Campagne adwords pour chaine youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne adwords pour chaine youtube

Message par Manu&Lowa le Mer 25 Nov - 10:42

Voila, je voulais savoir si vous avez déjà créé des campagnes google adwords pour dévelloper votre chaine youtube. Et si cela vous a rapporter ?

Manu&Lowa
Youpuber investit
Youpuber investit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne adwords pour chaine youtube

Message par phoenix48 le Mer 25 Nov - 11:26

Plop

Je vais répondre a ta question car j'ai eu l'occasion d'utilisé adwords. Au niveau de la pub c'est pas mal mais faut quand même faire attention car ton budget peux vite augmenté.Pour t'expliquer j'ai mis 1€ pour une campagne je dois payer 3€ suite au succès de ma campagne après le site fonctionne au niveau des enchères qui détermine tes vues et qui sais abonné. Le budget maximum est 100€ et et le CVP qui est l'enchère est en moyenne de 0.08€ ce qui veux dire que par clique tu vas payer 0.08€ bon sur 1 jours tu gagne +- 1000 à 2000 vue. sur une semaine c'est misé à 14 000 vue ce qui n'est pas rien. Mais qui n'est pas une valeur sur car sur les 14 000 personne qui son venu voir ta chaîne tu as peut être que 30 abonné. Donc tu auras dépensé 100€ pour 30 abonné et qui seront peut être pas actif. Adwords peux donné un bon début mais pour ma part c'est de l'argent jeté par les fenêtres car la pub via forum peux aussi bien fonctionné. Si jamais tu as d'autre question ou si jamais tu pas tout compris n'hésite pas à me demandé

phoenix48
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCpkXzEzqG-EkNVf8Nc9m-AQ

Message par SkippFUT le Jeu 17 Déc - 8:10

@phoenix48 moi j'avais une question. Comment tu lances ta campagne ? Comment fonctionne les enchères. Parce que j'ai lu sur you sur YouTube mais j'ai rien compris.. Imaginons tu décides de mettre 3euros dans la semaine. Tu peux ?

SkippFUT
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Libébulle le Jeu 17 Déc - 9:07

Oui tu peux. Cela dit 3 euros je ne suis pas sûre car ça me parait peu et il y a une somme minimum.

En gros tu choisit une vidéo, tu choisit la somme que tu veux mettre en pub, puis la durée de ta campagne.

Ta vidéo apparaîtra ensuite en publicité avant d'autres vidéos (ou autre selon ce que tu choisi), il y a peu de chance pour que les viewers la regarde en entier.

Personnellement j'ai pris une semaine d'affichage pour moins de 6 euros. Ca ne rapporte que des vues, mais absolument aucun abonnés, car comme je l'ai dit les gens zappent la vidéo puisque c'est une pub. Alors tu sur 400 vues, tu aura un taux de visionnage de 10% et 0 abonnés.

Bref pour moi ça ne vaut pas le coup, je préfère mettre mes sous dans la publication de mes articles sur ma boutique. Rien ne vaut la patience pour avoir des abos.

Libébulle
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCO5nUm4QBtVARQMpRYcc3jQ?&ab_channel=Lib%C3%A9Bulle http://www.libebulle.etsy.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut