Les abonnés ou les vues ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les abonnés ou les vues ?

Message par Invité le Dim 19 Oct - 14:07

Les abonnés ainsi que les commentaires !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 19 Oct - 14:31

Pas sur, pasque tu peux avoir 1500 abonnés et si seulement 100 sont actifs, ce grand chiffre ne sert à rien ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Oct - 14:33

Effectivement !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 19 Oct - 15:02

Du coup je pense que le plus concret, c'est le nombre de commentaires et de pouces ! :p

Invité
Invité

Message par ClanHumour le Sam 19 Sep - 12:03

Les vues sont plu importante au moins tu peut avoir des critiques et des conseils de pas mal de personne sa ne sert strictement à rien d'avoir énormément d'abonnés et que tu fait largement moins de vues préférence les vues

ClanHumour
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Sobamm le Mar 22 Sep - 13:00

Perso je préfère clairement, du moins pour l'instant avoir 200 abonnés et 100 vues ( ce qui n'est pas exceptionnel puisque 50 % des abonnés regarde la vidéo ) , que d'avoir 50 abonnés et 15 000 vues, ça sert à rien ta peut être des vues mais pas de communauté et pas d'avis non plus ...

Sobamm
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par TooHeavyToLift le Ven 25 Sep - 17:30

Je préfère les vues car de toute manière plus tu as de vues et plus tu as de chances que ton travail plaise... Les abonnés suivront je pense ! Quoi que je n'y soit pas encore haha

TooHeavyToLift
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCcDEh3sRNjHaL6Cc4TqizAw

Message par clems jcpa le Mar 29 Sep - 20:48

50 abonnés et 15 000 vus bien sûr. ça veut dire que les vidéos intéressent les gens et que le youtubeur sait comment ce donner de la visibilitée sur le site . Le nombre d'abonnés est important mais encore faut-ils qu'ils soit actif pour regarder les vidéos dès qu'elle sont postées et de les partager évidement ,le meilleur moyen pour faire connaître ses vidéos et sa chaîne pour moi reste le partage des personnes qui voius suivent .

clems jcpa
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Chrisherve le Mar 6 Oct - 10:26

Hello, pour répondre à ta questions

C'est mieux d'avoir plus de vues que d'abonnés, sinon ça veut dire que tes vidéos ne plaisent plus autant que avant, ou qu'il y à un soucis au niveau de la communication, c'est ce qui m'arrive actuellement, cet été je tourner à 800 - 1000 vues par jours, j'avais 3000 abonnés, maintenant j'en ai presque 4000 et je n'ai que 200-500 vues par jours, en plus ça la met mal de voir une chaine avec pleins d'abonnés mais peut de vues, les gens croient que tu boost (oui un mec ma sortie ça il y à 2 jours) ...

Et puis c'est plus intéressant d'avoir une petite communauté avec qui partager que une grosse avec qui tu ne fais rien Smile

Chrisherve
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par AssoMania le Mar 6 Oct - 10:36

Easy's Arts a écrit:Bonsoir,

Je regardais certaines chaînes aujourd'hui, et je me suis posé la question suivante, j'ai déjà mon avis sur la question, mais j'aimerais avoir le votre !

Donc, d'après vous, parmi ces deux choix, quel est le mieux selon vous ?

- Avoir 200 abonnés et 100 vues
- Avoir 50 abonnés et 15 000 vues

Merci pour vos futurs réponses !

Et bien tu sais quoi, je suis partagé...

200 abonnés c'est bien et 100 vues c'est pas mal, 50% des gens on regardé ta vidéo. Si on prend en considération qu'il n'y a qu'une vidéo bien sur.
50 abonnés et 15K vues c'est très bien aussi mais cela veux dire qu'il y a meilleur propagation de la vidéo dans ce cas précis. Lien partagé sur les réseaux sociaux ou ce genre de chose. Ce qui veut dire que ton contenu intéresse mais dans ce cas pourquoi pas plus d'abonnés ? Peut être que c'est juste fun sur le moment et que ça s'épuise ou alors tu restes sur le même type de vidéo. Avec une propagation pareil tu ne peux pas rester à 50 abo c'est pas possible.
Avec les 200 abonnés tu peux déjà dire que tu as une communauté, dans l'exemple d'une chaîne multi gaming, tu ne pourras jamais plaire a tout le monde, se qui peut expliquer qu'il n'y a que 50% des gens qui ont regardé. Pas forcément que ce soit inintéressant.
Pour résumé je dirais que les deux sont bien selon le type de chaîne et de contenu mais encore une fois les 50 abo avec 15K vues sont assez extra ordinaire pour juste 50 abos mais bon ^^

AssoMania
Youpuber débutant
Youpuber débutant

http://www.assomania.fr

Message par Easy's Arts le Mar 6 Oct - 13:00

Bonjour,

Bonjour,

Et pourtant j'avais 15 K de vues pour 50 abonnés, depuis ce poste, je suis passé à 373 abonnés our 64 000 vues,

A mon sens il est préférable d'avoir 50 abos et un nombre élevé de vues car cela signifie que tu arrive à étendre tes vidéos sur de nombreux supports ou du moins que c'est visible sur Youtube Smile

Easy's Arts
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/user/jibond1?sub_confirmation=1

Message par Healthy Pets le Ven 9 Oct - 13:59

Et bien personnellement, je préfère avoir 200 abonnés et 100 vues, pour la simple raison que si ces personnes se sont abonnées à toi, c'est qu'elles ont aimé ton travail ! Les abonnées sont des personnes réelles, actives. Les vues peuvent être engendrées par un titre racoleur, mais ça ne veut pas dire qu'elle plait (ça, c'est au nombre de likes/dislikes qu'on va pouvoir savoir ^^).
Les abonnées sont une communauté, des gens qui te suivent et qui n'hésiteront pas à cliquer sur ta vidéo, si le sujet les intéressent.
Mais bon, ça reste un avis subjectif, je comprends l'autre point de vue qui vise à préférer avoir un gros nombres de vues (plus de visibilité sur Youtube ?).
Bref, le must c'est d'avoir 200 abonnés ET 15.000 VUES Cool

Healthy Pets
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ

Message par Dark Alpha 100%CSGO le Ven 9 Oct - 18:34

Je trouve qu'il est mieux d'avoir + de vues que d'abonnés, car moi même ayant 430 abonnés, je dépasse très rarement les 100 vues par vidéos donc le nombre d'abonnés ne veut rien dire.

Dark Alpha 100%CSGO
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Bastien67 le Sam 10 Oct - 21:38

Personnellement je préfère les vues, au moins tu peux voir ce que les gens cherche, du coup je peux voir que quand ma vidéo fait seulement une centaine de vue, c'est soit que j'ai mal présenté la miniature et le titre ou surtout que cela n'intéresse pas les gens.
J'ai moins de 50 abonnés mais j'ai une vidéo où j'ai 7000 vues, et une autre ou j'en ai que 30. Du coup j'ai su quelle thème abordé entre les deux et en effet ça fonctionne pas mal.

Bastien67
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par George BAS le Sam 10 Oct - 21:57

À l'époque(vers décembre 2014) j'avais 100 abonnés pour 150 000 vues,
Maintenant j'ai 440 abonnés pour 330 000 vues.
Pour mon cas les vues sont meilleures, ce n'est pas spécialement le nombre d'abonné qui fait qu'une chaîne soit bonne 
Nombreuse sont les chaînes qui ont des bon contenu mais pas beaucoup d'abonnés Smile, par contre je trouve ça stupide que certaines chaînes fête leurs nombre de vues... Surtout quand c'est en dessous de 10 000 vues au total.
Dans les abonnés il arrive que certains soit inactifs donc c'est pas un chiffre important et très représentatif

George BAS
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCzfb211UoXmleUzJhM2-seg

Message par Tascam&Co le Dim 11 Oct - 4:44

En général Geoges, les abonnés font les vues mais pas forcément l'inverse, donc c'est pas le cas pour tout le monde.
avoir beaucoup de vues sans le nombre appropié de vues veut dire que le contenu interesse mais que la qualité ne suffit pas ou que la com n'est pas la.
Autrement dit, si tu veux une idée, il faut les deux, que les deux correspondent, y'a des quotas qui sont calculés par rapport aux stat des autres mais chacun a son cas unique, (plus de vues, plus d'abo)

En général, quand y'en a un, l'autre arrive, ne te focalise pas que sur un des deux je pense.

Tascam&Co
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UCJnrXbM5hPAg12DXLtSFSHg

Message par George BAS le Dim 11 Oct - 18:41

Tascam&Co a écrit:En général Geoges, les abonnés font les vues mais pas forcément l'inverse, donc c'est pas le cas pour tout le monde.
avoir beaucoup de vues sans le nombre appropié de vues veut dire que le contenu interesse mais que la qualité ne suffit pas ou que la com n'est pas la.
Autrement dit, si tu veux une idée, il faut les deux, que les deux correspondent, y'a des quotas qui sont calculés par rapport aux stat des autres mais chacun a son cas unique, (plus de vues, plus d'abo)

En général, quand y'en a un, l'autre arrive, ne te focalise pas que sur un des deux je pense.

Il y a des choses vraies mais aussi des fausses dans ce que tu viens d'écrire, les abonnés ne font pas forcément les vues, il te suffit d'aller voir dans Youtube Analytic pour aller se rendre compte que parfois les abonnés sont une partie minime de son avancé. Il faut savoir comment s'y prendre avec ses abonnés. Cependant je suis quand même d'accord sur le fait que les abonnés font les vues mais pas l'inverse, bon nombre de chaîne réussissent à carburer niveau vu avec un gros nombre d'abonnés. Faire correspondre les deux n'est pas une chose aisée pour certains type de chaîne, le problème c'est que le peuple aime les choses simple qui se ressemble et ... c'est la source de déséquilibrage de chaîne. Mais perso je garde espoir l'autre arrive petit à petit.

George BAS
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCzfb211UoXmleUzJhM2-seg

Message par VGEvolution le Sam 12 Déc - 3:43

Je ne sais pas ce qui est mieux, moi j'ai 70 abonnés et 5500 vues. J'aimerais bien avoir au moins 100 abonnés pour avoir une URL personnalisée.

VGEvolution
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/c/VGEvolution

Message par Makena Ge le Sam 12 Déc - 12:55

Moi je pense que cela dépend des types de vidéos qu'on produit.

Si c'est plus des critiques ou des vidéos virales, le nombre de vues est plus important que les abonnés. Si c'est des vidéos de gameplay ou des montages de moments gaming, ça sera plus les abonnements car les gens seront plus intéressés par le caractère du youtubeur.

Makena Ge
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/c/MakenaGe

Message par Easy's Arts le Sam 12 Déc - 13:39

Bonjour,

Les vues sont la donnée la plus importante ! Smile

Car plus de visibilité et donc plus d'abonnés Smile

Par contre, le nombre d'abonnés permet d'avoir des ouvertures sur des partenariats etc et ce, même avec un nombre bas de vues j'ai l'impression

Easy's Arts
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par Haymash le Sam 12 Déc - 21:48

Pour ma part, plus d'abonnés que de vues ! Je préfère avoir une communauté avec qui discuter, qui aime mon travail, et qui participe !
C'est probablement moi mais j'ai le sentiment que 50 abonnés pour 15000 vues... Ca fait beaucoup de gens qui passent mais ne s'abonnent pas car ça leur plaît pas, du coup je remettrai vachement mon travail en question, sur "Pourquoi les gens passent mais ne restent pas ?"
Enfin voilà ce n'est que mon avis Very Happy

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Random le Sam 12 Déc - 22:30

Je choisit les deux... que ce soit avoir plus de vues que d'abonner ou l'inversent dans les deux cas il y a forcément un problème.

Plus d'abonner: Vos abonner ne sont pas actif et votre communauté se meurt, ça motive moins de faire des vidéos pour une communauté fantôme même si il y a encore des gens qui vous suivent.

Plus de vues: Les gens regarde votre vidéo mais ne veulent pas vous suivre, vous avez fait une vidéo qui ne leurs à pas donner envie de s'abonner. Donc baisse de morale parce que vous vous dîtes que vos vidéos ne sont pas si bonnes que ça ou que c'est pas la peine de vous suivre.

Mais les deux ont aussi leurs points positif faut pas prendre aux pieds de la lettre ce que je dit.

Random
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCPNQ4oH1WjaQs9iCeNlHIQQ?guided_help_flow=3

Message par Easy's Arts le Sam 12 Déc - 22:57

Perso je ne m'étais jamais dis, "il y a 95 500 personnes qui ne se sont pas abonnées ^^ On peut pas plaire à tout le monde, et il y a une partie qui ne regardent que une vidéo sur votre chaîne et donc ne s'abonne pas, d'autre qui ne s'abonnent à aucunes chaînes etc, il y a pleins de raisons, mais si on commence à se dire, j'ai beaucoup de vues mais 10 fois moins d'abonnés, donc c'est que mes vidéos c'est de la [Bloup's], c'est sur que le morale se détruira ^^ Perso je fais des vidéos car j'en ai envie et c'est d'ailleur pour ça que je les met quand je veux Smile

Easy's Arts
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par Haymash le Sam 12 Déc - 23:07

Je suis d'accord avec toi ! Je te l'ai dit c'est juste dans ma tête haha ! J'ai le sentiment que trop de vues et peu d'abonnés serait dû à un mauvais travail de ma part ! je réfléchis trop Very Happy !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Easy's Arts le Sam 12 Déc - 23:33

Haymash a écrit:Je suis d'accord avec toi ! Je te l'ai dit c'est juste dans ma tête haha ! J'ai le sentiment que trop de vues et peu d'abonnés serait dû à un mauvais travail de ma part ! je réfléchis trop Very Happy !

Tu ne te rends pas compte que tu m'as mis un coup de froid quand j'ai lu ton message, je me suis dis "Mince, c'est vraie ! Je fais de la [Bloup's] alors ?" alors j'essais de trouver des contre exemple du style, "Il ne faut pas penser à ça" ^^ XD Smile

Easy's Arts
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par hysteriamix le Sam 12 Déc - 23:35

Je préfére avoir plus d'abonné que de vue car cela prouve que les personnes aiment se que tu fais et de toute manière en général les abonnés permettent d'avoir des vues et attiré d'autre viewers

hysteriamix
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCYtiOC8ZoweSxGelJJTR73A

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:07

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut