Présentation de ma chaîne Fitness Sensation

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation de ma chaîne Fitness Sensation

Message par Fitness Sensation le Ven 13 Nov - 18:52

Merci de ton commentaire ! J'y ai pensé mais trop tard!! Je reglerai ça

Fitness Sensation
Youpuber investit
Youpuber investit

Revenir en haut Aller en bas

Message par My Damien le Mer 18 Nov - 10:33

AVOIR UN VENTRE PLAT RAPIDEMENT

Ne pas des annotations avec: ''abonnez-vous'' tout le temps. Ça fait trop mec, oui je te force à t'abonner. Si les gens ont envie de s'abonner, ils le feront.

Ton intro a une définition trop petite, tu devrais l’agrandir (essaye camstasia pour ça).
Pour les bandes noires, je pense que c'est à cause du fait que tu filmes avec un téléphone, dans ce cas, film en horizontale et non pas en verticale.
Essaye de caler ton téléphone car quand l'image bouge ça donne pas un visuel très beau même si la résolution est nette.

Pour ce qui est du contenue, tu devrais donner le circuit avant la vidéo des exercices, expliquer chaque exercices et ce qu'il va amener avant la vidéo. Et expliquer les temps de repos et ce qu'il faut pendant ces temps.
Après commente l'exercice comme sur Wii sport.

N'oublie pas de dire en fin de vidéo la durée de pause entre chaque circuit et ce qu'il faut faire (la récupération à faire, s'hydrater, etc ...)

Si tu n'as pas tout ça, on pensera que tu as juste filmé quelqu'un ou capturé une vidéo sur youtube ou que tu as pris un exercice bateau sur internet.
Quelqu'un qui fait du fitness doit toujours expliquer le circuit, les exercices, les temps de pauses, la récupération, les déroulements, ce qu'il faut faire au cas ou de ..., dire quelle parie du corps doit chauffer ou on doit sentir des douleurs pour voir si on fait bien l'exercice. Donner des trucs et astuces pour faire correctement l'exercice et des conseils pour s'entretenir: l'alimentation, etc ...

My Damien
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCGBRuKvpTqf1tWsj06m45yw

Message par Fitness Sensation le Mer 18 Nov - 11:48

Pour mon intro elle n'est pas trop petite, elle sadapte au format des images qui suivent, de plus je ne sais pas si tu as regarder la vidèo jusqu'au bout mais je donne le nombre de reps et tout les temps qu'il faut et le nombre de fois qu'il faut réaliser le circuit, de plus il est plus judicieux de le mettre à la fin une fois que la personne a pris connaissance de tous les exercices; Il n'y a aucune raison que je dise que l'ont doit sentir tel ou tel partie vu que c'est un circuit training et le but est de travailler TOUT le corps, et pour des exercices aux poids du corps aussi simple il n'y a pas d'astuces à donné , et quand il le faut j'en donne ( gainage superman); de plus je demande au gens de s'abonner 2x dans la vidéo, au milieu et à la fin pour ne pas oublier; filmer en horizontal donne le cadrage de la 1er vidéo, c'est pire; et une image fixe ne donne pas envie de regarder, c'est lassant.
Voila voila

Fitness Sensation
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par MrNunu le Mer 18 Nov - 12:18

Bonjour,

Pour l'intro je vais me ranger du côté de Damien, elle est trop petite et entourée par du noir, moi je suis pas fan non plus. De plus, c'est vrai que tu pourrais donner quelques détails concernant les temps de repos expliquer les termes que tu utilises (circuit training) car pour pas que certains soient perdus. Après ça dépend tu public que tu vises.

Concernant la façon de filmer, il te faudra très vite virer les bandes noires car ça casse vraiment le truc (à mon avis). Si on reste sur la caméra, pourquoi pas garder ce principe mais moi je pousserai le vice et j’achèterai un trépied anti tremblement ou une camera qui les supprime partiellement dans le but de faire plus pro.

A propos des annotations, personnellement je ne suis pas trop fan de l’annotation "s'abonner" au milieu, ta vidéo ne dure que 3 minutes, les gens vont regarder en entier et donc à la fin ils s'abonneront si il y a des résultats. Mais bon si tu veux le laisser pas de soucis, par contre fais gaffe aux fautes d'orthographes ! "à vous abonneR".

Et pour finir, utilises les même police d’écriture, je trouve que ça fera plus propre.

Voila, en attendant ta prochaine vidéo je m'en vais travailler sur les miennes !

MrNunu
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par Fitness Sensation le Mer 18 Nov - 12:52

Je te remercie pour ton commentaire, mon nouveau matéreil arrive demain donc c'est déja prévu, lintro comme je l'ai dit plus haut s'adapte au images donc à la prochaine vidéo ce sera reglé; effectivement pour cette vidéo j'ai ommis les temps de repos ; je n'ai pas juger bon d'expliquer le terme circuit training car le même mot est dit en français (un circuit ) ; sinon la police je trouvais ça fantaisiste et que ça enlevait la monotonie mais si ça ne plait pas je vais rectifier

Fitness Sensation
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Kilin et Kaba le Mer 18 Nov - 17:42

Salut! Je trouve que tu montres bien les exercices même si la personne qui filme bouge un peu trop et filme de trop loin... La durée des vidéos est top pour une vidéo de muscu, si c'était trop long, on regarderait pas jusqu'au bout Wink En tout cas, bonne continuation!

Kilin et Kaba
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UCNwqv0VM-RMyiwmp3L0pqUQ

Message par Fitness Sensation le Ven 20 Nov - 19:08

Nouvelle vidéo! Enjoy Wink https://www.youtube.com/watch?v=y7iB9rMVIU8&ab_channel=FitnessSensation

Fitness Sensation
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Harmony le Mar 24 Nov - 21:45

Bonsoir tes vidéos sont sympa ca reste encore amateur mais ce n'est que le début Wink moi je fait du freeletics je sais pas si tu connais c'est une méthode de musculation sans aucun materiel juste avec le poids du cops c'est vachement et si tu as le temsp je te conseil de faire une petite vidéos dessus ^^
Sinon ne lache rien !

Bonne continuation
Harmony

Harmony
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCXveiDpcdBAoWelz4blzxng

Message par Fitness Sensation le Mar 24 Nov - 22:47

Très bonne idée j'en prends note et je tacherais de faire ça, tu dis que ça reste amateur, tu as des conseils à me donner pour que cela soit plus professionnel?

Fitness Sensation
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Harmony le Mer 25 Nov - 10:19

Salut bon deja je te donne mon avis mais ca reste un avis d'amateur hein x)
- bon point tu a changer le moyen de filmer je préfère quand tu pose la caméra plutôt que ce soit quelqu'un qui film et bouge partout
- le cadrage est mieux meme si sur ta dernière vidéo on te voit mal faire ton échauffement
- ta caméra fait la mise au point automatiquement c'est dommage on te voit flou a certains moments
- la musique d'intro me dérange un peu on dirait la musique de presentation de modus choisit quelque chose qui donne envie de se battre qui motive !
- et dernier point tu devrait tu mettre plus a l'aise quand tu présente ta vidéos sur une chaise devant ton ordi ou sur ton lit tu sera mieux pour parler et tu n'aura pas besoin de porter le micro

Bon voila apres moi je regarde aussi les vidéos de tiboinshape donc normal que je trouve ca moins pro mais franchement pour un debut c'est vraiment bien !
continue comme ca !

bonne journée

Harmony
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Fitness Sensation le Mer 25 Nov - 12:51

Je prends bonne note; merci
ps: Quand tibo a commencé ses vidèos était 100x plus dègeu que les miennes haha

Sportivement

Fitness Sensation
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Citano le Mer 25 Nov - 23:43

Yo, moi qui cherchait un truc pour perdre le petit peu de gras que j'ai ta vidéo va sûrement m'aider, je vais test ! Je fais pas mal de musculation alors tes vidéos m'intéressent, surtout que c'est pas trop long donc ça se regarde facilement, pour un début la qualité n'est pas dégueux, le seul truc c'est peut-être que tu devrais donner un air plus dynamique, mais sinon le reste c'est cool Smile

Citano
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCMZM5hK3qAusvuipKeN40iQ/videos

Message par Fitness Sensation le Jeu 26 Nov - 0:23

Oui je te rassure ce sera 20000000x plus dynamique dorénavant, c'est juste que j'étais stresser, sinon merci pour ton commentaire et je pense que les vidéos à venir t'interesseront alors ;D

Fitness Sensation
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par MaZura Gaming le Ven 27 Nov - 3:14

Bon conseil, mais essaye d'être + sur de toi quand tu fais une video et sois plus dynamique.
Bonne video et bon courage

MaZura Gaming
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCfazv7eHs5cDzWdV6DK4_ig

Message par Fitness Sensation le Ven 27 Nov - 11:36

Regarde la vidéo de ce soir et dis moi si tu vois un changement d'accord? ça m'aiderait beaucoup

Fitness Sensation
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par MaZura Gaming le Ven 27 Nov - 13:28

Avec plaisir à se soir

MaZura Gaming
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCfazv7eHs5cDzWdV6DK4_ig

Message par Fitness Sensation le Ven 27 Nov - 17:49

Nouvelle vidéo! On parle d'un sujet tabou! Les proteines! https://m.youtube.com/watch?v=mOc8aNoAOYA&feature=youtu.be

Fitness Sensation
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Makena Ge le Dim 29 Nov - 20:44

coucou mister.

Je ne suis pas fan de musculation, mais comme tu as demandé un avis sur ta dernière vidéo (http://www.youpub-forum.com/t9709-demande-d-avis), je le fais et j'ai regardé totalement sur la forme et pas le fond.

Alors première erreur : Le bonnet Youtube : NON. Ça fait pas sérieux sur une vidéo. Tu montres plus que tu es allé à la Vidéo City, qu'à un délire personnel. Je te conseille de le retirer sur les prochaines.

Ensuite la caméra : Je te conseille de régler le zoom en manuel. Car plusieurs fois dans ta vidéo, le recadrage s'est fait automatiquement. On se retrouve parfois avec des séquences de flous de plusieurs secondes, ce qui est désagréable. Et pour les sketchs au départ, tu aurais du placer la caméra sur un meilleur angle, car on voyait la moitié de ta tête, donc on suivait difficilement tes paroles ou tes actions.
Mais le montage est très correct.

Autre point la musique : C'est étrange car dans ta vidéo, des fois tu en mets, des fois tu en mets pas. Soit tu mets de la musique tout au long de la vidéo, soit tu en mets pas. C'est souvent tout en musique ou tout en texte, mais pas un mélange des deux. Sauf dans le cas où tu ajoutes un effet comique, comme tu l'avais fait justement à un moment.

Pour finir la voix : Tu as une voix audible, qui articule bien, posé. Tu connais ton sujet et tu le déploies naturellement, ce qui est un très bon point. Mais pour le jeu d'acteur, je pense que tu aurais dut retravailler certaines scènes, car je trouve une ou deux situations pas crédibles. C'est pas facile je sais, mais des fois mieux vaut répéter une prise pour être sûr de la qualité.

Donc voilà ma conclusion : tu connais ton sujet et tu l'expliques clairement, mais la qualité vidéo et le jeu d'acteur manque de crédibilité. Je suis sûr que si tu corriges ces deux points, les vidéos seront de très meilleures qualités.

A peluche ^^

Makena Ge
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/c/MakenaGe

Message par Fitness Sensation le Dim 29 Nov - 22:30

Merci beaucoup de ton avis! J'ai eu un problème pendant le rendu avec la musique mais ce sera réglé, je prends en compte toutes tes critiques et te remercie!

Fitness Sensation
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Fitness Sensation le Ven 4 Déc - 18:31

Nouvelle vidéo!! un peu de fun pour changer Smile https://www.youtube.com/watch?v=AI0hHhFn_DY&ab_channel=FitnessSensation

Fitness Sensation
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Harmony le Ven 4 Déc - 22:10

Bonsoir je viens de voir ta derniere vidéo et je vois que tu as pris toute les remarques faite sur tes vidéos en compte et tu t'améliore a chaque fois !
Bravo !

Harmony
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Fitness Sensation le Ven 4 Déc - 22:54

Merci je fais aux mieux pour satisfaire ma communauté, merci encore !

Fitness Sensation
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par invitesdugame le Sam 5 Déc - 9:19

Je trouve que certains gros mots dans la vidéos pourraient être évité car il donne à la vidéo une sorte de mauvais genre.
Mon avis.
Sinon c'est bien on sent que tu maîtrises ton sujet.

invitesdugame
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCBS_Yi2Udp2EIYRlFVTcqYg

Message par Fitness Sensation le Sam 5 Déc - 11:25

Ce ne sont pas de vraies insultes la est la subtilité mais je veillerais à diminuer les vraies

Fitness Sensation
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par N4G154 le Dim 6 Déc - 2:55

Je suis pas muscu mais c'est assez bien :3
Juste, le cadrage... heuuuu... pas avec les bandes sur le coté stp...

N4G154
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Fitness Sensation le Dim 6 Déc - 11:58

Les bandes? Il n'y a plus de bandes depuis la 2eme vidéo

Fitness Sensation
Youpuber investit
Youpuber investit