YouTubeur d'Or de Novembre 2015

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YouTubeur d'Or de Novembre 2015

Message par Judody5 le Dim 8 Nov - 21:55

Bonjour à tous !

Voici le gagnant et le YouTubeur d'Or de ce mois de novembre 2015 : Haymash !

Voici le lien de sa chaîne : Clique ici !

Et enfin sa vidéo :

Titre : C'EN EST TROP, JE CRAQUE ! #1 PART 2 - THE BINDING OF ISAAC : AFTERBIRTH

Description : On se retrouve pour la deuxième partie du premier épisode de ce nouveau DLC sur The Binding of Isaac : AFTERBIRTH ! C'est définitif, ce jeu m'a tuée ! Bon visionnage !

Faites une critique constructive de cette vidéo et de la chaîne de notre gagnant dans les commentaires ! Merci à tous, n'oubliez pas que l'entraide est primordiale pour s'améliorer, et un jour ça sera surement votre tour !

Vous pouvez utiliser les mêmes critères que la critique de la semaine !
Cliquez pour les voir :

Code:
[b][color=#006600]Qualités :[/color][/b]
-
-
-

[b][color=#ff0000]Défauts :[/color][/b]
-
-
-

[b]Qualité visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité auditive : [/b]/5 [i]commentaire[/i]
[b]Ambiance de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Durée de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Miniature :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Bannière :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Aspect de la chaine :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]

Note finale sur [b]40[/b] : /40
Note finale sur [b]20 [/b]: /20

[b]Commentaire finale :[/b]

Dernière édition par Judody5 le Lun 9 Nov - 22:59, édité 1 fois

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Revenir en haut Aller en bas

Re: YouTubeur d'Or de Novembre 2015

Message par zeib le Lun 9 Nov - 18:11

Décidément on n'arrête pas de te voir, Haymash, tu es la grande vedette du mois afro ! bravo !!
Du coup, une critique again ?...

zeib
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCGxdOqxnTgr7Ilxtqi3uQdQ

Message par Haymash le Lun 9 Nov - 19:16

Haha elle est partout *_* On espérant que ma tronche soule pas trop ='D ! Quant à la critique c'est pour qui veut, quand il/elle veut =,D tout est bon à prendre Very Happy

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par My Damien le Lun 9 Nov - 22:29

Qualité visuelle : 5/5 Bonne qualité visuelle.
Qualité auditive : 5/5 Très bonne capture audio?
Ambiance de la vidéo : 3/5 Tu nous lance direct dans le truc et dès le début tu rages donc c'est pas très agréable. Mais après la troisième salle ça va mieux et dès la quatrième salle tu interagis plus avec le visionneur.
Durée de la vidéo : 2.5/5 Un peu long 22 minutes, tu aurais dut diviser ta vidéo en 2 parties.
Miniature : 3/5 Jolie mais s'en plus.
Bannière : 5/5 La bannière n'a pas changée depuis ton tritre de Youtubeur star.
Aspect de la chaîne : 5/5 Idem pour youtubeur star.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 2.5/5 Dommage qu'il manque l’interaction.

Note finale sur 40 : 31/40
Note finale sur 20 : 15.5/20

Commentaire finale :L'intro est superbe, les qualités auditives et visuelles sont bonnes. Il manque plus que d'imposer plus de personnalité et de créativité.

My Damien
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCGBRuKvpTqf1tWsj06m45yw

Message par Haymash le Lun 9 Nov - 23:25

Salut My Damien Very Happy !

Je te remercie pour cette seconde critique sur une de mes vidéos, ça me fait extrêmement plaisir Very Happy ! Comme précédemment, tes conseils me seront bien utiles pour progresser ! Je vais travailler sur la personnalité et la créativité pour mes prochaines vidéos, c'est noté et ne sera pas oublié !

Très bonne soirée à toi Very Happy !

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Haymash le Mer 11 Nov - 18:53

VosVideosIci a écrit:Qualité visuelle : 5/5 Rien à dire
Qualité auditive : 5/5 Le son est correct
Ambiance de la vidéo : 2/5 Tous le temps entrain de "rager"
Durée de la vidéo : 4/5 Un petit peu long
Miniature : 4/5 Simple et suffisante
Bannière : 3/5 Un peu trop de fois la même personne Very Happy
Aspect de la chaine : 4/5 Bon aspect
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Correct

Note finale sur 40 : 32/40
Note finale sur 20 : 16/20

Commentaire finale : Très bonne chaîne malgré quelque petit truc qui gène

Salut ! Merci pour ton avis ça fait toujours plaisir Very Happy ! Pour le côté "rage", c'est le concept même de ma chaîne, ce que les gens qui me suivent veulent voir ! Après on aime ou on aime pas, je sais qu'il y a des gens que ça dérange beaucoup Very Happy

Très bonne soirée à toi !

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Haymash le Mer 11 Nov - 19:30

Ah non tout est naturel ! Je peux pas faire exprès, ça se grillerait direct je suis une très mauvaise comédienne haha. Au tout début de ma chaîne on me "reprochait" même de ne pas assez rager et m'exprimer ! Je pense avoir fait des progrès depuis à ce niveau là haha

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

Message par Judody5 le Mer 11 Nov - 23:11

Qualités :
- Un jeu qui forcément répond parfaitement au thème de ta chaîne
- Techniquement Impec'
-

Défauts :
- Manque légèrement de caractère, d'identité
- La bannière
-

Qualité visuelle : 4.5/5 Alors là c'est niquel, juste un léger défaut (enfait un gros défaut, mais qui peut être compréhensible), y'a un [Femme à minijupe] de cadre pourquoi ? Si c'est la VOD d'un live je comprends, sinon je ne vois aps du tout l'intérêt ^^' Mais perso ça ne m'a pas dérangé plus que ça, d'autant plus qu'Isaac ne soit pas franchement un jeu qui réclame une qualité full HD non plus quoi. En tout cas superbe cam !

Qualité auditive : 5/5 Très franchement je ne vois pas de défaut, si vous en voyez un dites le moi, mais sur mon ordi 'normal' le son est très clean. La balance jeu/voix est très bien calibrée de plus.

Ambiance de la vidéo : 3.5/5 Plutot bonne ambiance, la rage toujours la rage ^^ Mais on se retrouve malheureusement catapulté au mileu de champs de bataille sans introduction au sujet, et du coup ça fait un peu mal (autant que l'amour sans prélis). Et sinon j'ai passé un très bon moment, même si objectivement tu nous parles que très peu..

Durée de la vidéo : 4.5/5 Bonne durée, adaptée selon moi au thème... Pas grand chose à dire, peut-être un peu répétitif pour les non connaisseur, ce qui entraîne le -0.5 mais je chipote.

Miniature : 4/5 Relativement attractive, ça reste clean, même si ce n'est pas forcément très travaillé..

Bannière : 2.5/5 De l'idée, mais malheureusement un peu trop... Hum comment dire.. "Paintisée" tu vois ? Je pense que la faire travaillée par un graphiste te fera monter à 4.5 voir 5/5, car elle correspond encore une fois très bien à ta chaîne !

Aspect de la chaine : 5/5 Très bien tenue, présence du A propos, du trailler, non frnahcement un exemple pour tous. En plus de la classification par playlist impec', un vrai plaisir.

Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Relativement subjectif, mais honnêtement du Isaac c'est vraiment niquel, et ça colle parfaitement avec ta chaîne, du coup ba c'est la note max.

Note finale sur 40 : 34/40
Note finale sur 20 : 17/20

Commentaire finale : Une très bonne note méritée car pour moi ta chaîne (surtout si tu corriges les quelques défauts) a le potentiel d'aller très très loin, c'est assez courant malheureusement ce que tu fais, mais tu le fais très bien, et on a beau dire mais le combo rage + fille + chien trop mimi à la fin c'est niquel. (je ne savais aps comment bien conclure cette critique, d'où cette phrase complètement conne).

Merci à toi pour ce moment, tu gagnes un abo' et évident continue sur cette lancée !

Ps : c'est quoi ce nombre de pouces rouges !? T'as une explication rationnelle ou bien ?

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Haymash le Mer 11 Nov - 23:39

Merci pour cette critique très complète Judody Very Happy !
En effet on est de suite catapulté dans l'action, mais c'est parce qu'il s'agit de la seconde partie de l'épisode (la durée initiale de l'épisode était de 40 min, un peu plus je crois donc trop longue à mon goût. J'aurai dû mieux gérer mon temps et refaire une introduction de début d'épisode comme je le fais habituellement Very Happy Je retiens le conseil de parler plus souvent au viewer, c'est vrai que dans le feu de l'action, j'ai un peu tendance à oublier !
Concernant les miniatures j'essaie de rester simple afin de ne pas trop gaver l'image de trucs inutiles ! Mais je vais réfléchir pour produire quelque chose d'à la fois simple et original Very Happy !
Pour la bannière je vais essayer de la retravailler ! L'idée de la faire faire par un graphiste est tentante, mais j'aime énormément faire le travail moi même ! Du coup c'est reparti pour des tutos photoshop et une réfléxion sur la prochaine bannière Very Happy !

Merci beaucoup pour ton abonnement, et concernant les pouces rouges j'ignore d'où ils sortent haha, sur les 6 je n'ai eu qu'un commentaire (peu construit mais bon, un commentaire quand même =P ) disant que la personne n'aimait pas ce que je fais. Pour les cinq autres, j'ignore ce qui leur a déplu, mais je t'avoue que j'aurai adoré savoir, car il y a visiblement un truc qui ne plaît pas et j'aurai aimé savoir quoi pour pouvoir le corriger Very Happy

Encore merci d'avoir pris la peine de noter cette vidéo, je te souhaite une excellente soirée Very Happy !

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

Message par Judody5 le Jeu 12 Nov - 8:45

Haymash a écrit:Merci pour cette critique très complète Judody Very Happy !
En effet on est de suite catapulté dans l'action, mais c'est parce qu'il s'agit de la seconde partie de l'épisode (la durée initiale de l'épisode était de 40 min, un peu plus je crois donc trop longue à mon goût. J'aurai dû mieux gérer mon temps et refaire une introduction de début d'épisode comme je le fais habituellement Very Happy Je retiens le conseil de parler plus souvent au viewer, c'est vrai que dans le feu de l'action, j'ai un peu tendance à oublier !
Concernant les miniatures j'essaie de rester simple afin de ne pas trop gaver l'image de trucs inutiles ! Mais je vais réfléchir pour produire quelque chose d'à la fois simple et original Very Happy !
Pour la bannière je vais essayer de la retravailler ! L'idée de la faire faire par un graphiste est tentante, mais j'aime énormément faire le travail moi même ! Du coup c'est reparti pour des tutos photoshop et une réfléxion sur la prochaine bannière Very Happy !

Merci beaucoup pour ton abonnement, et concernant les pouces rouges j'ignore d'où ils sortent haha, sur les 6 je n'ai eu qu'un commentaire (peu construit mais bon, un commentaire quand même =P ) disant que la personne n'aimait pas ce que je fais. Pour les cinq autres, j'ignore ce qui leur a déplu, mais je t'avoue que j'aurai adoré savoir, car il y a visiblement un truc qui ne plaît pas et j'aurai aimé savoir quoi pour pouvoir le corriger Very Happy

Encore merci d'avoir pris la peine de noter cette vidéo, je te souhaite une excellente soirée Very Happy !

Je te cache pas que souvent sur aussi peu de vues (sans offense hein, je fais pareil haha), avoir moitier moitier de pouce ba c'est surement l'acte de 3-4 rageux.. Enfin si y'a pas de com' à mon avis n'en tiens pas compte ^^

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Haymash le Jeu 12 Nov - 15:20

Ah tu me rassures, je pensais qu'il y avait vraiment un truc qui n'allait pas Very Happy ! Si c'est l'oeuvre de rageux alors tout va bien !

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

Message par Judody5 le Jeu 12 Nov - 15:42

Haymash a écrit:Ah tu me rassures, je pensais qu'il y avait vraiment un truc qui n'allait pas Very Happy ! Si c'est l'oeuvre de rageux alors tout va bien !

Ba perso je ne vois pas d'autres explications.. Pas forcément des rageux, mais des gens qui mettent un pouce rouge sans expliquer pourquoi. Donc des gens pas intéressant, donc leur avis ne compte pas Wink

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Alfred62 le Sam 14 Nov - 15:09

Qualités :
- Commentaire sympa
- Image propre et Overlay bien fait

Défauts :
- Pourquoi une face cam si tu te penche constamment ?
- L'Overlay est un point positif et négatif. Pourquoi est-il si imposant ? Ca réduit vachement la lisibilité de l'action !!!

Qualité visuelle : 4/5
nickel hormis cet overlay immense donc tu perd un 0.5 et le faite qu'on te vois penché tout au long de la vidéo donc 0.5 en moins

Qualité auditive : 5/5
nickel rien à redire

Durée de la vidéo : 2/5
22 minutes ! Pouarf c'est trop long !!!

Miniature : 3/5
Il y a des efforts de fait, c'est sur mais j'aurai aimé avoir un aperçu de ce qui m'attend dans la miniature, pas seulement une photo de toi entrain de rager sur un fond identique d'une vidéo (d'une meme série) à une autre. Enfin, les miniature de la série Rayman sont trop fouilli, illisible

Bannière : 2/5
On comprend immédiatement qu'il s'agit d'une chaine de rage et c'est le seul compliment que je peux te faire pour cette bannière. Te montrer 4 fois n'était pas nécessaire. Il y a 2 images étirées, ça fait moche. Le logo est peu travaillé et le fond est hideux. Désolé de ma franchise.

Aspect de la chaine : 4/5
Une bande annonce sympa, la playlist dernière vidéo en premier et les vidéos bien rangé par playlist. La présentation générale de ta chaine tiens la route. Je t'enleve tout de meme 1 point pour les défauts de miniatures et bannière.

Note finale: 20/30 soit 13/20

Une note qui résume bien mon ressenti. Il y a de l'envie, des idées, des qualités mais aussi des défauts qui vient ternir le tableau. Reste à toi de corriger tout ça. Wink

Alfred62
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UC9zExqliNRLqxwuV3UJgyjA

Message par Haymash le Sam 14 Nov - 15:14

Merci pour ta critique détaillée Very Happy ! Ne t'en fais pas, je suis contente que tu me dises exactement ce que tu penses de mon travail, que ce soit négatif ou positif, tout est bon à prendre !
Je tiens compte de tes impressions et de tes conseils pour améliorer à l'avenir la qualité de mon travail Very Happy ! Encore merci !

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

Message par LayDenVik le Dim 15 Nov - 20:47

Woah, j'viens d'aller voir ta chaîne, et j'ai d'ailleurs laissé un commentaire !
J'comprends pourquoi tu es le YouTubeur d'or de ce mois de Novembre, tes vidéos sont juste géniales (je le dis souvent certes), mais ta qualité audio est juste sublime, vidéo superbe également, la technique du fond vert (ou d'une autre couleur) fait très bien son travail !
Bref, j'pense que si tu rageais juste un tout petit peu moins (sans vouloir te vexer bien évidemment), tu pourrais aller très loin sur YouTube ! Smile
Je te souhaite que du bonheur, sur YouTube, comme dans la vie de tout les jours ;')

LayDenVik
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/user/Nitr0oXDu78 http://www.twitch.tv/laydenfra

Message par Haymash le Dim 15 Nov - 20:55

Salut LayDenVik Very Happy !

Merci beaucoup pour ton commentaire ça me fait chaud au coeur Very Happy ! Je suis contente de voir que le contenu te plaît ! Concernant la rage c'est le thème principal de ma chaîne du coup l'enlever, ce serait enlever l'intérêt de la chaîne Very Happy J'ai beaucoup de remarques là dessus et j'ai constaté que ce soit les gens adhéraient à fond, soit c'était beaucoup trop, je ne trouve pas de juste milieu haha ! Je réfléchis néanmoins à des manières de régler ça même si je n'ai pas encore trouvé !

Je te souhaite également que du bonheur, du courage pour tes projets, et une excellente soirée Very Happy !

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

Message par Keraline Gaming le Mar 17 Nov - 11:35

- Hey Keraline ! Tu sais qui est Youtuber d'Or du mois de Novembre ?
- Haymash ?
- Shocked Comment tu sais ?
- Ben parce que c'est évident.... Razz

C'est l'une des personnes de Youpub qui se manifeste souvent. Malgré le fait qu'elle rage souvent dans ses vidéos (surtout Slender, le dernier lampadaire que tu verras jusqu'en ENFER - à chanter en chantant la chanson de Denver le dernier dinosaure -), c'est une personne en or parce qu'elle prend le temps de commenter, critiquer de manière constructive la plupart des posts de nos internautes.

Elle a donc un coeur en or. Sa rage sur sa chaîne est toujours bonne à prendre.
Elle est née comme ça, elle est comme ça.
Changer une personne qui a du franc parler, je pense que cela est presque impossible.
Mais si cela est possible, alors je lèverai mon chapeau.

En tout cas Haymash est loin d'être une débutante pour moi.
Continue sur cette lancée, Miss et ne t'arrête pas en si bon chemin Smile

Keraline Gaming
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC9S5bmfrFIsTyExR82fUFtw https://www.youtube.com/channel/UC9S5bmfrFIsTyExR82fUFtw

Message par Haymash le Mar 17 Nov - 16:01

Waaaah mais tu veux me faire pleurer avec ce genre de message ? T_T

Je te remercie, ça fait super plaisir ! Je ne m'arrêterai pas, comment arrêter après un message comme celui là haha ='D

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

Message par Haymash le Mar 17 Nov - 16:11

Elle est sadique, prenez garde elle nous détruira tous oO !

Sous la menace je cède, je n'arrêterai pas je change mon programme je continue les vidéos =D Encore merci pour ta sincérité et tes messages touchants Very Happy

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

Message par TopFactory le Jeu 19 Nov - 16:22

Qualités :
- Style graphique bien réalisé
- C'est rythmé et soutenu

Défauts :
- Je n'ai pas compté le nombre de fois où tu dis "[Femme à minijupe]" mais c'est beaucoup (même si c'est la rage qui parle ^^)

Qualité visuelle : 4,5/5
Qualité auditive : 4/5
Ambiance de la vidéo : 3/5
Durée de la vidéo : 3/5
Miniature : 3,5/5
Bannière : 2,5/5
Aspect de la chaine : 3/5
Qualité du Gameplay/fond visuell : 4/5

Note finale sur 40 : 27,5/40
Note finale sur 20 : 13,75/20

Commentaire final :

Bon petit let's play rageux, même si je suis pas fan des "[Femme à minijupe]" à répétition mais ça sort sans doute tout seul j'imagine ^^ Ca a déjà été dit mais j’agrandirai également le cadre du gameplay. Sinon les qualités audios/vidéos sont excellentes. Bref tu m'as fait passé un bon petit moment Smile

TopFactory
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCWBqawES1a7WXRJiyjS37EA

Message par Haymash le Jeu 19 Nov - 17:17

Salut TopFactory Very Happy !

Merci d'avoir pris le temps de regarder cette vidéo et de donner ton avis ! En effet je sors des "[lieu de femme à mini-jupe]", des "p*tain" et j'en passe à longueur de temps, mais comme tu l'as si bien dit ça sort tout seul, le naturel l'emporte haha !
Je vais néanmoins travailler dessus, de manière à montrer de la rage mais en plus poli !

Encore merci ! Très bonne journée à toi Very Happy

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

Message par Judody5 le Ven 20 Nov - 20:07

Bonjour/bonsoir à tous !

Malgré la maladie je débarque tel un mort-vivant pour un message spécial : notre chère YouTubeuse d'Or a officiellement dépassé les 100 abonnés sur sa chaîne ! C'est une étape au combien importante, qui est évidement que le début de l'aventure, qui, on l'espère tous, sera très longue et remplis de succès ! (ça commence très fort avec l'annonce de quelques projets dont la collaboration avec quelques YouTubeur/YouPubeur ^^)

Alors au nom de tous, bravo à toi !

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Haymash le Ven 20 Nov - 20:17

Merci beaucoup pour ce petit message Judody, ça me touche énormément Very Happy ! Je te souhaite un bon rétablissement en passant oO ! Ces 100 abonnés c'est principalement à Youpub que je le dois, alors merci pour ce magnifique forum qui me fait passer d'excellents moments chaque jour ! Une fois de plus, je remercie tout ceux qui ont pris la peine de poster leur critique, ça m'aide beaucoup Very Happy !

Très bonne soirée à tous les amis !

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut