anipassion.com

Le monde de Joe (multi concepts)

Youpub :: Pub :: Critiques

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde de Joe (multi concepts)

Message par Jonathan X le Mar 13 Oct - 21:39

Hello, je reviens avec une nouvelle vidéo pour ma chaine, (qui sera suivi par d'autres) avec le premier volet (en tout cas dans sa nouvelle formule) d'une chronique cinéma !

EDIT : Et comme beaucoup ne regarde que la première, voici la dernière vidéo

Dernière édition par Jonathan X le Lun 7 Mar - 14:11, édité 5 fois

Jonathan X
Puber en découverte
Puber en découverte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le monde de Joe (multi concepts)

Message par Kamus le Mar 13 Oct - 23:54

Salut !

Alors, tout d'abord content de voir quelqu'un d'autre qui a aimé Terminator : Genesys (je commençais a désespérer)

Pour les points fort, j'aime bien le concept. Le fond est bien choisi, ainsi que le titre.
Ce qui me gène : La qualité est encore un peu médiocre (son et image).
Mais surtout : On dirait que quand tu nous parle, tu as la tète en arrière et te force a regarder devant, peut être que c'est moi qui me fait des idées, mais bon Very Happy

bonne continuation !

Kamus
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCQ0o88talB-2nMw1GGJWxgQ

Message par Jonathan X le Mer 14 Oct - 8:37

Je suis surpris que tu trouves le son médiocre silent Pour la tete je pense que ca vient de la contre plongée qui est pas très flatteuse. En tout cas merci pour les conseils et du coup la prochaine sera encore améliorée Smile

Jonathan X
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par TheCallOfMuffin le Mer 14 Oct - 21:55

C'est cool ! Tu arrives à bien vendre ton avis Wink cependant la légère contre plongée est un problème car nous fait "sortir" de la vidéo (puisqu'on devine qu'il y a une contre plongée, on se dit qu'on regarde quelqu'un faisant une vidéo), la qualité du son est bonne mais il est peut être un peu bas pour moi Wink Et enfin n'hésite pas à plus incruster des images des films (ou autre) pour illustrer ton propos, c'est une technique qui marche et qui à fait ses preuves mais surtout ça donne du rythme à ta vidéo et maintient notre attention Wink

TheCallOfMuffin
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Jonathan X le Dim 18 Oct - 12:01

Nouvelle vidéo ! Juste à temps pour féter le cap des 2500 vues sur la page
Very Happy

Jonathan X
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Duhemsounds le Mar 20 Oct - 21:48

Hello,

C'est pas mal du tout,

Deux petites choses : tu as tendance à pencher en arrière, ça fait un effet bizarre quand on regarde, dans la 2ème vidéo que tu viens de poster sur jurassic world tu es encore un peu en arrière et par contre tu as un souci de son qui parait un peu faiblard et lointain.

Duhemsounds
Donateur
Donateur

https://www.youtube.com/c/Duhemsounds

Message par Bastien67 le Jeu 22 Oct - 16:19

Salut, On dirait que ta tête est en arrière ça fait un effet bizarre, et essaye d'éviter le fond noir avec un carré blanc puis ta tête, ça fait un peu mal aux yeux je trouves ^^ Et aussi tu utilises trop les côtés de la vidéo, essaye d'être plus vers le centre.
Sinon c'est pas mal

Bastien67
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par MonsieurJB le Ven 23 Oct - 10:15

Pas mal pas mal ! Sur la forme, je dois avouer que je n'aime pas trop les vidéos sur fond vert de manière générale, et comme là l'effet n'est pas tip top, j'ai du mal à accrocher. Autrement, le montage est parfois étrange et la manière dont tu te filmes (où comment tu te positionnes en parlant) fait que ta tête est toujours relevée. Oui je sais c'est un détail mais ça fait un peu bizarre. Bien sûr ce ne sont que des conseils pour que tu t'améliores. Pour les points positifs, je dirais que le son n'est pas si mal, et que tu t'exprimes pas mal (c'est parfois un peu hésitant). Voilà bon courage pour la suite ! Wink

MonsieurJB
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Zeugma le Jeu 29 Oct - 11:40

Salut, j'ai maté ta critique sur Jurassic World, c'était sympa, pas trop long, et tu ne m'as pas perdu pendant la vidéo, donc l'objectif est atteint.
Après quelques critiques, que j'ai pu un peu voir aussi au dessus :
- Son relativement bas, j'ai dû monter le son de l'ordi
- Contre-plongée qui te donne un air tendu/crispé
- Sur l'apparition des textes comme Casting ou Scénario, il y a un soucis de rythme, exemple, on voit direct castin et le g apparait après, ça m'a fait tilt plusieurs fois.

Sinon j'ai mis un pouce bleu Wink
A bientôt

Zeugma
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCmYIJZhRFdcKja7pYdPrw7w

Message par Loïc Déraille le Jeu 29 Oct - 11:54

Je n'ai pas vue le film parce que ce n'est pas mon truc mais d'après beaucoup de monde ça n'a l'air terrible.. Fin bref tes vidéos sont bien mais je trouve un son parfois faible et manque un peu d'accroche, c'est mon avis mais sinon c'est bien Smile

Loïc Déraille
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par cine97 le Sam 31 Oct - 18:54

J'ai regarder tes deux émissions et malgré que j'aime bien ton texte j'ai un souci avec ta manière de parler, met un peu de punch dans ta chronique.
Tu as un souci dans ton montage quant ta prise est raté ne la coupe pas au moment ou ça à raté reprend ta scène completement car ça se voit au montage et c'est pas terrible pour le rythme.
En parlant de rythme ,soit plus dynamique dans ton montage parce que ça manque de vie malheureusement.
Travaille tes insert sonore car ils sont trop fort par rapport a ta propre voix.

Bon courage pour la suite

cine97
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCYN_AnY7OoohOL7Nih11RSA https://www.youtube.com/channel/UCYN_AnY7OoohOL7Nih11RSA

Message par Le Clap de Fin le Dim 1 Nov - 0:26

Salut a toi !
Alors regardons un peu :

- Le format est bon ! A la fois courts, bien construit (j'aime bien la partie contexte !) et surtout bien écrit, tu nous donne ton avis avec parcimonie et ludisme. C'est clair, net et précis et plutot agréable !
- Utiliser un fond vert, c'est bien (j'en veux un d'ailleurs) mais tu pourrais l'utiliser à fond ! Faire des effets, mettre des extraits rapides...ca dynamiserai encore plus !
- Aprés au niveau de ta personne, je pense que tu es trop statique ou tu changes pas assez de postures pour illustrer tes propos. Peu de variations dans le jeu d'acteur !

Sinon la qualité vidéo et audio est plutot bonne ! Seul gros reproche : un certain manque de dynamisme et de variation dans l'ensemble : tu peux rendre le propos plus punchy et plus accrocheur selon moi ! Bon courage pour la suite Smile

Le Clap de Fin
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCfsk8wUp7CeYzxvn4vRFaRA

Message par The reamined le Dim 1 Nov - 1:15

sympa moi qui chercher des chaines de critiques j'aime bien ceux que tu fait continue

The reamined
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Jonathan X le Dim 1 Nov - 17:14

Merci pour vos conseils, je m'efforce de travailler le dynamisme et le reste Smile

Ha et sinon la vidéo du jour :

Ha les années 90, la moustache de Chuck Norris, la trilogie du Samedi soir ... et la meilleure série de tout les temps !

Jonathan X
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par My Damien le Jeu 5 Nov - 10:24

Tiens, je me ferais bien p'tit film : Terminator Genysis (Sans spoiler)

Bonne qualité auditive (avec la petite musique de fond qui va bien) et visuelle (même si le détourage du fond vert peut-être meilleur).

3 minutes de vidéos, je trouve ça un petit peu court pour une analyse mais c'est vrai qu'une vidéo de 3 minutes c'est plutôt sympa à regarder.

En gros, c'est une bonne vidéo, mettre un peu plus d'humour (un petit peu) pour donner un meilleur truc.

Pour la chaîne, il faudrait que tu change cette bannière, on dirait qu'elle a était faites sur paint. Et bon ça fait rouge, rouge donc ça renvoie à de l'action, du sang. Varie les couleurs et change la police d'écriture. Et mets deux ou trois éléments qui représente ta chaîne.
Il faut que ta photo de profil et ta bannière soit en raccord pour donner une meilleure impression de ta chaîne.

My Damien
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCGBRuKvpTqf1tWsj06m45yw

Message par tototrombone le Sam 7 Nov - 15:46

Perso, j'aime cet effet de contre plongée, juste un avis, si tu garde ton setup (hauteur de la cam) mais que tu regarde un peu plus bas quand tu parle, on aura l'impression que l'image qui se trouve derrière toi sera "un peu plus réel" enfin c'est un avis ;-)
Pour le son fait attention a ton montage essaye d'avoir les mêmes niveau sonores entre ta voix et les petits extrait que tu utilise
ta dernière vidéo est bien plus agréable niveau son
sinon je trouve que ta le bon visage/look pour ce genre de vidéo

tototrombone
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Kilin et Kaba le Sam 7 Nov - 19:05

Salut! Tes vidéos sont pas mal mais je trouve que le son de ta voix est trop bas. En plus, je trouve que c'est dommage d'utiliser un fond vert pour mettre en fond une salle de cinéma... Ça serait peut-être mieux si tu t'amusais avec Very Happy Autrement, je trouve que c'est un peu bizarre de dire " mise en contexte" ou "scénario" comme ça. Mais sinon, tes vidéos sont intéressantes!
Bonne continuation Smile

Kilin et Kaba
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UCNwqv0VM-RMyiwmp3L0pqUQ

Message par Jonathan X le Dim 8 Nov - 0:27

Merci du conseil, je vais me pencher un peu plus sur l'habillage de la chaine !

Jonathan X
Puber en découverte
Puber en découverte

Un peu court... Mais très bien

Message par AloneMoviz le Mar 10 Nov - 17:45

Jonathan X a écrit: Nouvelle vidéo ! Juste à temps pour féter le cap des 2500 vues sur la page
Very Happy
J'aime beaucoup ta vidéo au point que je la trouve un peu courte. Je pense que tu peux argumenter davantage.
Sinon en ce qui concerne le film, je n'ai pas été spécialement déçu moi qui suis un grand fan du 1er. néanmoins, Je n'ai pas trouvé la 3D des dinos super réalistes par rapport à ceux du premiers qui ont déjà une vingtaines d'années.

AloneMoviz
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/user/mkstudio75

CHOQUÉ... lol

Message par AloneMoviz le Mar 10 Nov - 18:11

Jonathan X a écrit:Hello, je reviens avec une nouvelle vidéo pour ma chaine, (qui sera suivi par d'autres) avec le premier volet (en tout cas dans sa nouvelle formule) d'une chronique cinéma !

Si j'ai bien compris, tu placerais Terminator Genisys en deuxième position juste après le 1... AIE ! AIE ! AIE !
Autant j'ai trouvais le dernier Terminator très très sympa à regarder, en tout cas bien plus sympa que le 3 et 4, mais pas au point de le placer en 2e position.
Je le considère plus comme un gros divertissement qui fait plaisir juste après le mc do. Même si au niveau des effets, il dépassent tout les autres, c'est opus est loin d'égaler ceux du maître Cameron qui maîtrise l'outils cinéma avec virtuose au point de faire passer le remake comme Total Recall pour une mauvaise contrefaçon (lol).

Bien entendu, ce n'est que mon avis personnel. Sinon je trouve ta vidéo agréable à regarder, ceci dit je pense que tu pourrais rectifier le tire sur quelques point:

_ Éviter la contre plongée quand tu te cadres, on a l'impression que ta tête part en arrière.
_ L'écran blanc derrière toi, il détourne le regard, les sièges ciné suffiraient, à la rigueur tu pourrais inclure des mini extraits de film à côté de toi histoire d'illustrer tes propos...
_ J'ai oublié le reste lol.

Sinon les fondamentaux sont là, tu as de bonnes bases pour faire une super chaîne ciné...

AloneMoviz
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/user/mkstudio75

Message par Jonathan X le Sam 14 Nov - 10:38

Bonne nouvelle (pour le fond vert) j'ai un nouvel éclairage qui devrait un peu améliorer tout ça qui devrait pas tarder à arriver.

Jonathan X
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par HeroesStory le Sam 14 Nov - 18:12

Hello,

Il y a des petits problèmes niveau cadre ou un prompteur qui est mal placé ?
Au niveau du montage ça manque de rythme et nécessite un peu plus d'habillage (le texte fait un peu trop amateur).
Se sont juste des problèmes "technique" assez simples à regler. Pour ce qui est du contenue je suis plutôt friand et je pense pas mal débattre sur tes prochaines vidéos Smile

HeroesStory
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/watch?v=sWofqphTGEA

Message par Jonathan X le Sam 14 Nov - 20:12

Nope je n'ai pas de prompteur, mais jusqu’à peu enfait j'etait gêné par l'éclairage.

Jonathan X
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par NAZEproductor Cédrik le Dim 15 Nov - 22:26

pas mal du tout, mais comme un peu l'avis général, le son trop bas et la contre plongée qui rends vraiment bizarre, mais je vois du potentiel en tout cas

NAZEproductor Cédrik
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCpZODzFU3297WtWnnB8j6vQ

Message par Jonathan X le Mar 17 Nov - 18:47

Vous avez vu Spectre ? Ouai donc vous connaissez cette tristesse hein ... Hésitez pas a partager liker, etc etc

Jonathan X
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:14

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut