
(j'ai supprimé le prof d'ailleurs XD pour les raisons que tu as cité)

Ensuite pour le fais que tu veuille en voir plus je sais pas comment faire ^^'
Certe je ne peux pas montrer les scène c'est un fait, mais les expliquer es ce que ce serait vraiment intéressant ? J'pense pas non plus ><

Après pour l'épisode suivant j'ai essayé de faire une petite réflexion en fin de vidéo, histoire de pas avoir une fin comme celle de l'épisode sur imouto paradise ^^'

En tout cas merci d'avoir pris du temps pour m'écrire ce commentaire plus que constructif :3

MrKebab
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Adam L le Dim 24 Avr - 10:36

Premièrement, les Hentai c'est pas le chose qui m'intéresse personnellement mais c'est quand même très original comme sujet!

Pour tes vidéos, elles sont vraiment dynamiques et très bien rythmées. On dirait que les problèmes qu'il y avait dans tes premières vidéos ont été corrigés dans la dernière que tu as fait. On voit que tu as une bonne évolution.

Le seul problème que je constate est que la fin coupe un peu raide. Ça pourrait être pertinent de faire une mini conclusion ou un petit résumé rapide de ta critique. À toi de voir!

Mais tu as beaucoup de potentiel! Bonne continuation!

Adam L
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UC3u4cgNjckvPT99a5In3F6g

Message par Elchev le Dim 24 Avr - 13:42

super original comme project , au début je trouvais sa hyper chelou puis j'ai matté un peu et enfaîte c'est drôle , tu parle bien , sa m'a fais penser a un youtubeur connu si tu vois lequel ^^

Elchev
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCrCQVEZ5_Rji9UJMFfkUR5w

Message par MANZvideo le Dim 24 Avr - 14:36

ohohoo c'est chaud ici Wink
j'aime bien tes vidéo :p

MANZvideo
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UC4iKylHFPtCIJqLzQKa7qZQ

Message par MrKebab le Mar 26 Avr - 12:36

Merci pour vos retours les gens ^3^
maintenant que j'ai trouvé la forme j'essayerais de travailler le fond (puisque je pense que c'est mon plus gros point faible ><)

en attendant j'ai sortie un nouveau HKast :3 j’espère qu'il plaira

MrKebab
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par FreedomStation le Mar 3 Mai - 9:26

Salut, le concept est intéressant puis les vidéos sont assez drôle bref j'ai envie de voir la suite ! J'espère que vous irez loin Smile
Bonne continuation !

FreedomStation
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCWfV6VFRumUsZ16ZNEZs08Q

Message par Thomas Delfly le Mar 3 Mai - 10:09

bon voyons voir ou en est mon kebab préféré.

Mais b***** de m***** le mec parle vraiment de hentai sans tourner autour du pot ! En voila une chaine qu'elle a des c****** !
Hum... Pardon.
Bon alors, que dire ? Le son est pas top y'a genre un truc qui me pose problème... On dirait de l'éttouffé. Et y'a un léger flou.

Mais franchement, c'est pas trop grave. J'adore les images qui défilent derrière toi. Et encore une fois, tu nous parle de hentai ! quelle idée de genie !

Bref, toujours aussi marrant et fun sans partir dans le vulgaire et avec quelques jeux de mots bien salace mais non pas moins drole.

Thomas Delfly
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC45zUvvWyXIBtU9vlt5GS2w

Message par KeroDraw le Mar 3 Mai - 13:09

Plop !!

Alors la.....nouveau concept de faire une description d'hentai.
- Niveau son c'est nickel, tu es à l'aise à l'oral.
Par contre le texte en rouge qui apparait et disparait vite et qui tourne aussi...ça pique les yeux.

J'espère que ta chaine ne tombera pas dans la catégorie putaclic avec des miniatures comme "Eroge", car en ce moment y'a un p'tit courant de mécontentement sur les vidéo putaclic.

Voila, voila bonne continuation.

KeroDraw
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par MrKebab le Mer 18 Mai - 8:01

Nouveau HKast o/ sur une parodie de magical girl (et accessoirement mon hentai préféré) j'mexcuse pour la luminosité qui est foireuse :c

MrKebab
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Le n'Oeuf le Mer 18 Mai - 12:27

Ahah ! Le sujet qui intéresse particulièrement les gars, celui des femmes mangas !
Bonne chance pour la suite en tout cas .

Le n'Oeuf
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:27

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Youpub :: Pub :: Critiques