Doit-on se cantoner au sujet de la chaîne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doit-on se cantoner au sujet de la chaîne ?

Message par Easy's Arts le Lun 14 Déc - 22:50

Bonsoir,

Depuis quelques semaines, j'ai mis divers sujets sur ma chaîne. J'y ai ajouté pour une durée ponctuelle, le thème Lego et le thème Star Wars et j'ai pu recueillir quelques avis et tous on été dans le même sens quasiment, c'est une chaîne d'Art, alors pourquoi des Lego ou Star Wars ?

Seulement en Arts, bien que l'opinion commune pense le contraire, il n'y a pas que le dessin ^^ et étant une chaîne générale d'Art [Regroupant tous les axes artistiques] (la seule francophone d'ailleur) le fait de n'aborder que un ou deux axes, serait parfaitement contraire au monde de l'Art

Donc ma question est: Doit-on se cantonner au sujet de notre chaîne ?

Par exemple, certains ont des thèmes fixes et indissociables à leur chaîne

Pas besoin de dire "Oui car sinon ça par dans tous les sens" ^^

C'est vraiment une question importante car je suis en plein questionnement

Etant unique détenteur et créateur de nos chaines ou projets, ne serait ce pas là la dernière frontière entre ce que l'on veut faire, et ce que l'on doit faire

Quand on commence une chaine ou un projet sur un seul sujet bien précis, au fil du temps on se cantonne à un seul domaine et les gens qui viennent voir notre projet, s'attendent uniquement à un thème précis ce qui peut empêcher de faire ce que l'on veut sur notre propre projet et c'est là où l'on est ramené à ce que l'on veut faire, et ce que l'on doit faire

Mais quant est-il si on possède un thème de départ extrêmement fluide qui nous permettent d'aller sur énormément de sujets ? Doit-on justifier nos choix et ce que l'on fait sur nos projets ? Ou comme dit précédemment vu que ce sont nos projets nous ne devons pas nous justifier

Easy's Arts
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/user/jibond1?sub_confirmation=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doit-on se cantoner au sujet de la chaîne ?

Message par Random le Mar 15 Déc - 17:01

Non,

Voilà pas besoin d'un long discours tu fais ce que tu veux. Suffit de regarder la chaîne de ganesh qui n'a aucun fil conducteur entre ses vidéos. Des fois c'est des sketchs débiles, des fois c'est des imitations, des fois encore autres choses.

Et il à atteint les 100 000 abonnés et surtout bordel c'est ta chaîne tu fais ce dont tu as envie. Tu partage ce que tu as envie de partager.

Random
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCPNQ4oH1WjaQs9iCeNlHIQQ?guided_help_flow=3

Message par Easy's Arts le Mar 15 Déc - 18:14

Merci ça me rassure car j'étais en plein doutes et ne savais pas trop quoi penser de mes sujets prédominants bien que ponctuels de ces dernières jours Smile

Easy's Arts
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/user/jibond1?sub_confirmation=1

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut