anipassion.com

[X] ♣ Présentation de la chaîne de Kreepyz ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] ♣ Présentation de la chaîne de Kreepyz ♣

Message par Kreepyz le Ven 18 Déc - 12:09

Bonjour à vous , internautes Very Happy

Arrow Je m'appelle Florian , alias " Kreepyz " sur Youtube et je suis un très grand passionné du jeu-vidéo Very Happy !
Dans ces derniers , j'aime l'aspect scénaristique , les retournements de situations ( Hearthstone ^^ ) , rire un coup avec
mes amis sur un survival ou lors d'un mini jeu .. Smile

Arrow Je suis ouvert à la critique , je souhaite m'améliorer afin de produire un meilleur contenu Smile Par contre , je déteste lorsque
la critique est haineuse sans arguments très valable , je m'emporte très vite dans ces cas là ... :3

Arrow Ma chaîne est mon petit endroit de plaisir , un endroit où je joue avec mes amis et abonnés à Hearthstone , Minecraft , à des survivals tel Unturned et à pas mal d'autre jeux sympathiques Smile

Arrow Je souhaite me lancer sur Youtube pour créer une petite communauté autours de mes passions , afin qu'on s'entraide en commentaire sur certains jeux , qu'on puisse vivre une aventure agréable avec mes amis et abonnés Smile
Cette aventure me permettra aussi de prendre des responsabilités et le sens de la qualité :p

Arrow Mon plus grand projet est la création d'un tournois Hearthstone entre abonnés que je pourrais caster ou d'un serveur abonné sur les survivals afin de se taper de grosses barres ensemble Smile

J'ai évidemment pris connaissance des règles du forum Smile Entraide et respect sont les maîtres-mots Very Happy

Cela m'aiderai fortement si vous vous abonniez ou likiez ne serai-ce qu'une de mes vidéos Smile

Sur ce je vous laisse ,

Kreepyz  Very Happy

PUB INTERDITE

Dernière édition par ratraplenoob le Ven 18 Déc - 13:08, édité 1 fois (Raison : Non respect du règlement)

Kreepyz
Youpuber débutant
Youpuber débutant

http://youtube.com/user/kr33pyz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] ♣ Présentation de la chaîne de Kreepyz ♣

Message par ratraplenoob le Ven 18 Déc - 13:09

Bonjour,

Ce sujet ne respecte pas le réglement, ce qui me fait douter quant à ta lecture de celui-ci.
Je t'invite donc à aller le lire de ce pas et à le changer en conséquence.
Dans le cas contraire, nous comprendrons que tu ne souhaites pas faire partie de notre communauté.
Ton sujet sera alors supprimé.

Bon courage.

Clique pour
=> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
=> Ratrap Channel

ENJOY!

ratraplenoob
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ?view_as=public https://www.youtube.com/channel/UCm3Qx91Nu0JoBZe9FqRWLGQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut