anipassion.com

[V] présentation hysteriamix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] présentation hysteriamix

Message par hysteriamix le Lun 7 Déc - 0:11

salut a tous  je suis nouveau, je m'appelle Irvin, j'ai 18 ans . Ma plus grosse passion ( car j'en est plusieur ^^) ces le sport ( le tennis surtout ) et évidemment la musique ( tout genre sauf le classique et vous ????) vous le verrez parfaitement si un jour vous tombez par hasard sur ma chaine YouTube car c'est essentiellement des mix que je créée. En revanche je déteste les échecs ( même si la vie est faite ainsi  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ) et ce que je déteste d'autre et bien... m'ennuyer comme tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy. Si je me suis lancer dans YouTube, ces tout simplement suite a des faits qui se sont produits dans ma vie ces dernieres années et j'avais envie de me changer les idées en partageant ma passion pour les musiques du style électro dance etc  que je créée ou remix (peut de rock car pas le moyen d'en faire snif lol! lol! ) et faut dire que je me suis vite fais a cettevie sur YouTube et s'en est presque devenue une 3éme passion si s'en est la seconde aprés le sport :1: :1: !!!. Du coup , maintenant je me fixe comme objectif d'avoir une grosse chaîne de mix avoir entre 100.000 et 150.000 abonnés (oui suis optimiste mais faut l'être dans la vie mdr) et en tout se forumet vraiment super car sa permet d'avoir plein d'avis sur différente style de youtuber .
le mot de passe est : Vu par Haymash
MERCI POUR CE FORUM
A PLUS

Dernière édition par hysteriamix le Lun 7 Déc - 17:35, édité 1 fois

hysteriamix
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCYtiOC8ZoweSxGelJJTR73A

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] présentation hysteriamix

Message par Haymash le Lun 7 Déc - 0:25

Bonjour l'ami et bienvenue sur Youpub !

Afin que tout se passe pour le mieux, je vais te rappeler quelques petites règles à respecter !
Chaque personne n'a droit qu'à 1 seule pub pour sa chaîne Youtube. Tu peux la poster dans la catégorie qui lui correspond le mieux.
Il est également obligatoire de poster un minimum de 15 messages avant de pouvoir ouvrir son sujet de pub. Bien entendu, le flood pour y parvenir est interdit.
Enfin, toute pub postée deux fois sera redirigée à la corbeille.

N'oublie pas que l'entraide fait vivre le forum, si tu aides les autres, ils t'aideront en retour !

Je te souhaite une très bonne continuation dans tes projets. A bientôt sur le forum !

Dernière édition par Haymash le Lun 7 Déc - 18:29, édité 1 fois

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut