Video de bonne qualiter mais pas d'audience

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Video de bonne qualiter mais pas d'audience

Message par Invité le Mer 1 Oct - 21:36

D'abord ce n'est pas à moi de dire si mes vidéos sont de bonnes qualités mais je pense quand même pas faire de la m... Wink Donc partons du postulat que je fais du bon travail, le constat est sans appel je n'ai pas assez d'abonnés par rapport à la somme de travail consacré à faire mes vidéos, en gros un vidéotest de 10 mn me prend 10h de montage avec 10h de rushs qui me permettent de faire un montage avec plein de plans différents, mais comme il a été dit ça viendra avec le temps, j'espère xD. Je ne fais des vidéotests que depuis 1 an tout juste, j'ai 150 abonnés, et ce sont des vrais à qui je n'ai pas demandé de s'abonner, j'en ai perdu 35 en 1 an aussi, donc il y en a qui partent quand je ne suis pas assez actif ou que je ne fais plus de point'n'click et trop de rpg, enfin c'est ce que je pense vu qu'en général ceux qui partent ne disent pas pourquoi ;\
La raison qui m'a poussé à faire des vidéos et surtout des vidéotests c'est que depuis "Mister click" j'ai toujours été frustré par les émissions à la télévision, j'ai toujours rêvé de voir des vidéotests des sorties du mois, je fais simplement ce que j'ai toujours voulu voir dans mon enfance, j'arrive peut etre un peu tard et surtout apres les gros youtubers ^^. Au sujet des let's play je pense que ça ne peux marcher que si on a déjà une audience, un exemple Benzaie marche pas trop mal mais sans ses hard corner ça serait pas aussi efficace.
Je vais continuer à faire des vidéotests, mes vidéos ne sont pas centré sur moi mais vraiment sur les jeux que je traite, c'est sûr que c'est pas fait pour rigoler mais tout simplement pour savoir si un jeu vaux la peine d'être acheté ou pas, c'est finalement la seule utilité de mes vidéos.
La question serait de savoir si je dois resté sur du multigaming ou me recentrer sur un domaine particulier, et là j'ai vraiment pas la réponse, sauf que je ne suis pas monomaniaque au point de faire qu'un seul jeu par exemple, ce qui est le cas pour ceux qui traitent minecraft, gta 5, cod, bf , dayz, même si après avoir monté une communauté ces youtubers passent à autre chose parce que ça les amuse plus de jouer toujours au même jeu. Je pars un peu dans tout les sens et je vais en rester là, je vous souhaite à tous de surtout prendre du plaisir dans ce que vous faites, pour en finir je dirais qu'à mon âge, faire des vidéos sur les jeux me permets aussi de jouer pour une autre raison que juste jouer, ayant toujours voulu être testeur ça me fait du bien.
@+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par tinymoviecmpagnie le Ven 3 Oct - 13:18

Et bien si des personne sont connu alors qu'elle non pas de vidéo tip top c'est juste que sur une barre de 100% elle on par exemple 30% de talent et vont complet avec 70% de promotion, sa explique ce phénomène, donc le youtubeur est apprécié pour sa promotion, et pas parce qu'il est connu. ( c'est comme les musique d'aujourd'hui qui on 5% de talent et 95% de promo, comme c'est "artiste" savent qu'il on une bonne promo il peuvent pondre de la [Bloup's] car il savent que il sont aimé pour leur promo. contrairement au petit groupe qui peuvent faire 5% de promo sur la barre de 100% il vont complet avec 95% de talent, mais la promo étant de 5% il ne seront pas connu. sa explique pourquoi les artiste connu on une qualité musicale souvent moins bonnes que des personne pas connu. )

Aprés il y a aussi si il y beaucoup de promotion ou pas du tout. ensuite le fait d'avoir plus d'abonnée et de vue attirera plus même si les vidéos sont moins bonnes qu'une chaînes a 14 abonnée et 37 vue.

tinymoviecmpagnie
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCoPI2OBjUK4vxe_ey1j0pNQ

Message par Compte Admin le Ven 3 Oct - 15:54

Comme je l'ai toujours dis, et je le soutiendrais jusqu'au bout ... Il ne faut pas faire les let's play pour les vues, malheureusement. C'est un style de vidéo qui est très peu regardé, car c'est long, il faut suivre tout les épisodes et ca dure plusieurs mois.

Les seuls let's play qui sont beaucoup regardés sont les let's play des grands youtuber, car les gens aiment plus le youtuber que le let's play en lui même. ^^

Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/pikswel/
Mon facebook : Clique ici
Mon Twitter : Clique ici

Compte Admin
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/user/pikswel/

Message par Invité le Ven 3 Oct - 19:21

C'est vraie que les let's play c'est cho pour faire des vue, mais bon c'est un truck qui me plait donc voila. Après si tu fait ta chaine principalement c'est pour toi, et pour les rare personne qui te soutienne.

Invité
Invité

Message par Nicolasetses10doigts le Lun 20 Oct - 16:52

Et malheureusement, même si tu fais un super travail, mais que personne n'est au courant, ça ne va pas bouger. C'est pourquoi il faut quand même faire un minimum de promo, et c'est là que ça peut faire effet boule de neige. (Après je suis pas le roi de la promo)

Nicolasetses10doigts
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/user/nicolasetses10doigts

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:03

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut