YouTubeur Star de la semaine du 31/08/15 au 06/09/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YouTubeur Star de la semaine du 31/08/15 au 06/09/15

Message par Judody5 le Sam 29 Aoû - 15:47

Bonjour à tous !

J'ai l'honneur de vous présenter le YouTubeur Star de cette semaine : Anthony TTCC ! Encore bravo à lui.

Voici le lien de sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCYK01qo9ObtZ-8HMRj4pYtQ

Et enfin sa vidéo :

Titre : TOP 7 des nouvelles chaîne YouTube

Description : Cette vidéo que j'ai commenter et créer par mes soin est un top 7 des nouvelles chaîne Youtube qui vienne tout juste de faire leur place sur la toile.

Faites une critique constructive de cette vidéo et de la chaîne de notre gagnant dans les commentaires ! Merci à tous, n'oubliez pas que l'entraide est primordiale pour s'améliorer, et un jour ça sera surement votre tour !

Vous pouvez utiliser les mêmes critères que la critique de la semaine !
Cliquez pour les voir ::
Code:
[b][color=#006600]Qualités :[/color][/b]
-
-
-

[b][color=#ff0000]Défauts :[/color][/b]
-
-
-

[b]Qualité visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité auditive : [/b]/5 [i]commentaire[/i]
[b]Ambiance de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Durée de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Miniature :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Bannière :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Aspect de la chaine :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]

Note finale sur [b]40[/b] : /40
Note finale sur [b]20 [/b]: /20

[b]Commentaire finale :[/b]

Dernière édition par Judody5 le Sam 29 Aoû - 16:05, édité 1 fois

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Revenir en haut Aller en bas

Re: YouTubeur Star de la semaine du 31/08/15 au 06/09/15

Message par Kizane le Sam 29 Aoû - 15:58

J'ai mis ma critique dans les commentaires de ta vidéo !

Kizane
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCrbl9TL6rwRY_kn41dD1Mjg http://www.youpub-forum.com/t4344-presentation-kizane

Message par Judody5 le Sam 29 Aoû - 16:06

Merci beaucoup pour lui !

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Anthony TTCC le Sam 29 Aoû - 16:26

Kizane a écrit:J'ai mis ma critique dans les commentaires de ta vidéo !

Je te remerci pour ton commentaire au quel j'ai répondu Wink

Anthony TTCC
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Lolilol le Dim 30 Aoû - 0:01

J'ai déposé ma critique (positive) dans la description de ta vidéo Anthony ! Very Happy

Bonne continuation et courage ! Cool

Lolilol
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCzmKALLfJRrf3__5Ghdt9dA

Message par Anthony TTCC le Dim 30 Aoû - 1:31

Lolilol a écrit:J'ai déposé ma critique (positive) dans la description de ta vidéo Anthony ! Very Happy

Bonne continuation et courage ! Cool

J'ai vue ça et ces vraiment super sympa de ta par sa motive vraiment Wink

Anthony TTCC
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Zenigame le Dim 30 Aoû - 14:50

J'ai une question : dans la mesure où il présente des nouvelles chaines voulant des vus, pourquoi il ne serait pas tout le temps Youtuber Star, puisque ça implique grâce à lui qu'il y ait 7 "Youtubeurs stars" présentés chaque semaine ? :p

Zenigame
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Anthony TTCC le Dim 30 Aoû - 16:00

Zenigame a écrit:J'ai une question : dans la mesure où il présente des nouvelles chaines voulant des vus, pourquoi il ne serait pas tout le temps Youtuber Star, puisque ça implique grâce à lui qu'il y ait 7 "Youtubeurs stars" présentés chaque semaine ? :p

Ces une question plutôt intéressante mes y a pas mal de chose à prendre en compte et je ne peut pas rester avec le même statut sa ne serai pas juste pour les autres youtuber Wink

Anthony TTCC
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Zenigame le Dim 30 Aoû - 16:40

Bah perso, entre avoir 7 fois plus de chances d'otenir de la pub pendant toute une semaine et avoir une chance infime de remporter un statut honorifique, je choix est vite fait !

Zenigame
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par D-Grimm le Dim 30 Aoû - 18:11

Hello Anthony TTCC Smile

Je tenais tout d'abord à te féliciter pour être devenu le Youtubeur star de cette semaine !
Ensuite, puisque c'est le but principal, je vais t'exposer mon avis sur ta vidéo.
Je ne partirais pas sur l'exemple fournis plus haut (qui est le même que pour la critique) car tu proposes plus de vidéos qui sont à d'autres personnes que les tiennes. Peut-être que cela changera plus tard, mais pour aujourd'hui, je m'arrêterais à celle-ci Wink

Au cours du visionnage, j'ai pu remarquer quelques petits trucs dérangeant.
Un petit parasite entre 0.13 et 0.15, ainsi qu'un soufflement dans le micro entre 1.05 et 1.08 (peut-être que ce n’était pas toi, mais la vidéo en fond, à confirmer sur ce point). Je ne suis pas le mieux placé pour faire de reproche ou quoi que ce soit (je n'ai pas encore ouvert ma chaîne), et j'espère que ce ne sera pas mal pris, mais essaie d'être le plus minutieux possible à ce genre de détails. Repasse toi 5, 10 ou 20 fois la vidéo lors de la production, afin de déceler ce genre de problèmes (il en serait de même si c'était visuel).

Ensuite ce n'est plus une critique, mais plutôt un conseil ou idée, afin d'améliorer le contenu de ce genre de vidéos (Top en l’occurrence).
Lorsque tu énonces des chiffres, je vais parler en mon nom mais c'est surement valable pour d'autres, j'ai pas forcement le temps ou les capacités à mémoriser toutes ces infos. Il serait peut-être envisageable de les noter sur la vidéo en même temps que tu les cites et/ou mettre, dans un coin, la fiche "technique" du youtubeur.
J'ai également remarqué que les vidéos en fond ne sont pas toujours valorisées. Je rallongerais un peu le temps à l'écran de ces dernières, pour que le spectateur puisse se faire un meilleur avis, et de montrer un/des moment(s) forts/intéressant lié à ce Youtubeur et au thème de sa chaîne.
Exemple: Sur la première vidéo avec les Glitchs de GTA V, je n'ai pas vu ces fameux glitchs (à moins que ce ne soit le changement de couleur, mais dans ce cas, c'est pas forcement compréhensible).

Après avoir évoqué quelque soucis et donné quelques idées/conseils, je vais te faire par des points positifs (oui il y en a) car c'est bien de voir le moins bon, mais il faut aussi parler du bon ! Very Happy
Dans le bon, je peux dire que tu parles très bien. C'est clair, ni trop rapide ni trop lent, bien articulé et tu as préparé ton texte, ça se ressent (ou alors tu gères parfaitement l'impro xD). Tu as aussi une voix agréable à écouter, ce qui permet au spectateur de rester attentif.
Les transitions entre chaque top sont très bien, on retrouve une transition en douceur avec le fondu, la vidéo de fond plus faible au début puis normal, un design simple et pur entre chaque top (les chiffres).

Je pense avoir fait le tour, si quelque chose me revient, je tâcherais de t'en faire part Wink
Sur ce, continue sur ta lancé, je suis sûr que ça marchera et évoluera en bien !

D-Grimm
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/MisterDGrimm

Message par Anthony TTCC le Dim 30 Aoû - 18:23

D-Grimm a écrit:Hello Anthony TTCC Smile

Je tenais tout d'abord à te féliciter pour être devenu le Youtubeur star de cette semaine !
Ensuite, puisque c'est le but principal, je vais t'exposer mon avis sur ta vidéo.
Je ne partirais pas sur l'exemple fournis plus haut (qui est le même que pour la critique) car tu proposes plus de vidéos qui sont à d'autres personnes que les tiennes. Peut-être que cela changera plus tard, mais pour aujourd'hui, je m'arrêterais à celle-ci Wink

Au cours du visionnage, j'ai pu remarquer quelques petits trucs dérangeant.
Un petit parasite entre 0.13 et 0.15, ainsi qu'un soufflement dans le micro entre 1.05 et 1.08 (peut-être que ce n’était pas toi, mais la vidéo en fond, à confirmer sur ce point). Je ne suis pas le mieux placé pour faire de reproche ou quoi que ce soit (je n'ai pas encore ouvert ma chaîne), et j'espère que ce ne sera pas mal pris, mais essaie d'être le plus minutieux possible à ce genre de détails. Repasse toi 5, 10 ou 20 fois la vidéo lors de la production, afin de déceler ce genre de problèmes (il en serait de même si c'était visuel).

Ensuite ce n'est plus une critique, mais plutôt un conseil ou idée, afin d'améliorer le contenu de ce genre de vidéos (Top en l’occurrence).
Lorsque tu énonces des chiffres, je vais parler en mon nom mais c'est surement valable pour d'autres, j'ai pas forcement le temps ou les capacités à mémoriser toutes ces infos. Il serait peut-être envisageable de les noter sur la vidéo en même temps que tu les cites et/ou mettre, dans un coin, la fiche "technique" du youtubeur.
J'ai également remarqué que les vidéos en fond ne sont pas toujours valorisées. Je rallongerais un peu le temps à l'écran de ces dernières, pour que le spectateur puisse se faire un meilleur avis, et de montrer un/des moment(s) forts/intéressant lié à ce Youtubeur et au thème de sa chaîne.
Exemple: Sur la première vidéo avec les Glitchs de GTA V, je n'ai pas vu ces fameux glitchs (à moins que ce ne soit le changement de couleur, mais dans ce cas, c'est pas forcement compréhensible).

Après avoir évoqué quelque soucis et donné quelques idées/conseils, je vais te faire par des points positifs (oui il y en a) car c'est bien de voir le moins bon, mais il faut aussi parler du bon ! Very Happy
Dans le bon, je peux dire que tu parles très bien. C'est clair, ni trop rapide ni trop lent, bien articulé et tu as préparé ton texte, ça se ressent (ou alors tu gères parfaitement l'impro xD). Tu as aussi une voix agréable à écouter, ce qui permet au spectateur de rester attentif.
Les transitions entre chaque top sont très bien, on retrouve une transition en douceur avec le fondu, la vidéo de fond plus faible au début puis normal, un design simple et pur entre chaque top (les chiffres).

Je pense avoir fait le tour, si quelque chose me revient, je tâcherais de t'en faire part Wink
Sur ce, continue sur ta lancé, je suis sûr que ça marchera et évoluera en bien !

Salut et ben je tiens vraiment à te remercier toute les critiques et conseil même les idées donner mon énormément fait plaisir et j'en est pris note pour l'éventuel vidéo que je réaliserai prochaînement tu ma donné vraiment pas mal d'idées et je t'en remercie et j'avoue que j'aurai du baisser le son des youtuber pour que ma voix puisse être clairement entendu pour se fameu soupir se n'est pas moi mes le youtuber qui le fait et sa à joué en ma défaveur mes bon comme on dit c'est en faisant qu'on apprend de ces erreurs,et encore merci pour ta critique constructive. Wink

Anthony TTCC
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Judody5 le Dim 30 Aoû - 18:44

Zenigame a écrit:J'ai une question : dans la mesure où il présente des nouvelles chaines voulant des vus, pourquoi il ne serait pas tout le temps Youtuber Star, puisque ça implique grâce à lui qu'il y ait 7 "Youtubeurs stars" présentés chaque semaine ? :p

Tout d'abord ça serait injuste envers les autres YouPubers, et ensuite ça ferait trop de promotion d'un coup, le système actuel est très bien, nous ne sommes pas un site qui fait de la promotion quantitative mais qualitative Wink

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par john57320 le Dim 30 Aoû - 21:44

Très bonne initiative de sa part, très sympa pour les membres. Je comprend pourquoi il est la star de la semaine (même si je suis tout nouveau sur le forum)

john57320
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/user/xhunk57x

Message par PokéBallZ le Lun 31 Aoû - 10:15

Félicitation à lui, je suis aller voir sa chaîne et c'est dommage qu'il n'ai pas plus de vues, donc je te souhaite de la réussite Anthony. Wink

PokéBallZ
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC1xj83khQn2XnZnD9c14eiA

Message par Anthony TTCC le Lun 31 Aoû - 10:25

PokéBallZ a écrit:Félicitation à lui, je suis aller voir sa chaîne et c'est dommage qu'il n'ai pas plus de vues, donc je te souhaite de la réussite Anthony. Wink

Merci du soutient Wink

Anthony TTCC
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par PokéBallZ le Lun 31 Aoû - 10:27

Normal, le forum est fait pour ça et c'est pour ça que je me suis inscrit Wink.

PokéBallZ
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC1xj83khQn2XnZnD9c14eiA

Message par JRMBZH le Lun 31 Aoû - 19:04

hey félicitation à toi ^^ pour ma pars j'adore les tops, je kiff je regarde que ca sur youtube quasiment.
Par contre il faut que tu coupe le sons des vidéos que tu mes dans ta vidéos, sa ma troubler j'ai cru que c'etait une autre vidéos qui c'etait ouvert.
Appart ça... peut etre ton micro on entend des soufflements.
Je pense que c'est tout pour moi, et bonne continuation ^^

JRMBZH
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Anthony TTCC le Lun 31 Aoû - 19:44

JRMBZH a écrit:hey félicitation à toi ^^ pour ma pars j'adore les tops, je kiff je regarde que ca sur youtube quasiment.
Par contre il faut que tu coupe le sons des vidéos que tu mes dans ta vidéos, sa ma troubler j'ai cru que c'etait une autre vidéos qui c'etait ouvert.
Appart ça... peut etre ton micro on entend des soufflements.
Je pense que c'est tout pour moi, et bonne continuation ^^

merci ces vraiment super sympa de ta part je prend en compte se que tu me conseil et pour le soufflement à un certain moment ce n'est pas moi mes la vidéo d'un des youtubeur j'ai mis le son trop fort parapor à moi voix Wink

Anthony TTCC
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par JRMBZH le Lun 31 Aoû - 19:49

ok, oui je pense que le sons des vidéos ne sert à rien, à part gâcher le sons de ta vidéos ^^ avis perso bien sur

JRMBZH
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Sebroul le Mar 1 Sep - 20:49

Qualités :
-Concept interressant
-Sujet maîtrisé
-Bon commentary

Défauts :
-Tu laisses pas assez des extraits de vidéo des chaînes que tu présentes ;(

Qualité visuelle : 5/5 Rien à dire
Qualité auditive : 5/5 TRES TRES bon commentary, coup de coeur
Ambiance de la vidéo : 4/5 Ambiance globalement maintenue, bon rythme
Durée de la vidéo : 3/5 Un petit peu court ;(
Miniature : 3/5 Classique, peut mieux faire
Bannière : 5/5 Beau logo, on en attend pas plus
Aspect de la chaine : 5/5 J'aime beaucoup l'aspect chaîne communautaire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4,5/5 Ca rejoint les séquences de gameplay trop courtes, mais bien choisies

Note finale sur 40 : 35,5/40
Note finale sur 20 : 17,75/20

Tres bonne vidéo, tres instructive, le concept est plaisant et la réalisation est un quasi-sans faute Wink

Sebroul
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCir1thoLRUFtvFUqScMFJWQ

Message par Anthony TTCC le Mar 1 Sep - 21:31

Sebroul a écrit:Qualités :
-Concept interressant
-Sujet maîtrisé
-Bon commentary

Défauts :
-Tu laisses pas assez des extraits de vidéo des chaînes que tu présentes ;(

Qualité visuelle : 5/5 Rien à dire
Qualité auditive : 5/5 TRES TRES bon commentary, coup de coeur
Ambiance de la vidéo : 4/5 Ambiance globalement maintenue, bon rythme
Durée de la vidéo : 3/5 Un petit peu court ;(
Miniature : 3/5 Classique, peut mieux faire
Bannière : 5/5 Beau logo, on en attend pas plus
Aspect de la chaine : 5/5 J'aime beaucoup l'aspect chaîne communautaire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4,5/5 Ca rejoint les séquences de gameplay trop courtes, mais bien choisies

Note finale sur 40 : 35,5/40
Note finale sur 20 : 17,75/20

Tres bonne vidéo, tres instructive, le concept est plaisant et la réalisation est un quasi-sans faute Wink

Merci pour ton message j'avoue que je n'ai pas laisser les vidéos assait longtemps

Anthony TTCC
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par PauloGames le Mer 2 Sep - 20:45

C'est tant mieuxnpour le développement de ta chaine c'est super pour toi davoir obtenu ce role de star !

PauloGames
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Alioda11 le Sam 5 Sep - 15:22

Salut Very Happy, je m'étais déjà abonnés à ta chaîne, et j'ai aimé cette vidéo. Donc je vais laisser un commentaire et donner mon avis ici :

Qualités :
- Je trouve que ta chaîne est très belle et bien organisé au niveau de l'accueil
- Les couleurs vont bien ensemble
- Un très beau logo et une belle bannière

(Vidéo publié sur le forum)

- Bon montage
- Très bon commentary

Défauts :

- Ton accueil est certes organisé mais je trouve que tu pourrais rajouté une vidéo d'accueil, pas besoin que ce soit une vidéo présentation de ta chaîne, tu peux très bien mettre ta dernier vidéo en ligne par exemple, pour promouvoir.

(Vidéo(S))

- Je trouve ça dommage que la plus part des chaînes communautaire propose de partager la plus part du temps que des chaînes qui propose soit :
- du GTA
- Black Ops
- Battlefield

Moi même je suis YouTuber Pokémon, et parfois je perd espoir lorsque je vois que la plus part des chaînes communautaire propose que ces genres de chaîne. Je ne dis que les YouTubers qui propose cela ne mérite pas d'être affiché sur ces chaînes communautaire. Ils l'ont mérité, y a aucun problème avec ça, mais voilà.

Puis cela pourrait rapporter beaucoup d'abonner/YouTuberPokémon à ces genres de chaines, car en ce moment il y a beaucoup qui débute dans ce domaine sur YouTube, dont moi.

Note finale sur 20 : 16,5/20

Commentaire finale :

Ta chaîne est sur la bonne voie et elle grandira petit à petit je le sens Wink ! Bonne continuation.

Alioda11
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCj5p0Ud8m6oXl_keJflbE4Q

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut