Video de bonne qualiter mais pas d'audience

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Video de bonne qualiter mais pas d'audience

Message par Sidemaul le Jeu 28 Aoû - 16:13

Moi après je croit que ça va mon intro dure que 8sec

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UC3TGSLftn11W15R4H-whZNQ

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 28 Aoû - 16:14

De toutes façons pour être honnête je passe toujours les intros, peu importe de qui ! ^^

Invité
Invité

Message par Sidemaul le Jeu 28 Aoû - 16:17

Moi sa dépend si sa dépasse pas les 10sec c'est bon lol

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

Message par Invité le Jeu 28 Aoû - 16:24

Jay Is No Good a écrit:Ce qui peut être pas mal (à mon sens, dites moi ce que vous en pensez), c'est par exemple de laisser la possibilité de skipper l'introduction en 1ère ligne de la description.

J'ai une intro un peu longue pour mon Let's Play de South Park, mais en 1ère ligne de description (donc visible même sans dérouler), j'ai stipulé : "pour passer l'introduction : 0:39".

Peut-être que ça facilite le visionnage de la vidéo, tout du moins je l'espère ! Vous en pensez quoi les amis ?
Je pense que ça sert pas à grand chose, en tous cas c'est pas ça qui va te faire gagner des abonnés Wink .

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Aoû - 16:32

Qui a parlé de "gagner des abonnés" ?

J'ai simplement dit que ça pouvait simplifier le visionnage, pour ceux qui veulent sauter l'intro Wink

Invité
Invité

Message par Judody5 le Jeu 28 Aoû - 16:57

Après ouai c'est toujours mieux de faire ça que de rien faire pour les intro ^^ Mais bon ne pas en mettre du tout je vois bien que ça pose pas de problème quoi

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Invité le Jeu 28 Aoû - 17:29

Je ne pense pas que ça pose de problèmes non plus, enfin perso ce n'est pas ça qui me marque ! Par exemple sur tes vidéos, je ne trouve absolument pas que ça manque.

Invité
Invité

Message par Judody5 le Jeu 28 Aoû - 17:37

Ouai moi non plus Very Happy

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Easy's Arts le Jeu 28 Aoû - 18:07

Bonsoir ! Smile

L'astuce de l'indication pour passer l'intro est bonne !

Par contre, ce qui peut ne pas être compris, c'est pourquoi faire une intro si tu indique la possibilité de la passer, là est le paradoxe mais on peut en conclure que tu satisfais ceux qui veulent la regarder et ceux qui ne veulent pas

Enfin bon, c'est une question de goût Smile

Easy's Arts
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/user/jibond1?sub_confirmation=1

Message par Invité le Jeu 28 Aoû - 18:25

Salut Easy's Arts ! Tout à fait d'accord concernant le paradoxe de faire une intro pour proposer de la passer. Mais en fait, au début de mon Let's Play, je me suis dit que ce serait intéressant d'avoir une intro montrant le côté délire du jeu en question.

Donc autant je peux comprendre que quelqu'un puisse regarder une intro 1 fois, mais 20 fois... un peu moins ! Donc en cours de Let's Play, j'ai réfléchis à la possibilité de contenter tout le monde. Ceux qui veulent la mater le peuvent, et ceux que ça saoule, hop 1 clic et le début du jeu est là !

Voilou pour toute l'histoire ^^

Par extension, on peut très bien en description mettre les liens directs vers les meilleurs moments de la vidéo, chose que j'ai découvert chez Chris Smoove pour ceux qui connaissent, et je trouve ça pas mal. Notamment pour celles et ceux qui font des gameplay de sport, ou de FPS (ça fait office de highlight que gère le viewer).

Invité
Invité

Message par Easy's Arts le Jeu 28 Aoû - 19:35

Une autre astuce que je peux donner également, c'est ECRIRE EN MAJUSCULE LES TITRES

Ca n'a l'air de rien, mais vous serez plus vue avec un gros titre

Easy's Arts
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par Judody5 le Jeu 28 Aoû - 20:08

Sérieux ça marche vraiment ?

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Easy's Arts le Jeu 28 Aoû - 20:17

judody5 a écrit:Sérieux ça marche vraiment ?

Bonsoir,

Si tu réagis à mon commentaire, alors oui cela marche vraiment, j'ai vu a différence en terme de vues Wink

Easy's Arts
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par Judody5 le Jeu 28 Aoû - 20:33

Ha d'aaccord Smile

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Sidemaul le Jeu 28 Aoû - 22:21

Moi j'ai toujours écrit en majuscule Very Happy  y'a aussi l'astuce de faire des playlists et mettre le lien de votre playlist sur votre vidéo a la fin sa permettra a ce que les gens clique juste dessus pour tomber sur la suite ou le début de votre let's play ou ou autre genre de vidéo au lieu qu'il y aille sur votre chaîne pour chercher la vidéo en question

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

Message par Easy's Arts le Ven 29 Aoû - 0:18

Ca marche aussi, mais l'avantage des Majuscules c'est que peut de youtubers l'utilise donc ça donne de la visibilité

Pour les playlists en fin de vidéo c'est une bonne idée il faut l’insérer dans une annotation bulle texte ?

PS: sur la vidéo de Mass Effect, la dernière tu devrais corriger la description car la faute peut rebouter quelques personnes également, si jamais tu veux que je les corriges n'hésite pas à me demander je l'ai déjà fais à l'occasion pour certaines personnes, je copie colle, et je te le renvois

Easy's Arts
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par Sidemaul le Ven 29 Aoû - 2:29

C'est parce que je suis sur tablette quand je fait les descriptions et c'est l'horreur avec le tactile lol
Pour les playlist en fin de vidéo vous aller dans

- Paramètre de la chaîne

- Programmation InVideo

- et la vous avez Filigrane de promotion qui permet de mettre son logo en petit en haut a droite sois en fin,au début ou pendant toute la video

- Vous avez aussi ce qui nous intéresse la Playlist de la sélection et c'est la que vous aller pouvoir mettre votre playlist tout simplement ne pas oublier de mettre a jour avec le petit rectangle bleu a coter voila Smile

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

Message par Easy's Arts le Ven 29 Aoû - 9:34

Oui je le conçois ^^

Merci ! Smile

Easy's Arts
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par Invité le Dim 14 Sep - 23:37

Je reprend ce que vous avez dit et certains commentaires étaient très intéressants, mais au delà de l'originalité et du concept, le plus important est également la forme ! Pensez y bien Wink

Plus sérieusement, pour répondre à cette question, qui a été posée en tout début de topic, je pense qu'il vaut mieux avant tout faire quelque chose qui vous plaise dont vous vous dites qu'il y a un gros travaille sur ce que vous avez fait et que vous avez parlé normalement et surtout que la vidéo est agréable à regarder, si possible en 720p minimum et qu'entant que spectateur, vous ayez envie de regarder jusqu'au bout, mais surtout, le plus important, ne jamais, Ô grand jamais se forcer à faire quelque chose. Si à un moment vous sentez que vous vous êtes forcé d'introduire de l'humour à tel séquence ou ajouter une réplique surfaite, les gens le sentiront également et n'apprécieront pas nécessairement. Le tout est avant tout de se faire plaisirs et de se poser en spectateur et se demander si ça nous plait de regarder ce qu'on a fait, si ça divertis ou si c'est intéressant.

Après, il y a un début à tout. Une chaîne qui débute peut stagné un ans ou plus avant de connaitre le succès. Le tout est d'être conscient que l'on peut encore parfaire nos vidéos, notre éloquence et nos montages et que l'on aura pas 800 abonnés du premier coup. Mais après, c'est vrai que je me suis déjà dit "pfff, quand même tu as des gens qui te font des vidéos bien médiocres avec un son pourri et une qualité moisi et sans intérêts et qui arrive à faire aussi vite des abonnés et des vues" je me suis dit ça en regardant cette vidéo et cette chaîne qui s'est fait autant d'abonnés en 1 mois alors qu'on atteint le sommet de la médiocrité à mon sens, mais bon ce n'est que mon ressentis ^^' chacun sa vision des choses https://www.youtube.com/watch?v=1WgG9OPrsqg&list=UUtsHw_E2oTLNgjKx2XrKvzA
Mais quand je vois que ce genre de chose arrive à faire plus de 16000 abonnés en moins d'un mois alors que tu galères en faisant des recherches partout sur internet, pour faire plusieurs montages et écrire une longue chronique et essayer de faire sans pour autant la vidéo parfaite, faire au moins quelque chose de correcte et travaillé, tu te demandes la logique des choses.
Mais après, c'est une question de prise de recul. Moi, j'ai une petite audience en moyenne entre 100 et 250 spectateurs par vidéos (voire plus de 500 pour l'une d'entre elles), mais ma petite communauté est très sympa, les gens me laissent généralement des commentaires sympas et ça me va très bien. Quoi qu'il arrive je ne lacherai jamais ma chaîne, j'ai trop de projets dessus et ça me plait trop de faire des vidéos dessus, mais c'est vrai qu'à un moment on aimerait, non pas faire le buzz mais partager d'avantage notre contenu, partager notre passion pour quelque chose et essayer d'offrir quelque chose à un maximum de personne et quand ça stagne, on ne baisse pas les bras pour autant, mais ça fait toujours plaisirs de recevoir quelques commentaires pour dire "merci, j'ai appris des choses grâce à cette vidéo !" "cette vidéo était sympa" ou même des critiques pour connaitre tes erreurs et corriger ces lacunes.

Mais bref, au delà de mon HS involontaire, je pense qu'il faut aussi savoir se remettre en question. Par exemple, moi je suis conscient que la qualité de l'image est souvent discutables dans certaines vidéos, que mon éloquence est vraiment à revoir et qu'il y a des moments où je prononce mal certains mots et que ça peut perturber les gens qui découvrent la vidéo, mais ça ne s'applique pas qu'à moi, il faut se dire aussi qu'on peut toujours faire mieux et qu'on ne peut pas être connu du jour au lendemain. Tout est progressif et il faut savoir prendre du recul sur soit.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Sep - 15:20

Mon avis sur se sujets même si vos vidéos sont de bonne qualités, que vos tag et votre description et niquel. Le problème qui à c'est que la plus part des youtubeurs, connue font déjà votre jeux en vidéos.  Ce que je veut dire part la on pourra faire n'importe quel je jeux vidéos, il serra déjà proposé par d'autres chaines connue.

Ma question c'est malgré la qualité de nos vidéos, pourquoi les gens ires voire nos vidéos, alors qui son déjà la même chose sur leurs chaine favorite.  Le problème de YouTube c'est que ceux qui débute ne sont pas mis en avant, YouTube choisira toujours de mètre en avant les chaines qui cartonne. Sad

Hier je suis tombé sur une vidéo d'un youtubeur qui explique pourquoi, et le problème principale de YouTube.
Après chacun son avis je vous conseille d'allez jeté un œil.

Invité
Invité

Message par Judody5 le Dim 21 Sep - 15:38

Moi je suis d'accord avec ce que tu dis Ramzy mais il ne faut pas oublier une chose : Faire ce qui se fait le plus sur YouTube ça ne peut pas marcher aujourd'hui. Maintenant ce qu'il faut c'est de l'innovation, des émissions ingénieuses, nouvelles fraîches etc... Et ça les gens ne le comprennent pas, et pourtant c'est la seule solution pour sortir du lot...

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Invité le Dim 21 Sep - 15:40

Je suis d'accord avec toi Smile

Invité
Invité

Message par Sidemaul le Dim 21 Sep - 15:56

Bon après quand on commence tout juste YouTube faut pas ce dire we en une vidéo on va faire de l'audience parce que je fait du minecraft ou du CoD et visée les 1000 abonné en 2 jours ( ce sont des exemple ) moi perso je pense que c'est plus le YouTuber sont caractère et sa façon de parler qui fait envie a la personne de liké commenter ou de s'abonné par exemple moi je sais pas si vous connaissait le YouTuber SkyRRoZ ( il et connu lol ) bah lui il fait que du CoD ou bf mais voila j'adore regarder parce que il me fait déliré ( ceux qui regarde ces vidéo doivent comprendre lol ) je regarde ces vidéo pas pour son gameplay de CoD mais pour la personne qui le présente parce que il me fait rire

c'est juste mon avis perso Wink

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

Message par Invité le Dim 21 Sep - 16:10

Je suis d'accord avec toi c'est vraie que c'est pour le youtubeur qu'ont regarde c'est vidéos, mais y'a aussi un tout faut avoir de la qualité faut bien présentez c'est vidéos.

Pleins de petit choses comme ça mais aussi faut comprendre que on débute, et l'expérience on l'acquis à force de faire des vidéos. C'est sûre que au début on c'est pas comment si prendre, et la meilleurs façon de s'améliorer c'est d'être exposé au critiques positif ou négatif.

Mais la encore faut que les gens poste, moi le problème que j'ai c'est ça, j'ai pas de commentaires et j'aimerai honnêtement en avoirs pour savoir si c'est bien ou pourrit.

Invité
Invité

Message par Cap'taine Beer le Dim 21 Sep - 16:16

Très bons commentaires les gars Smile J'approuve !

Cap'taine Beer
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UClKZzQzJv27DtrX8A4ftAmQ

Message par Invité le Mer 1 Oct - 21:36

D'abord ce n'est pas à moi de dire si mes vidéos sont de bonnes qualités mais je pense quand même pas faire de la m... Wink Donc partons du postulat que je fais du bon travail, le constat est sans appel je n'ai pas assez d'abonnés par rapport à la somme de travail consacré à faire mes vidéos, en gros un vidéotest de 10 mn me prend 10h de montage avec 10h de rushs qui me permettent de faire un montage avec plein de plans différents, mais comme il a été dit ça viendra avec le temps, j'espère xD. Je ne fais des vidéotests que depuis 1 an tout juste, j'ai 150 abonnés, et ce sont des vrais à qui je n'ai pas demandé de s'abonner, j'en ai perdu 35 en 1 an aussi, donc il y en a qui partent quand je ne suis pas assez actif ou que je ne fais plus de point'n'click et trop de rpg, enfin c'est ce que je pense vu qu'en général ceux qui partent ne disent pas pourquoi ;\
La raison qui m'a poussé à faire des vidéos et surtout des vidéotests c'est que depuis "Mister click" j'ai toujours été frustré par les émissions à la télévision, j'ai toujours rêvé de voir des vidéotests des sorties du mois, je fais simplement ce que j'ai toujours voulu voir dans mon enfance, j'arrive peut etre un peu tard et surtout apres les gros youtubers ^^. Au sujet des let's play je pense que ça ne peux marcher que si on a déjà une audience, un exemple Benzaie marche pas trop mal mais sans ses hard corner ça serait pas aussi efficace.
Je vais continuer à faire des vidéotests, mes vidéos ne sont pas centré sur moi mais vraiment sur les jeux que je traite, c'est sûr que c'est pas fait pour rigoler mais tout simplement pour savoir si un jeu vaux la peine d'être acheté ou pas, c'est finalement la seule utilité de mes vidéos.
La question serait de savoir si je dois resté sur du multigaming ou me recentrer sur un domaine particulier, et là j'ai vraiment pas la réponse, sauf que je ne suis pas monomaniaque au point de faire qu'un seul jeu par exemple, ce qui est le cas pour ceux qui traitent minecraft, gta 5, cod, bf , dayz, même si après avoir monté une communauté ces youtubers passent à autre chose parce que ça les amuse plus de jouer toujours au même jeu. Je pars un peu dans tout les sens et je vais en rester là, je vous souhaite à tous de surtout prendre du plaisir dans ce que vous faites, pour en finir je dirais qu'à mon âge, faire des vidéos sur les jeux me permets aussi de jouer pour une autre raison que juste jouer, ayant toujours voulu être testeur ça me fait du bien.
@+

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:01

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut