amélioration partenariat + gros probleme du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

amélioration partenariat + gros probleme du forum

Message par terl1n le Mar 25 Aoû - 17:11

Bonjour,

Les partenariats sont cruellement vides... il faudrait les améliorer,

du coté youtube, le lien you pub, il se voit a peine, mettre obligatoirement un tout petit clip de 3 a 5 seconde qui attire l'oeil et l'écoute, ca, ca attirerai du monde,

du coté de youpub, les nom des partenaires sont écris gris sur gris !!! il faut les cherchers, et rien que leur nom nous dit ce qu'il font et donc pourquoi cliqué sur leur nom ? il faudrait faire comme pour les youtubeurs star et d'or, faire tourner les vidéos des partenaires, et qu'a un endroit VISIBLE on voir le psudo ET un déscriptif.

Enfin je trouve ca domage la limite du nombre d'abonné, car cela signifie que pour vous ce n'est qu'un chiffre, que du buissness, vous devriez plutot juger sur le projet de la personne, son charisme, ses ambitions,

Car si vous montrer que le coter buisness, croyez vous vraiment qu'il y naitra une entraide ?

Le plus gros probleme de se forum et ce n'est pas que a cause du staff, c'est que nombreux commentaire ne sont pas constructif et que nombreux inscrit veulent etre populaire sans découvrir d'autre personne, alors bon sang...
Voyez la personne qui poste sa pub sur ce forum comme la personne que vous voyez dans le miroir, celle qui cherche une personne qui pourrait s'intéressé a son travail, et si vous intéréssé au sien, elle devrait s'intéréssé au votre, et si ce n'ai pas le cas, elle n'a rien a faire sur ce forum et son compte devrait etre suprimé

terl1n
Puber en découverte
Puber en découverte

Revenir en haut Aller en bas

Re: amélioration partenariat + gros probleme du forum

Message par Juiiop le Mar 25 Aoû - 19:38

"De nombreux commentaires ne sont pas constructifs" c'est pourtant ce que tu ne fais pas...

Juiiop
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Nico™ le Mar 25 Aoû - 20:25

Le système de parteneriat sera beaucoup plus clair sur le site, pas de soucis là dessus. Le système du forum était une bonne idée à la base, mais n'oublions pas que c'est VOUS les membres qui poser les commentaires. Donc soyez logique, si quelqu'un ne fais pas de commentaire constructif sur votre chaine où n'en fait pas, ne le faites pas. Enfin, si, faite le une fois, pour chaque membre. Si ces gens là ne vous le rendent pas (et donc contraire à l'entraide), ne les aidez plus. Ce serait trop simple pour eux et souvent ces gens font de YouTube juste un moyen pour se faire de l'argent et puis c'est tout, aucune passion là dedans. Nous avons pris en note tes idées pour les partenariats, cela verra le jour sur le site Wink

Nico™
Administrateur
Administrateur

Message par Juiiop le Mar 25 Aoû - 20:36

Il faudrait un installer un systeme clairement plus dur qui bannirai les gens qui ne font aucun effort niveau commentaire, même si il y en a déjà un mis en place il y a peu, il n'est pas assez sévère à mon humble avis, et c'est pour cela que certaines personnes "aident" 15 personnes en postant "c'est trop bien j'm'abonne" "ouai t'es trop fort" et ce qui est agaçant, sans donner de vrai avis avec défaut et qualité, les gens n'en prennent pas assez conscience et ce principe fondateur du forum n'est vraiment pas installé dans la tête des gens, même si répété de nombreuses fois sur le forum.

Juiiop
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par terl1n le Mer 26 Aoû - 10:54

merci nico
et pour ma part, je suis tout a fait d'accord avec Juiiop mais la question c'est comment faire ce systeme de ban...

(juiiop jai pas compris ton premier message)

terl1n
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Handicraft le Mer 26 Aoû - 11:03

Pour ce qui est de ces messages inutiles et la malveillance globale vous pouvez compter sur moi.
Mais vous êtes + de 3500 membres à surveiller donc je rappelle que vous avez accès à un outils très utile pour reporter les messages : à droite de "citer" "X" (...), vous avez ceci : " \!/ " (faire un rapport..).
J'encourage son utilisation pour un forum + propre.

Dernière édition par Handicraft le Mer 26 Aoû - 11:30, édité 1 fois

Retrouve aussi toute l'actualité de la chaîne sur Facebook : Par là !
Nous suivre sur Twitter : Tweet Tweet
Topic de pub Youpub : Multigaming Caritatif

Handicraft
Administrateur
Administrateur

https://www.youtube.com/channel/UC4e3mvfipPKqvVaqdErLaNA

Message par terl1n le Mer 26 Aoû - 11:23

(il est vrai que je l'utilise tres peu, merci de me l'avoir rappelé)

terl1n
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Juiiop le Mer 26 Aoû - 13:51

Terlin je parlais pour toi que tes messages de dépassent généralement pas 2 lignes et n'apportent rien en soi...

Juiiop
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par terl1n le Mer 26 Aoû - 14:50

jessaye d'apporter quelque chose mais quand je n'ai rien a ajouter a votre travail beh j'ajoute rien..

terl1n
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut